-Tu me laisse pas entrer ??
- Tu veux QUOI ?? đis -je
Figurez vous que c est la SALOPE qui est devant ma porte . Je le jure que si elle n était pas enceinte, je l aurais arraché tout le silicone qu'elle a dans ses seins, puis tout le faux sur elle ''faux ongles, faux cils,faux yeux... ''.
GRHrrrrr, j ai la rage..
-Venant vers nous, Calme toi, t es chez moi donc respecte ma femme puis entre. dit kérann en parlant à la fille.
Elle entra toute suite avec un large sourire, faut que je contrôle mes nerfs.
-Assise, je tenais à te dire que je pars vivre à l étrangers, donc ton enfant tu le verra quand il sera majeur .
-Agitant ses bras, T 'A UN PROBLÈME !!? Je veux être présent pour mon enfant ! dit kérann
-Ben sois tu viens en Guyane avec moi, soit je pars seul avec mon enfant ! dit la pouff
Bien joué, non seulement elle est enceinte de kérann, elle veut en plus de ça l avoir avec elle. Pour ne pas avoir de problème, je suis allé dans le jardin prendre l air .
Pendant une 20taines de min, je suis resté dehors. Vous allez me dire que j accepte trop, mais que voulez-vous que je fasse, un bb est en jeux.. Depuis, qu'il y a '' enfant '' ,pour moi il passe avant tout !
10 min plus tard, kérann est venu me rejoindre, il me prit dans ses bras, je le serra très fort car je savais que depuis bien longtemps, qu'il ne sera jamais à moi. Je sais que c est vraiment terminé, rien ne sera pareil.
-Essuyant mes larmes, Pleure pas stp, m embrassant, Je t ai fais assez pleurer.. dit kérann
-Le regardant droit dans les yeux, Il se passe quoi avec elle et surtout qu'est ce qu''il en devient de nous ?? dis-je
-S écartant de moi , Je ne sais pas rachell, je...
-M approchant de lui, toujour les larmes aux yeux, Tu ne sais pas ??? Où tu veux me faire souffrir encore une fois ? dis-je
-Me tenant la main, Đis pas ça, tu sais très bien que c est toi seul que j aime !
-Ouiiii, mais ELLE PORTE TON ENFANT Kérann, L ENFANT QUE TA TOUJOUR VOULU AVOIR !
Sur le coup, je me suis assise, car je me sentait trop faible, puis ma situation est tellement déplorable, que je n arrive pas à cesser de pleurer.
-Me prenant dans ses bras, Ouii, mais je voulais un enfant avec toi !! dit il pour se défendre
-Énervè, Tu insinue QUOI ??? Que c est de ma faute ?? Que si j étais enceinte tu aurais cesser d aller voir ailleurs ??? dis-je
-Stressé, J ai jamais dit ça, tu raconte des conneries...
-Pfff, ben đis moi ce que tu lui a dit ?? Tu pars AVEc elle ou Non ??
-...J ai 1 mois pour lui donner la réponse ! dit il
-Tapant des mains, Ouh c est gentil de sa part 1 mois elle te donne ,t aurai dû te marier avec elle !!!
-Me relâchant, Pffff
-Me levant, Où même quand je ferai les papiers du divorce, que vous puissiez vous marier juste après !
-Voulant me toucher, Rachell.... dit il
-Esquivant son geste, Ne Me touche pas ok, Puis après tout à la base notre mariage est qu'une histoire d argent, avec elle tu n aura pas à lui faire tout ce que MOI j ai dû subir !! đis -je
Voyant qu il n arrivait pas à me calmer, il rentra à l intérieur de la maison. Tête brûlé que je suis, je l avais suivi en lui criant dessus... c était la seul chose que je pouvais faire. Attend, je vais pas lui dire ouai okey, félicitation !
Puis vu qu'il ne répondait plus à mes attaques, j ai appelé mon père pour qu'il vienne me chercher.
1 h plus tard, il n'y avait plus rien qui m appartenais dans cette maison. Quand mon père arriva, je suis allé voir kérann, mais il était enfermé dans son bureau.
-C était juste pour te dire que je suis parti....larmes aux yeux, tu va me manquer.. puis , je sais.. que tu.. sera un bon père ! Vaut mieux que je parte, cela te permettra de faire ton choix ! dis je
Je suis parti, mon père est venu m aider à porter mes sacs. Puis quand tout fût dans la voiture, j ai regardé une dernière fois cette maison. Je suis entré dans la voiture deçu, triste, énervé que kérann n ai pas su me retenir.
Lorsque mon père démarra, je regardais dans les rétroviseurs, espérant que kérann sorte de la maison et me dise de rester...
Mais ce ne fut pas le cas : Je l aimerai jusqu'à la fin de ma mort malgré tout...
VOUS LISEZ
Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''
Ficção GeralJe suis marié à Kérann 28 ans, orgueilleu, beau malheureusement... Quant à moi je suis rachell 20 ans ,ma vie étais simple mais depuis que j ai accepté de me vendre pour le bien de ma famille, je vis un vrai cauchemar. Je vous raconterai tout ce qu...