Ouais 3 ans déjà , ben quoi dire mon mari kerann ou dirai -je mon ex mari , on a divorcé !!
Nah sérieusement , nous sommes toujours mariés mais depuis qu il a pris ses fonction en tant que prince , je le vois rarement et les rares moments ce termine toujours par une dispute .On parlant du loup , il entra dans la chambre , même pas un regard ,il fouillait son sac .
-Assise sur le lit , Quand est ce que tu allais me dire que tu partais en Espagne ?? dis -je
-Dos tourné , Me fais pas chier ce matin , en plus où est rachelllia ?.dit il d un ton hautain
-Ahh ,tapant des mains , Maintenant tu sais que t'a une fille !
-Se retournant face à moi , Tu fais comme si Je ne m occupe pas d elle !
-Bras croisé , Ben dis moi ce que tu a fais pour elle ???
Dis moi .....à part jouer au prince , avoir des réunion de je ne sais quoi et que tu rentre tard tous les soir ,dis moi à quel moment tu t occupe de ta fille ?
-Je m occupe d elle donc Ferme là 2 min , t es la à te plaindre tout les jours dans ma tète ,t'a pas idée combien de femmes voudraient dêtre à ta place !
Là ,il m'a plus qu énervé , j ai pris ma savatte et l envoya sur lui , chance pour lui elle alla vers la porte .
-BEN VAS Y QU EST CE QUI T EN EMPÊCHE ?TU LA DEJA Fais donc plus rien ne m étonne chez toi , un Sale crapaud voici ce que tu es , Rire en essayant de contrôler ma colère , comment j ai fais pour tomber amoureuse de toi pfff
Je voyais dans ses yeux comment il bouillisait , moi sa me faisais Maré donc j enfonça le clou pour élargir la plaie . Le cas du jour au lendemain me prend pour sa chienne , il veut jouer on va jouer mon Matou ....
-J aurai dû m enfuir avec ton cousin ' hein tu te rappel le jour où tu m'a frappé , faisant une voix douce , En plus il devient de jour en jour plus beau .... il avait raison avec lui j allais ....
-S approchant dangereusement de moi , Tu cherche quoi au faites ?...dit il yeux dans les yeux
-Rire faux , je te renvoie la question ! dis -je
-Me tenant par le cou , Tu veux que je sois comme avant ,Je te jure Rachell , laisse moi te voir avec un autre homme que moi , échange un seul regard avec eux..me disant à l oreille .tu verra ce que je ferai de toi ..
Puis , on frappa à la porte , kerann me lâcha , j ai cru qu il allait m étrangler . Il peut me faire des menaces , je m en fou sa ne fonctionne plus avec moi .
-OUIIII ! Cria kerann
-...Désolé mR c est rachellia qui pleure , elle est tombé ...dit timidement une employé de la maison
-Ouvrant la porte , Vous êtes payé pour la surveillé , la prochaine fois je vous vire ! ALLeZ LA CHERCHER AULIEU De rester planté là ! dit kerann
Elle parti toute triste et appeurer , kerann agit comme une sale brute . La couronne lui monte à la tête , ce week-end son père lui passera le flambeau donc Mr est dans son élément . Depuis 6 mois , il y a des employés pour s occupé de tout , la maison , les préparatifs pour le jour J, la seul chose que je peux faire c est cuisiner et m occuper de ma fille .
Je ne pensais pas que cette histoire de Prince , l aurai autant changé autant . Quant à son fils , il le vois une fois par mois aux Antilles vu que la mère à un mari maintenant .Mais bon pour revenir à kerann , je sais qu il me trompe , il a même recommencé à boire ..Donc cette fois -ci je suis prête à demander le divorce .
-Cest bon tu t es calmé ?? dit kerann
-Je serai calme le jour où je ne serai plus marié avec toi !!!
-T es menace me font rien , le nombre de fois que t'a voulu divorcé puis finalement voyant le magnifique...
Je le giffla tellement fort que ma main chauffa , à quoi il joue , si il ne m aime plus pourquoi tiens t il à me faire chier .
Il m attrapa de force pour m attirer sur le lit , mais ce qu il ne savait pas c est que j'en étais plus la rachell qui se faisais battre comme une conne .
Je m aggripa à lui comme singe , il me fis tomber sur le lit , puis pendant qu il essayait de me retourner face à lui ,j ai pris la lampe et le frappa avec .
D un seul coup , il me lâcha , sa tête était en sang , ses yeux commençaient à tourné bizarrement .
Il ferma les yeux et me dit '' je t aime quand même '' puis plus rien , tétanisé je ne savais plus quoi faire .
Puis prenant conscience de cet acte débile , en pleure , paniquant je le secouais ....
-Kerann , ouvre les yeux stp ouvre les yeux ,en pleurant ,je voulais pas ..... dis -je
Après j ai compris que kerann était .............
////////////////////// ///////////////////////
Coucou dsl pour TT ses jours d attente j ai eu un problème avec mon tel, donc là je squatte la tablette de ma soeur ...
Mercie aux nouveaux , aux fidèles , Wattpad m avait manqué !!! Alors que pensez vous de ce nouveau chapitre ????....Bisou à tous
VOUS LISEZ
Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''
Ficción GeneralJe suis marié à Kérann 28 ans, orgueilleu, beau malheureusement... Quant à moi je suis rachell 20 ans ,ma vie étais simple mais depuis que j ai accepté de me vendre pour le bien de ma famille, je vis un vrai cauchemar. Je vous raconterai tout ce qu...