Pendant le reste de la soirée, j ai dû faire l épouse modèle , je n avais aucun droit . Dans ce grand gala, beaucoup d hommes me regardaient, même ceux qui étaient accompagné. J avoue que la robe que je portai laissai voir mes formes assez volumineux, puis fut l heure de partir.
-Se levant, ben ma femme est très fatigué donc nous allons rentrer !
-Ooh vous me donnez l envie de me marier! dit une des compagne d un ami à kérann !
Ce marier, elle connaît rien de ce que je vis avec lui, elle est conne avec son vieux chapeau à 2 balles. Bon je mens, elle a dû le payer très chèr vu que c étais rempli de pierres précieuses, les délires de ses gens, ''je comprendrai jamais ''.
Enfin breff, nous sommes parti main dans la main, ce qui me mis un peu mal à l aise.
À la maison
Les parents de kérann n étaient pas là, je suis monté prendre une douche bien froide. 15 min plus tard quand je sors de la salle de bain, kérann apparaît.
-Tu t es bien amusé ce soir ?!dit il en s approchant de moi
-L évitant, fou moi la paix kérann, j ai plus envie de jouer l épouse là !dis -je fatigué
-Ha ha ha, me bloquant le passage, J ai été gentil avec toi, je te nourri, je t habille, je te fais sortir avec moi et toi tu trouve le moyen de me rendre, MOI, KÉRANN JAMES, COCU !
-perdu, Je vois pas de quoi tu parle ?! J étais avec toi toute la soirée donc à quel moment j aurai pu te rendre cocu ?!
-Je t avais averti quand tu dansai avec mon ami, il te mattai le pauvre je lui pardonne vu qu aucune fille veut de lui, mais toi tu fais la pute on lançant des sourires aux gens .
Ce mec est fou, alors on me souri gentiment je fais de même, je ne vois pas où était le mal. Puis même si je faisais ma pute j en ai le droit, Mr ''ce tape tout le monde pourquoi devrais-je me retenir. ?!
-T es jalou que quelqu'un s intéresse à moi ?!M approchant de lui, Peu être que je te fais pas de l effet comme tu le dis, ben pourquoi pas me faire désirer par d autres ?!
Il me donna une de ses gifles que je me suis retrouvé cloué au sol. J aurai jamais dû lui dire ça, il me traîna de force pour m envoyer sur le lit. Je savais très bien ce qui allait ce passer, donc j essaya de le dégoûter, en crachant sur son visage, l injuriant, le griffant.
-bloquant mes mains en étant totalement allongé sur moi, Je t avais prévenu mais bon tu m'a vraiment mis en colère là !
Il prit un tissus et attacha mes mains, il me bonda les yeux, j étais coincé au lit. Il commença à me déshabiller , je me débattais en criant et à ce moment il se leva puis je l entendi s en aller. J étais paniqué, un silence régna pendant un certain moment, puis j entendi Des pas venant vers moi .
-Tu veux me rendre fou mais tu n'y arrivera pas !dit kérann
Puis j entendi quelques chose tomber par terre, sa devais être un pot de vase. Kérann s approchant de moi, il sentait l alcool à plein nez j avais envie de vomir. Il retira le bondage de mes yeux, puis s installa sur une chaise devant moi.
-Je vais t avouer chérie ?! Ouai c est comme ça que tu m appelai au gala, mattant une bouteille d alcool, je me suis dit je la baise ou pas ?!Puis Je me suis dit non !! deposant la bouteille, il se déshabilla ,elle mérite pas mon beau corp !
Puis il se rapprocha de moi, vêtu de son simple caleçon, il m embrassa sauvagement.
-S installant sur moi, Puis j ai changé d avis, je veux savoir ce qu ils te trouve tant !
Je ne lui repondai pas car même si je parlerai, il n arrêtra pas vu toutes les boissons alcoolisées qu il avait avalé.Il se releva et éteigna toutes les lumières, je voyais plus rien, je sentis qu il tira mes jambes vers lui vu que je mettais recorquillé. Il passa ses mains sur ma cuisse ,tout en la faisant remonter jusqu'à contourner mon intimité pour attérir à mon sein et le plota .J ai eu un léger frisson , ce qui ne me plaisais pas du tout, je voulais qu il me désire mais pas comme ça .Il écarta mes cuisses et plangea sa langue à l intérieur de moi, il commença à faire des va et viens ,l envie, le désir pour lui montai en moi ce qu'il ne fallait pas. Je me débattais malgré mes mains liées au lit, trop tard il a réussi à me faire jouïr. Sans que j eu le temps de reprendre mes esprits, il s empara de ma bouche en me pénétrant d un coup sec. Je le morda la lèvre inférieur, il me traita de tout les noms en accélérant ses va et viens. J avais mal, je me suis senti comme une poubelle où l on jette ses dépôts d ordures, l envie qu il m avait fait ressentir au début n étais plus là, j avais le dégoût et la rage contre moi même. J avais abondonné de riposter depuis bien longtemps, je pleurai, mais en silence me demandant ce que j ai fais au Bon Dieu pour mériter cette punition. Puis quand il avait finir de faire ce qu il avait à faire, il me détacha et s effrondra comme un gros porc à côté de moi en lâchant un cri de plaisir .
Je me leva au début avec difficulté vu que j étais resté un bon moment comme un légume, j ai couru m enfermer dans la salle de bain. Je pris même pas la peine d allumer la lumière que je me suis mis sous la douche essayant d enlever tout trace de lui sur mon corp. Pendant presque 1h je suis resté sous l eau, j'ai pris une serviette et me regarda devant le miroir. Je m en voulai d avoir accepté ce mariage, d avoir cru que kérann pouvait être un type bien, d avoir cru que je contrôlai la situation !
Je pleurai face au miroir, j ai pu remarquer un bleu sur mon visage et vu que je suis noir c étais plutôt violet que bleu,malgré la douleur j'appuya dessus afin qu elle dégonfle . Je n ai pas du tout envie que ses parents ou même les miens que je n ai pas vu depuis longtemps me pose des questionsAprès, m être habillé, je regardai kérann allongé sur le lit avec dégoût, j ai pri 1 coussin et m installa sur le divan et prit sommeil avec difficulté.
Kérann ,Salaud de 1 ère espèce
VOUS LISEZ
Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''
Ficción GeneralJe suis marié à Kérann 28 ans, orgueilleu, beau malheureusement... Quant à moi je suis rachell 20 ans ,ma vie étais simple mais depuis que j ai accepté de me vendre pour le bien de ma famille, je vis un vrai cauchemar. Je vous raconterai tout ce qu...