Chap 8 : Un ami !!?

12.2K 717 19
                                    

Le lendemain matin

Je me suis levé très tôt, j ai préparé le petit déjeuné pour lui et moi, lorsqu il m'a vu faire tout ça, il s arrêta et me dit :

-Qu est ce qui t arrive ?! Depuis quand tu prépare le petit déjeuné pour moi ??

-Si t'a pas faim, ne mange pas, t es pas forcé ! dis -je agacée

Je fais des efforts mais ce mec avec son caractère de cochon, je crois pas réussir. En tout cas j ai décidé d être moi même puis c est tout.

Je continuai de manger mais lui n arrêtà pas de me regarder bizarrement. Je me leva sans le prêter attention, puis  fit la vaisselle et alla regarder la tv, puis quelques minutes après je l entend manger dans la cuisine. Huuum un pur matcho ce mec.

Quelques minutes plus tard, il me rejoigna dans le salon.

-Ce soir on va dans une fête, donc ton vêtement est déjà prêt sur le lit ! dit kérann

-Je veux pas chercher d histoire avec toi, mais j ai pas envie d'y aller je me sens un peu fatigué !

-Okey ! dit il en me tournant le dos.

A mon grand étonnement, pourquoi il ne m'a pas forcé à venir avec lui comme l autre fois. ?? Après tant pis, aujourd'hui j irai faire une promenade .

-Tu va ou comme ça ?!

-Me promener en ville !

-La prochaine fois averti moi à l avance, prenant ses clé de voiture, Allons y ! dit kérann

-J ai dit que JE vais me promener et non NOUS allons faire une promenade ! Ne me dit pas que tu veux m enfermer ici ! dis -je

-Balançant les clé sur le mur qui se trouvai juste derrière moi,Tu te prends pour qui ?? Tu ne sort pas de cette maison sans moi ok !

Avec lui, je ne pourrai jamais avoir une discussion. Il me regardai de la tête au pied, je voyais dans son regard que sa l énerverai que je lui tienne tête.

-Écoute moi bien kérann, déjà j ai du me marier avec toi par force, je suis forcé de porter des vêtements de sorti par rapport à tes choix, tu me traite pire qu une chienne et sans compter que tu m'a violé ! DONC SI JE VEUX SORTIR SEUL, JE SORS SEUL!! dis -je bien énervé.

Je suis sorti de la maison sous son regard, j avais peur qu il me rattrape et me frappe mais c étais plus fort que moi, faut que je respire une autre air que celle de la maison.

Vu que je n ai pas de voiture, j ai pris le bus et direction la ville.

            ~~~~~~~~~~~~~~~~

-bonjour, tu te rappel pas de moi ?!

-Eeuh, surprise, non je vois pas ! dis -je perdu

-Dayronn !!

-Ahhhhh !! Mon Dieu, t'a changé !

Je l avais complétement oublié, j avais fait classe avec lui, il n était pas aussi mignon . Alors, on a discuté, rigolé, échangé nos num.. je vous le décrit :

#Dayronn 21 ans, cheveux brun court, un visage fin, yeux marron clair ,taille, il me dépasse légèrement, il est un peu musclé  , il taf dans le milieu du commerce, et ce n est pas un négro mais un blanc .#

            ~~~~~~~~~~~~~~~~
Retour à la maison

Il étais déjà 14 h, finalement, j ai décidé d'y aller avec kérann à cette soirée.Vu que j ai passé une bonne matinée avec Dayronn ,pourquoi pas ! Kérann me faisait la gueule toujour ,pfff un vrai gamin, nous avons mangé ensemble, aucun dialogue. Puis mon tel sonna :

-Allô ?!

-C est dayronn !

-Regardant kérann, Ahhh okey

-Ce soir, sa te dis de venir à une fête avec moi ?!

-Eeuh, voyant que kérann me quittait pas de l oeil , Désolé je pourrai pas aujourd'hui !

-Ahh, bon ben pour une prochaine ,je veux pas te retenir plus longtemps donc je te laisse ! bisoo rachell

-Oki, bi....à plus !!

À peine que je posa le tel sur la table, kérann ne bombarda avec un tas de questions. Je lui ai dit que c étais une amie ,ben ouai j étais obligé de mentir.

Puis la journée passa vite, 20 h pendant que je me préparai, j ai vu que kérann avait mon tel dans sa main !

-Tu fais quoi avec mon tel ?!

-Regardant mon tel, C est qui DayR ??!

-C est un ami !!

-Levant sa tête, Un AMI ??!!Regard noir, le petit moment que t es parti sois disant pour te promener !  tu t es fait un ami ??Levant sa main vers mon visage, TU ME PREND POUR UN CON ?!

-Prenant mon tel de sa main,Va y frappe moi ?y'a que sa que tu sais faire !!! le défiant du regard, J ai plus rien à foutre de ce que tu me dis !le tournant le dos, Crois ce que tu veux !!dis -je énervé

Vous allez me DIRe, que je suis folle, ouai peu être, attendez je suis condamnée à vivre avec lui, faut bien que je me défende.

Il m attira contre son corp en serrant mon poignet, puis d un autre bras il encercla ma taille afin de bien collé à moi.

-Rire nerveux, Ah rachell, Je te jure que si je te vois avec un de tes mecs, caressant mon visage, je te jure chérie, deposant un léger baiser sur mes lèvres, que tu va le regretter !

À ces mots, il me lâcha, même me poussa et parti dans la voiture !! Cela peut paraître un vieux petit baiser, mais je vous assure que mon coeur s est accéléré ,je voulais plus. Mais il m a carrément éjecté à ce moment juste envie de l étrangler. Je veux pas l aimer, il ne mérite pas mon amour cette imbécile .

Reprenant mes esprits, je le rejoingna dans la voiture.

       ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La soirée fête

Il y avait beaucoup de monde, kérann me tenais la main afin de me guider sois disant ''le bleuff, mensonge '', je sais qu' il essaye de me résister, faut dire que j étais plutôt pas mal dans cette robe ! Quand finalement nous arrivons à la table de ses amis, je suis resté... comment dire '' Étonné, choqué.. '' Kérann voyant mon geste de recul, passa sa main autour de ma taille et me dit à l oreille.

-t es vraiment belle dans cette robe , regarde comment ils en bavent, mais bon t es à moi princesse ! dit kérann

Pourquoi rachell était elle comme ça ??

Kérann finira t il par aimer rachell ??

Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant