Chap 9 : Amour de jeunesse

10.8K 682 7
                                    

À ses mots, j essayai de reprendre mes esprits. Ils étaient tous autour de la table à sourire, j avais juste envie de faire demi -tour.

-Comme ça,  vous commencez la fête sans moi !? dit kérann

-Non !Me défiant du regard, Mais je vois que tu est bien accompagné !

À quoi il joue ?? il veut que kérann le tue ou quoi ?! J aurai pas dû venir à cette soirée.

-M attirant à lui en m embrassant sur la bouche, alors je te présente ma femme, me regardant dans les yeux, Cousin, voici ma tendre épouse ! dit kérann fière de lui

Pendant la soirée, j ai dû passer mon temps à côté de mon chèr époux. Il passait son temps à fumer, pour une fois que ce n est pas l alcool ! Moi j ai juste bu de l eau, j avais déjà mal à la tête avec tout ce bruit.Comme j en avais marre de rester là, j ai inventé une excuse pour m eloigner de kérann 2min ''je vais au toilette ''. Ils y avaient tellement de personnes que je me suis perdu, puis j ai senti quelqu un me tirer la main. Quand nous sommes arrivé à l extérieur, je vois que c est dayronn.

-Sortant de son emprise, Qu est ce qui t arrive dayronn ?!

-Regard charmeur, Tu passe une excellente soirée ?!

-( ironiquement) Hahhaha ! très bonne soirée !! dis -je

-Je pensais pas te voir ce soir !! dit il

-Ni moi, comme t'a pu le voir !

- T es vraiment belle..( s approchant de moi) Mais bon, j aurai jamais dû te laisser partir  !dit dayronn

-Je serai parti de toute les manières, mes parents voulaient absolument déménager ! dis -je fatigué

-Passant ses mains sur son visage, aïe Kérann !!! dit dayronn perdu

-(Reculant) Tu m'a jamais dit que kérann est ton cousin !!

-( Se rapprochant de nouveau ,mais encore plus proche ) Comme toi tu m'a jamais dit que tu est marié.... ( baiser au cou) et avec lui !!

-( le repoussant) Arrête de jouer à ça dayronn, tu connais rien de ma vie ! dis -je agacé

-Si,1, t es marié avec mon Couz, 2 ,vous vivez ensemble ,3 ,je suppose que bientôt tu sera enceinte ! Si ce n est pas le cas maintenant ,il doit te sauter tout les soirs comme une... ! dit kérann

Je lui mis une giffle, l idée de pensée que je serai enceinte de kérann, je refuse .Puis il n'a pas à me parler de la sorte, kérann le fait déjà bien ! 

-Croisant mes bras, t es devenu encore plus beau, mais tu veux savoir pourquoi à l époque je t ai pas donné ta chance !??

-Vas -y Rackell je suis tout ouii ! dit il

# Rackell, surnom qu il m a donné, temps collège jusqu'au lycée ! Comment dire dayronn avait toutes les filles qu il voulait dans son lit, et du fait que je le repoussai, il venait derrière moi. #

-Je t aimai dayronn à l époque, mais toi dès que tu voyais des nichons par ci par là ! c est bon tu étais déjà chaud ! Donc j ai toujours repoussé tes avances ! Puis en quoi sa te regarde que je sois avec kérann ?!

-Regard méchant, Pourquoi tu l'a choisi lui ?! t aurai pas pu te prendre un autre mec ! Puis qu est ce que tu veux que je te dise ??

-Quand je t ai vu ce matin, je me suis dit que tu a changé ?! Mais non ! (En partant) tu me saoul, tu comprend jamais rien !

Il m'a attiré à lui puis il me défiai du regard style ''Si je t embrasse je sais que sa va te plaire '' ! Ben biensûr que ça va me plaire, mon ''sois disant mari ''s en fou de moi !! J ai baissé ma tête, signe de faiblesse je crois ,puis dayronn souleva légèrement mon menton et me dit à l oreille '' Tu m appartiens , j étais là avant lui '' ! Oubliant tout ,je me suis rapprocher de lui puis, direct  il  m embrassa sur la bouche, je m attendai pas à ça  ! Loool  bon je mens, si je le savais, vu ses yeux je voyais qu il me désirai et moi aussi . Son baiser étais chaud, différent de celui de kérann.

Vous allez me dire que ce n est pas bien, mais que voulez vous, kérann m aimera jamais donc je profite du peu que j ai ce soir. En plus malgré tout ce qu il me fait j arrive à penser à lui !

Au moment où je le repoussa de moi car sinon il me relachera pas , je senti une de ses gifle, je me  retrouva sonné par terre....

Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant