Chap 37 : C est la fin

6.6K 445 87
                                    

1h après l appel de kérann:

-Inquiet, Ça va ? Dit Stan

-Regard perdu, Pff j aimerai tellement qu il nous laisse tranquille. .

-Me prenant dans ses bras, Viens là, t'inquiète pas, il veut juste te faire peur.

-Tu pense qu il serait capable de m enlevé rachellia ?

-Je ne sais pas, mais je suis sûr en tout cas qu il n admettra jamais que tu sois avec moi.

-Oui mais c est pas ses affaires..pff je suis fatigué avec ça

-Me carressant le visage, Regarde moi, vivons l instant présent et en plus j ai une bonne nouvelle à t annoncer !

-Ah bon !! Vas y parle !

-Ouh la la pressé !

-Sourire, Comme d hab

-Ben dans une semaine tu pourra divorcer, mon ami m a appelé et a pu avoir une date pour que le divorce soit fait au plus vite.

Je le serra fort dans mes bras et me mis à pleurer. Franchement Stan est l homme que j ai toujours voulu avoir, aujourd'hui il est là.

-Pleure pas, me donnant pleins de bisous, je préfère te voir sourire. Je veux après le divorce prononcé te présenter à ma famille.

-Stan !! Mais pourquoi ? T en es sûr !

-Ouii car je veux qu ils te connaissent.

Puis nous avons discuté un bon moment, puis je suis allez préparer le repas.

-Bon je vous laisse ! Dit Stan

-Non reste ! Dit rachellia

J avais envie de lui dire aussi de rester, mais ma fille me devança. Stan a vraiment pris de la place dans mon coeur, je suis tombé amoureuse.

-Me regardant, Faut demander à maman si je peux rester.

-Venant vers moi, maman si te plaît dit ouiiiii !!

-Sourire, Oui pourquoi pas.

Rachellia tira la main de stan, et l invita à venir s asseoir pour manger avec nous. On a mangé du riz du poulet frit et des haricots verts, comme dessert des gaufres au nutella. Mon Dieu j allais exploser, Stan m aida à faire la vaiselle puis tout les 3nous avons regardé un dessin animé. On étaient devenu une famille, la journée passa très vite.

-Bon, je vais vous laisser, il se fait tard.

-Me levant, c est vrai il est déjà 19h, je vais laver la petite puis la mettre au lit car elle rentre demain dans sa nouvelle école. Dis je

-Timidement, J aurai aimé la voir faire sa rentrée, mais je ne veux pas trop m imposer.

-Stan, sa ne me dérange pas, si c était pas le fait que je sois toujours mariée, je t aurai même dis de venir vivre avec nous..

J ai parlé trop vite, j ai fermé ma bouche rapidement, je me suis senti gêné d avoir dis ça. Sa faisait du genre que je suis pressé..

-Sourire, T es toute belle, que j ai..

-Maman?????

-Oups j avais oublié rachellia!

-Je veux que Stany me raconte une histoire avant d aller dormir.

Je regardais stan, il était comme content donc je lui fis signe que j étais d accord. Presque 1h plus tard, rachellia était dans son lit et Stan lui raconta une histoire. Puis j en profita pour aller me laver rapidement. À mon retour, je resta cacher devant la porte et écoutait.

Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant