-Rachell, tu connais très bien notre situation donc évite de faire l enfant !dit mon père
-Nous faisons ça, pour toi et pour nous ma fille !dit ma mère
-Je prendrai soin d elle Mr Manuel ne vous inquiétez pas !dit KÉRann en me regardant avec un sourire pervers
J avais envie de vomir, ils étaient tous contre moi, comment pouvais t ils me faire ça.
-Tu vois, ton future mari est content pourquoi agi tu de la sorte !dit mon père
Mon futur mari, pfff, je suis dans un cauchemar, jamais j épouserai ce crapaud, on le regardant tu vois déjà que c est un homme à femmes, orgueilleu, passant son temps à donner des ordres.
Je refuse, mes parents sont devenu pauvre mais ce n est pas une raison de me vendre à ses gens là.
-( me regardant) Mon fils te plaît pas Rachell ?!dit la mère de kérann
-De toute les manières, le mariage est prévu pour la semaine prochaine !dit le père de Kérann
-( me levant) QUOI ??! Je ne compte pas être son esclave, vous n avez pas à me forcer ! dis -je en allant me réfugier dans la cuisine
Il faut que je respire 2 min, aujourd'hui je regrette d être une fille. Comment peut on vendre son enfant, je pourrai être pauvre mais je ne pourrai pas faire cela a mon enfant, ''si un jour j en ai, car si je me mari avec lui je ferai tout pour ne pas être enceinte de Kérann''.
-( entrant dans la cuisine) Pourquoi tu fais l enfant gâté, t a pas idée combien de filles qui aurait voulu être à ta place, je suis beau, riche et très bon au lit, mais ça tu le saura bientôt ! ( me regardant de la tête au pied) Puis j ai vu et eu mieux !me dit kérann
J allais lui donner une claque, mais il retenu ma main.
-Va te faire foutre, car tu me dégoûte . Même si je me mari avec toi je ne serai jamais dans ton lit !dis -je énervé
-Ah ah ah ( me fixant droit dans les yeux) J aime quand tu me parle comme ça !( parlant dans mon oreille) Quand tu sera à moi, en verra qui cOmmande. dit il
Alors, je me présente ,je suis Rachell, j ai 20 ans et mes parents veulent me marier avec Kérann âgé de 28 ans prince de machiinchouette ,il est assez haut, yeux noir, cheveux court, il est beau mais sans plus, il vient du surinam ( en Amérique du sud pour les incultes). Moi, Je suis simplement jolie, j aime pas trop le maquillage, j ai les cheveux long noir, yeux marron clair,je suis en forme,je pèse 68 kl ,je suis d origine guadeloupéene, âprès les boîtes de nuit m intéresse plus donc je dirai que je suis casaniere. J ai une meilleur amie, mais elle vit à l étrangers, elle s appel Léa.
Je vis en France, dans une petite maison maintenant, Bon je vous explique , Avant que j arrive à ce stade, je vivais très bien, mes parents étaient fonctionnaires et moi je travail dans une crèche pas loin de chez moi.Mais un jour l entreprise fit faillite donc ils sont au chômage, mon seul salaire ne suffit plus pour nous 3.
Aujourd'hui, les parents de kérran sont chez moi. Sans même que je sois au courant Mes parents avaient déjà conclut leur marché, à croire chui une marchandise. J avais entendu parlé de Kérann autrefois par eux mais je m étais jamais douté, qu ils préparaient mon mariage.
''Je suis forcé d épouser la pire espèce que j ai rencontré ''
''Ce Prince est un pur Crapaud -Salaud ''
VOUS LISEZ
Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''
General FictionJe suis marié à Kérann 28 ans, orgueilleu, beau malheureusement... Quant à moi je suis rachell 20 ans ,ma vie étais simple mais depuis que j ai accepté de me vendre pour le bien de ma famille, je vis un vrai cauchemar. Je vous raconterai tout ce qu...