Chap 14 : Il me rend Folle

10.1K 605 7
                                    

-Allant vers lui ,C est quoi ça ! dis je en lui montrant l enveloppe

-Se levant du lit ,Où t'a trouvé ça !?

-Lui donnant l enveloppe ,Par terre, t'a dû le faire tomber !

J ai bien vu dans ses yeux qu' il flippait, donc pour détourner le sujet, je lui remis l enveloppe.

-Prenant l enveloppe, Tu me pose pas de questions ??dit kérann

-M avançant vers lui en lui donnant un chaste baiser, Je devrais ?? Tu a quelque chose à te repprocher !?dis-je tout en le caressant.

-Non pas du tout, jettant par terre l enveloppe, Où étions nous, M embrassant, Je crois à ça...

Huum certains hommes pense que nous sommes connes , quand une fille ne vous pose pas de questions ou qu' elle en pose, inquietez vous Monsieurs... C est juste un petit conseil.

-...Le repoussant légèrement, Attend kérann, je veux savoir où nous en sommes ..dis -je sérieusement

-Ben, on est sur le point de faire l amour ! dit il sans réfléchir

-Sérieusement kérann, quand est ce qu'entre nous ça sera du serieu ?

-Me caressant le visage, Je suis avec toi, aucune femmes ne peut te remplacer !

Il m embrassa, je me laissa faire, il m attira sur le lit, j étais juste en soutif culotte. Je ne devrais pas coucher avec lui, après ce que j ai découvert mais bon j ai un plan. Je me mis au dessus de lui en faisant des mouvements de rein pour le chauffer, il voulait vraiment de moi ou plutôt mon corp. Donc, je le proposa de pimenter notre soirée, quel homme refusera ça ?J ai pris un tissus et attacha ses mains sur les barreaux du lit et le bonda les yeux.

-Sourire vicieux, Ooh si je savais que nos nuits seraient comme ça, je t aurai épousé bien avant !dit il

Ouai, parle toujour chéri, continue de t enfoncer. Je le déshabilla lentement, au fur et à mesure mes baiser descendaient. Fallait voir comment il était au garde à vous, je frôla son intimité histoire de le faire frémir, et sa a marché.

-Me levant du lit, Je reviens..

-Où tu va  ?! dit kérann

Je me r habilla sans faire de bruit, puis 15min après, j étais enfin prête. Kérann avait marre d attendre, je le regardai , comment j arrive pas à le détester ? Je m approcha de lui et enleva le tissus de ses yeux.

-Surpris, Pourquoi tu t es habillé ??

-Me mettant face à lui, Toi pour qui tu me prend ?! dis -je agacé

-Se mettant en mode assis, De quoi tu parle ?!dit il

-Ramassant la lettre, de quoi je parle !?ironiquement, Attend ta femme te montre quelque chose ,OUvrant et lisant la lettre,

Voix de tasspé  # Kérann tu me manque, dommage que t'a pas pu rester on aurais fait l amour puis j espère que tu divorcera vite de cette conne #

-essayant de se détacher, Rachell c est pas ce que tu crois... dit kérann embêté

-Balançant ce qui se trouvais près de moi,  au dessus de sa tête, Ferme TA Gueule Salaud !!essayant de me calmer, je supose que sa doit être ta pouff de l autre fois, au tel. !!!

Oui je sais, moi aussi je ne sais pas ce qui m arrive, j ai jamais été aussi agressif .Mais là sans est de trop !

Kérann ferma sa bouche direct, Je continua de lire cette lettre.

# Mercie pour cette bonne soirée que nous avons passé, ton fils t embrasse, ainsi que moi Chouchou. On t attend ce week-end ! Gressy qui t aime #

-Rachell détache moi toute suite ,puis ce ne sont que des conneries! Cette fille est folle, j ai pas d enfant.

-Me levant bien énervé, ALORS TA PUTE T ÉCRIT UNE LETTRE ET MOI JE DOIS FERMER MA GUEULE ..

-Je ne sors pas avec elle ! me dit il calmement

- le regardant avec dégoût, t est vraiment la PIRE ESPÈCE que j ai rencontré !! Malgré tout ce que tu m'a fait je t ai pardonné, IDIOTE QUE JE SUIS, tu a osé m injurier de prendre des pillules alors que toi dans mon DOS TA UN GOSS !!! SANS OUBLIER Ta pouff !!Prenant un ciseau sur la table, Me dirigeant vers lui, Tu m'a volé ma liberté, tu m'a volé mon corp, ma vie...

-Paniquant, Qu' est ce QUE TU FAIT ??? RACHELL !!POSE ÇA.. dit il

- Je t ai même pas encore touché, que tu cri déjà, alors imagine Moi !! Lui donnant une claque, Imagine la douleur que j ai eu toutes les fois que tu me Frappais , Laissant une larme couler, le jour que tu m'a violé, l essuyant ,sans compter tes putes !

J avais les larmes aux yeux, plus je les essuyais plus je pleurai. Si je m écoute, je coupe son sexe '' Sa le calmera'' . C est sadique, mais au moins il n ira plus voir ailleurs.

Te donner à fond pour la personne que t aime, faire des efforts, accepter, pardonner, parce que pour toi t es convaincu qu il changera, ben non c est toi qui te retrouve comme une autruche , honteuse tu te cache dans un trou.

-L air perdu, Rachell écoute moi stp..

-Essayant de me calmer, Me parle pas ...

Je suis sorti de la chambre ,un mal de tête m'a pris donc je suis allé prendre l air quelques minutes. Sinon, je risquerais de faire quelque chose que je regretterai par la suite.

      |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|

Quelques minutes plus tard, je suis monté dans la chambre, ouvrant la porte, kérann n était plus sur le lit. J ai commencé à paniquer , kérann doit certainement vouloir me frapper.

Au moment où j allais sortir de la chambre, kérann surgit de nul part et m attira sauvagement dans la chambre...  

Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant