Il leva sa main, puis me regardant dans les yeux, son visage s adouci, il baissa sa main et sorti de ma chambre. Ce mec est vraiment bizarre, j ai cru qu il allait me frapper mais il ne l'a pas fait. Il se montre très méchant puis d un moment à l autre il est différent.Je pense survivre après tout, c est juste un mariage de convenance.Puis le soir même, j appela kérann pour lui dire que j acceptais, il m'a juste répondu un '' ok ''. Franchement, à quoi je m attendais, pfff.
Les préparatifs pour le mariage ce sont bien passé, bon en gros kérann n'a rien foutu et ses parents et les mieux ont fait tout le boulot. Les cartes d invitations, le buffet, la déco, les gâteaux, les animations, la cérémonie... tout fût au point.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jour J '' Mariage ''
Je n ai pas vu kérann depuis 3 jours, aparement il lui fallait plus qu une soirée pour enterrer '' sa vie de jeune garçon '', je sais pas si ça ce dit comme cela mais bon vous m avez comprise !
J étais devant l église, ouai même Dieu est témoin d un mariage totalement faux. Moi, biensûr je n étais pas d accord mais mon chèr future mari a voulu faire les choses en mode ''grandiose'' ,tu parle d une comédie. Enfin breffff, Au moment où je suis entré dans cette église, je me suis senti bizarre, il y avait tellement de monde que je reconnaisais personne. Arrivé face à kérann, vêtu d un costume gris avec une petite fleur bleu, il avait l air encore plus beau
Même trop, mais bon c est qu une mascarade tout ça. Pendant tout le discours du pasteur, il me fit des sourires je lui renvoyai mais aussi Vrai qu était ce mariage.Puis ce fût le moment d èchanger les voeux et alliance, purée j ai rien prévu.
-Mr James kérann vous pouvez partager vos voeux puis lui passer l alliance.
-Prenant ma main, Rachell je te trouve special avec un caractère bien trompé ,regard pétillant, t es encore plus magnifique dans ta robe et je te promet de te rester fidèle jusqu'à la fin de nos vies, ce retournant face aux invités, je voudrais dire à tout les hommes présent que des que je t aurai passé la bague au doigt tu sera à moi seul .
OmD, je suis en train de pleurer devant lui, ''ce mariage est totalement faux donc allez faut que je me reprennne '', ce discour fait juste partie du plan.
Il me passa la bague au doigt, puis ce fût mon tour toute tremblante je pri sa main.
-Kérann...le regardant, j espère être l épouse dont tu mérite ,je te promet de t être fidèle et aimante jusqu'à la fin de nos jours.
-C est bon embrasser la mariée !
J ai pas compris à quel moment ,kérann s empara de mes lèvres puis au fur et à mesure je me suis laissé faire. Euuh attendez j étais obligé de jouer la comédie, plutôt je crois..
La grande fête
Plusieurs personnes sont venu nous féliciter en nous offrons des cadeaux.Puis 1 h après la fête battais à son plein, je me sentais si mal, kérann dansait avec sa famille il me faisait des signes '' bisou '' ,juste tout étais faux. Puis 15 min plus tard, il me rejoingna.
-Me Parlant à l oreille, Je sais que t'a inventé cette fatigue pour ne pas danser avec moi.
-le ton ironique, Non pas du tout chéri, je suis heureuse de t avoir comme mari. dis -je fière de moi car je vis son visage changé tout de suite.
-T'es qu une vrai pourri gâté, se levant, Puis ne te fais pas des idées entre toi et moi, ce n est qu une question d argent, en gros t es ma pute.
Il me planta là sans même que j eu le temps de réagir, Je suis toute suite parti dans une pièce en me maudissant d avoir épousé ce connard. J ai pleuré, tout mon maquillage avait coulé, je ressemblai à un panda mouillé. Comment pouvais t il être aussi mauvais ??
1 h plus tard , je cherche kérann pour rentrer dans notre nouvelle maison mais je ne le trouve pas. Mes parents, la famille m encercla on me félicitatant, d autres m on carrément dit qu elles m enviaient ! Euuh je vois pas ce qu il a, il pense qu'à sa petite personne et le reste il s en fou.
La fête terminée, j ai dû mentir aux invités, on leur disant que kérann ce repose dans une pièce. Puis tout le monde parti, j essaye de le chercher, ben monsieur était bien en train de se reposer, mais pas seul.
-envoyant ma chaussure sur lui, Je derrange chéri ?! Ou devrais-je dire mon mari depuis 5 h dis -je énervé
La fille se leva et parti avec toutes ses affaires honteuses sois disant. Ses filles là faudrai prendre un gros piment entier et leur enfoncer dans leur vagin, vu qu elles sont en chaleur pourquoi pas les aider.
-S approchant de moi, Tu te prends pour qui ?! dit il énervé
-Ah ce que je sache, on ai marié, t aurai pu te faire tes putes âprès, mais non toi tu saute sur tous ce qui bouge ,tu me dégoute !
Au moment où j allais quitter cette pièce, il me balança sur le lit et monta sur moi en m écrasant de tout son poids. Je sais pas le nombre de fois que j ai pleuré, le mariage qui doit sois disant etre le plus beau jour de ta vie, est la pire.
Il sentait l alcool à plein nez, il m embrassait sauvagement pendant que j essayai de me débattre en pleurant, il déchira ma robe, je le suppliait d arrêté mais il....
VOUS LISEZ
Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''
Genel KurguJe suis marié à Kérann 28 ans, orgueilleu, beau malheureusement... Quant à moi je suis rachell 20 ans ,ma vie étais simple mais depuis que j ai accepté de me vendre pour le bien de ma famille, je vis un vrai cauchemar. Je vous raconterai tout ce qu...