Quelques minutes plus tard, ma belle-Mère est venu me dire que kérann était parti.
-Je vous comprend pas, vous êtes là à vous disputer, vous déchirer, alors que vous vous aimez ! dit elle
-Toujour sous le choque, kérann c est montré très méchant avec moi, vous savez rien de votre fils..dis -je
-Se dirigeant vers la porte de sortie, Si je sais quelque chose !
-M énervant, Quoi qu' il a un enfant , sa je le sais déjà !
-Non, qu'il t aime rachell !
- Pff tout ça c est faux, même ''ce mariage est faux '' ! dis -je en essayant de me convaincre
-Okey, est ce que tu savais que c est kérann qui t'a choisi comme femme ??
-Suprise, Quoi ?? C est pas vrai
- Où encore que pour votre mariage, il n'a pas voulu de notre argent pour les préparatifs,Réfléchi bien avant de faire une bêtise, le divorce n est pas la 1 ère solution.
-Si il m aime pourquoi ça ?! dis -je perdu
-Mon fils n'a jamais su montrer son amour à une femme, toutes les filles qu' il a eu il les battaient, les enfermaient, tu vois toi il t achète des trucs où même sort avec toi. Ben elles n ont jamais eu ça, donc dis toi bien que mon fils t aime.
La discussion fût un peu longue entre elle et moi, puis Après qu' elle soit parti, j ai appelé kérann pour savoir où il était, sans réponse. Je suis allé voir ses amis, ils ne savent rien, donc épuisé je suis rentré à la maison.
-Assis sur le canapé, Tu étais où ??dit il d un ton détaché
- Je te cherchais... dis je timidement
-Se levant,T étais où ?!
-Agacée, Je viens de te dire que je te cherchais, Je supporte bien ton changement d humeur, mais jouer au sourd, J en ai...
Je n ai même pas eu le temps de terminer ma phrase, que je me suis retrouvé allonger sur kérann. Il déposa ses lèvres contre les miennes, donc je l ai mordu.
-Lâche -moi kérann ! faisant mine de ne pas aimer ça
-Non ! Me serrant contre son corp, t'a pas le droit de t éloigner de moi !
-Essayant de sortir dans son emprise, Arrête de faire le gamin..Dès que t'a l occasion tu te tape bien d autres derrière mon cup.
-Sourire, Ce beau cup, touchant mes fesses, Ce corp de rêve, nOn plus maintenant j irai ailleurs ! dit il
-Enlevant ses mains, J ai toujours eu ce corp et sa ne t'a pas empêché d aller trompé ta canne !
-Me lâchant, Tu veux vraiment divorcer ?!dit il sérieusement
-Et toi tu cherche quoi au juste ?!
-J essaye de changer, mais tu vois rien ! J ai eu un mauvais comportement avec toi, mais je veux que tu me donne une chance.. Voilà ce que je cherche, à changer.
Je me bat avec mes sentiments et ma conscience, si je divorce non seulement entre lui et moi c est fini mais le pire c est que mes parents percevront plus rien.
-J avoue que tu essaye de faire des efforts comme par exemple ne pas me frapper, mais sa ne me suffit pas.
-Donc on fait quoi !?
-Déjà je veux que tu fasse la fille venir ici demain, puis après je verrai !
-Ok ! Comme tu veux ! dit il
Après notre discussion, je suis allé prendre un bain chaud. Puis ayant les yeux fermés, j entends des bruits de pas. Kérann s était retrouvé dans le même bain que moi..
-Ouvrant mes yeux, toujours allongée dans la baignoire, Depuis quand tu te douche avec moi !!?
-Sourire, Tu me chasse ,tirant mes pieds, Viens.. dit kérann avec ses yeux de charmeur.
-M installant sur lui, en passant mes bras autour de son cou, Aïe kérann, j aurai jamais pensé être aussi amoureuse de toi ! dis je
Il échangea de place avec moi sans que je puisse comprendre, nous étions tout les deux nu. Lui sur moi, me caressant me faisant des suçons, sur tout le corp. Vu que la baignoire était rempli d eau et de mousse, toute la salle de bain était mouillé. Puis revenant ,kérann connaîs mes points sensibles, comme un baiser au cou, une caresse sur la cuisse, Là la température commençait à monter, je lui rendait ses baisers, t elle une assoiffée, je le sentais existé. Pendant son moment d inattention, j ai profité de me retrouver au dessus lui et lui dire.
- J ai vraiment envie de toi mais........
VOUS LISEZ
Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''
Ficção GeralJe suis marié à Kérann 28 ans, orgueilleu, beau malheureusement... Quant à moi je suis rachell 20 ans ,ma vie étais simple mais depuis que j ai accepté de me vendre pour le bien de ma famille, je vis un vrai cauchemar. Je vous raconterai tout ce qu...