À mon réveil, ma fille n était plus dans mes bras . Pensant qu elle devrait être avec mes parents, j ai été me préparer pour aller travailler. 30min plus tard, quand je descend, je ne vois pas un chat !! Je commence à m inquiéter, dans la cuisine personne, dans le jardin personne, je remonta dans ma chambre pour appeler ma mère en espérant qu elle me dise que ma fille est avec elle.
-MAMAN !!! Cria rachellia
-Ah maman a trouvé notre cachette !
Je lui lança un regard noire, il fou quoi ici ? Je ne vous explique même pas comment j étais véner. Je vois le mec installé tranquillement sur mon lit.
-Maman courant dans mes bras, avec papa on jouaient !
-Ouii ma chérie lui faisant un bisou, et j ai perdu ! Dis je
-Sourire, C est papa qui a trouvé la cachette !
-Sourire, ahh petite capteuse ! Dit il
-Bon viens rachellia on va manger !
-Je lui est déjà donné son petit déjeuner.
-Oui maman, toute excité, j ai bu du lait, du chocolat et du jus et j ai mangé du pain.
-Ok d accord, bon je vais accompagner papa il doit partir !
-Nooon papa reste !
-Me regrdant, je reviendrai ma puce papa doit aller travailler, viens me faire un bisou.
Après tous ça, rachellia resta devant la porte à nous regarder au loin.
-Ouvrant la portière de sa voiture, t es pas contente de me voir ?
-Mais t a un problème ?? Tu débarque comme ça sans l accord de personne! J ai eu peur pour ma fille en plus.
-Y a quoi de mal à ce que je vienne voir NOTRE fille, voulant me toucher, tu me manques !
-Kérann ne me touche pas, je t es dis que moi je veux le divorce puis après fou moi la paix. Dis je plus qu agacé
Il m attira par la taille et m embrassa sauvagement sans que je n est eu le temps de réagir. Puis je le repoussa et le gifla.
-T es a femme, Me serrant les poignets, donc j ai toujours tous les droits sur toi !
-Sortant de son emprise bien énervé, Ne me retouche plus jamais, ne reviens plus ici t a compris !! Et c est terminé entre nous depuis longtemps, je ne t aime plus rentre toi bien ça dans la tête ! Tant que moi je ne t aurais pas l accord d approcher ici je ne veux pas te voir ! Dis je en lui tournant le dos
Puis me dirigeant vers ma fille, je la voyait triste, ce qui me brisa le coeur.
-La prenant dans mes bras et referma la porte, T inquiète pas ma chérie sa ira !
-Maman, pourquoi t a tapé papa ??
-Ben tu sais quand on fait des bêtises on est ?
-Puni ?? Dit elle tous innocente
-Sourire, Oui, mais pour papa il a fait des bêtises donc quand on fait des bêtises, maman se fâche.
-Ahhh ok, mais et papa ?
-Ben maman le laisse dans son coin, lui faisant un bisou, bon allez on va partir car je dois aller travailler.
Je déposa rachellia chez ma mère, je lui raconta elle était plus qu énervé mais je l es rassuré. Puis je suis parti au salon de coiffure.
VOUS LISEZ
Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''
General FictionJe suis marié à Kérann 28 ans, orgueilleu, beau malheureusement... Quant à moi je suis rachell 20 ans ,ma vie étais simple mais depuis que j ai accepté de me vendre pour le bien de ma famille, je vis un vrai cauchemar. Je vous raconterai tout ce qu...