Chap 20 : Anéanti !!

8.3K 521 9
                                    

-En fait.. elle m'a dit que....

-MAIS PARLE !!! dis -je

-Elle est ENCEINTE..de moi dit kérann

Vu que j étais debout, j essayai de chercher une chaise car le choc est trop fort . J ai commencé à halluciner, j avais ressenti comme une grande pression sur mon cerveau. J étais tétanisé, voyant que j avais pas les mots et ne bougeais pas ,kérann essayai de me parler, mais je comprenais pas tout. J avais juste les yeux rempli de larmes amer qui coulaient sur mes lèvres...

-Rachell,....t aime.... jure.... enfant... séparera.....Me secouant, Rachell parle...

J ai seulement vu le visage de kérann viré au blanc '' pâle '' , Puis je sombra dans un trou noir, trop de pression dans ma vie. Je donne beaucoup de ma personne et moi j en reçois même pas le quart.

Quand j'y repense, ma vie n était pas parfaite, mais je n avais pas à supporter tout ses fardeaux.

           ~~~~~~~~~~~~~~~~

22 h, je me réveilla en sursaut avec de la sueur,  kérann couché sur une chaise en face de moi se leva par la suite . J avais une grande compresse sur mon fron, mes lèvres étaient sèches .

-Venant vers moi, Tu va mieux ?? Attend, je vais t éponger.

-J ai froid..dis -je

-En me recouvrant, La fièvre commence à diminuer, repose toi, me donnant un chaste baiser, je veux pas te perdre. dit il

Je voyais bien qu'il était triste mais il essaya de cacher son expression.

Kérann restera toujours l homme de ma vie malgré tout, mais ce qui est fait est fait.

-Fermant mes yeux, C est trop tard... dis -je en laissant une larme chaude couler sur mon visage

Je ne pouvais pas lui dire ça en le regardant, ceci est au delà de mes forces.

-Ne dit pas ça, Il m encercla de ses bras, notre amour est bien plus fort !

-Ouvrant mes yeux, De toutes les manières demain mes parents m amèneront faire les démarches pour le divorce !

-S écartant, QUOI ??Prenant conscience qu'il avait crié,  Excuse moi.. tu ne peux pas me faire ça rachell !dit il comme un enfant

-Mes parents n ont plus besoin de tes services, puis ils savent que tu me battais.... Essayant de m assoir, avec l arrivée de cet enfant sa aggravera encore plus la situation, l embrassant... Moi aussi je t aime mais tout ça est au delà de mes forces, demain je retournerai chez mes parents.  dis -je en me contrôlant

Je me battais contre moi même afin de ne pas lui montrer ma tristesse, mais au fond de mon je criai, mon coeur s accélérai de plus en plus vite. Kérann s installa au près de moi, me fit pleins de câlins. Dos à lui, ''je pleurais en silence '', puis je me suis, endormi dans ses bras pour la dernière fois..

           .~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin, à mon réveil j étais toujours dans les bras de kérann . Puis aillant faim, je suis descendu me préparer quelque chose. Quelques minutes plus tard, quelqu un frappait à la porte.

-Ouvrant,.... Tu fais quoi ici ????

-Tu me laisse pas entrer ?!

-Tu veux QUOI ??? dis -je énervé

Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant