Chap 2 : Le Crapaud est de retour

13.8K 795 23
                                    

# Le lendemain matin #

À mon réveil, ma mère m'a dit que c est kérann qui c étais occupé de moi toute la nuit, je suis resté choqué, je me souviens même pas si je lui ai parlé. Peut être que je l ai jugé trop vite, qui sais !

J ai pris une douche bien froide,  puis ma mère m'a amené dans une boutique, pour choisir ma robe de mariée.

-T es magnifique !dit ma mère

-Sa fait la 5 ème robes que j essaye et tu me resors la même chose !dis je fatigué

Petite précision je déteste faire les boutiques, sa me donne mal à la tête, toutes ses filles qui sont prête à t écraser pour un bout de tissus, pfff je haï ça ! Être étouffé dans une foule, OMG je respire l oxygène de la bouche des gens, même pire, c est pour cela que je ne supporte pas rester plus de 15 min dans un magasin. Ouai vous allez dire que je suis bizarre, oui je l avoue je suis un cas limité !

-Mais non, tourne toi, touchant ma robe,  Ah non elle n est pas belle finalement, c est quoi ce noeud ridicule, faisant signe à l employé, on veut pas ça !

-Prenant son visage, Vous avez choisi mon mari, laisse moi au moins choisir ma robe !dis -je à bout de nerfs.

-Je.. je suis désolé !dit ma mère gênée

-Coucou, alors vous commencez sans moi !??

-Mais qu est ce que vous faites là ?! dit ma mère

-Kérann m a suivi, je lui ai dit que sa porte malheur de voir sa future femme dans sa robe .dit la M. de kérann

Puis kérann s approcha de moi, et me dit à l oreille.

-J espère que tu sera en forme, parce que pense pas que je m occuperai de toi encore ! avec un sourire de salaud

-Regard enragé ''énervé'' ,T es qu un C...

-Chuut, ta mère risque d entendre, puis tu croyais quoi ?!! Tu ne m intéresse pas du tout, t es trop majorine '' comment traduire ça pour vous Euhh disant une fille qui ne ce laisse pas faire '' !

Sur le coup, j avais envie de le tuer, bon j irai pas jusque là mais au moins l étrangler. Un Prince lui pfff c est un pur Crapaud .

Puis il parti en faisant signe d un bisoo, à partir de ce jour je le haï .

Puis, avec ma mère et ma future belle -M, j ai essayé d autres robes .

-Qu est ce qu il y a !? dit ma mère

-Larmes aux yeux, Non, rien, juste que cette Robe est magnifique.dis -je en me regardant devant le miroir

-Ooh, ''je suis contente de ton choix, kérann va aimer ''dit Belle-M

Je pleurai pas parce que la robe était magnifique, mais plutôt parce que l homme avec qui je vais me marier ne m aimera jamais, comme moi je ne l aimerai jamais. Un mariage sans amour, voilà de quoi ma vie sera fondée. Comment j ai pu croire que kérann étais un type bien, cette robe est trop belle pour un mariage arrangé.

1 h après, on avaient acheté ma robe, finalement la robe que j avais flashé je l ai prise. Retour à la maison ,fatigué que je suis, j ai dormi toute l aprèm.

                  ~~~~~~~~~~~~~

Le soir

-Choqué,  c est une blague, j accepte déjà de me marier avec votre fils et là vous trouvez le moyen d avancer la date du mariage !dis -je énervé

-3 jours, sa ira, tout est presque prêt !dit ma future Belle-m .

-Arrête de faire ta gâté, on gère tout !dit mon père

-Pourquoi tu cherche toujour un problème, on ce marie dans 3 jours et alors ?!! dit kérann aussi énervé que moi

-Ok !reprenant mon souffle, Je suis désolé maman ...mais je me marierai pas. dis-je en partant dans ma chambre.

Il y eu un grand silence, puis au moment où j allais verrouiller la porte de ma chambre, kérann entra.

-Il me plaqua contre le mur puis leva sa main ,''je l avais jamais vu aussi en colère, son regard noir me fit peur sur le coup.. il leva sa main vers mon visage et.....

Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant