....je me retrouva par terre...
-TU FOU QUOI AVEC MA FEMME ???? dit kérann
-TA FEMME TU DIS ??me pointant du doigt, REGARDE COMMENT TU LA TRAITE, AVEC MOI ELLE SERAIT MIEUX. !!! dit dayronn
Vu que j avais du mal à me relever ou même à parler , car j ai du me cogner la tête sur quelque chose, j étais spectatrice du duel entre kérann et dayronn. Des vrai gamins, je suis à terre comme une merde !
-T ES QU UN FILS DE P.... dit kérann
Il fonça sur dayronn, mais 2 gas sortie de nul part ont eu le temps d intervenir. Dayronn énervé m attrapa par les cheveux et me traîna vers la rue.
-Lâche là kérann !! dit dayronn
-Me tenant le poignet, C EST MA FEMME DONC FOUTEZ MOI LA PAIX !
-en me débattant, J EN AI MARRE FE TOI !!
-Me levant comme un sac, Ferme là !!!
J avais les larmes aux yeux, je voyais que kérann se métrisait de ne pas me frapper. Puis les gas s eloigna de nous en partant avec dayronn, heureusement que nous étions à l extérieur.
Arrivé dans la voiture, il m enferma et me laissa à l intérieur pendant un bon moment.
Je ne comprend pas pourquoi sa le derrange vu que lui le jour de notre mariage il m'a trompé. J en ai marre de ce mariage, mes parents n ont pas idée de tout ce que je vis !
~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques minutes plus tard
Ma vision commençait à devenir trouble, kérann rentra dans la voiture.
-Regard pétrifié, Putain !!! dit kérann
Je pensai qu il allait me frapper comme la dernière fois, mais il a prit un tissus derrière le siège et l'a mit derrière ma tête.
-Putain tu saigne...qu est
ce que j ai fait ? !!! dit kérann
Il s énerva sur le volant contre lui même, Pause Pourquoi il s en veux, c est pas de sa faute, c est la mienne, j aurai jaimais dû me laisser faire.
Malgré tout, je n arrive pas à le détester réellement. Puis , j ai pris sommeil du coup.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand Je me suis réveillé, je me suis retrouvé sur le lit de notre chambre, 1 ère pensée QU est ce qui c est passé ?? Je leva le drap, OMD je suis presqu'à poil.
-Entrant dans la chambre, T inquiète pas, je t ai pas violé !!
-Surprise, recouvrant mon corp, Euuh j ai jamais dit ça !!
-il se mit face à moi, mais tu l'a pensé !! dit kérann
-Touchant ma tête, Qu est ce qui sais passé ?? J ai mal à la tête !! dis-je
-Tu te souviens pas ?! je t ai trouvé avec mon cousin !!
-Choqué, J ai couché avec lui ??
-S approchant de moi, Encore heureux, que non, vous vous
becté !
-... oui je me rappelle......je suis désolé............même si ce mariage est arrangé, cela ne devrait pas me permettre d agir de la sorte ! dis-je
-Il s assit sur le lit, Huum, rire nerveux,tu sais si tu me connaissais bien avant, ni toi ni mon cousin vous serez même pas en vie !!! dit kérann perdu dans ses pensées.
-........Pourquoi ?? Pourquoi tu ne l'a pas fait ??dis-je en sortant du lit
Oubliant ma tenu, je m approcha de kérann, le voir aussi différent, calme, m attirait. C est comme si il baissai sa garde, fin de la guerre !
-Il s allongea sur le dos, Ne me pose pas de questions, je... me regardant ,R habille toi tu risque de prendre froid !
-Tu t inquiète aussi pour moi ?? Si tu te sent mal parce que je me suis blessé à la tête ! C est pas de ta faute ! dis -je m allongeant à côté lui
-T es vraiment folle, pourquoi tu reste gentille avec moi ?! Tu devrais me détester...
-Ouai j avoue je suis folle ..
Je me colla à lui, sa peau était si chaude, il eu même un instant de recul, je monta sur lui en califourchon vu qu il se redressa automatiquement. Ses yeux etait vraiment de couleur clair comparé aux autres jour, son regard étais doux, je passa ma main sur son visage en le caressant. Je peux pas l en vouloir, je pense que je l aime, un crapaud ne reste pas éternellement un crapaud .''ds les films ''
-Baissant ses yeux, Qu'est ce que tu fais ?!dit kérann d une voix rauque
-Détachant sa chemise, Ce qu une femme devrait faire avec son mari !
-Il mit ses mains sur mes cuisses, Arrête ça, le coup que tu a reçu agi sur tes neurones !
-Continuant mon geste, Hey alors puis ta pas envie de moi ?? Je sais que tu en a envie...
D un seul coup, il enleva mes mains de sa chemise et me poussa sur le côté du lit ! Il se releva et.....
VOUS LISEZ
Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''
Ficción GeneralJe suis marié à Kérann 28 ans, orgueilleu, beau malheureusement... Quant à moi je suis rachell 20 ans ,ma vie étais simple mais depuis que j ai accepté de me vendre pour le bien de ma famille, je vis un vrai cauchemar. Je vous raconterai tout ce qu...