Le lendemain matin
Je senti une présence près de moi, même trop proche, c étais kérann j ai reconnu son odeur. J ai gardé mes yeux fermés par peur de l affronter. Puis il passa sa main sur ma joue, là où il m avait frappé ,à ce touché je bougea,puis il sorti de la Chambre immédiatement.J ai dû attendre au moins 5 min afin d ouvrir mes yeux, je me leva et m enferma dans la salle de bain. Quand je me suis regardé devant le miroir, la marque étais presque effacé. Mais je comprend pas son hatitude, il me viole puis le lendemain il me caresse ..
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est 15 h ,depuis ce matin je n ai pas vu kérann, tant mieux. Quant à Mes parents ,ils sont à la maison depuis ce midi ainsi que mes beaux parents. Personne remarqua la couleur de ma joue ( mercie seigneur pour ma couleur de peau ) .J avais préparé un gâteau, j ai fait bonne figure à tout le monde, ''si ils savaient''.Puis à 16 h kérann fit son apparition, il me regardait, je le voyais pas mais le ressentai .Je me suis levé pour aller loin de lui mais ma mère me retena.
-Alors kérann, que ce passe t il avec ma fille ?! dit ma mère
-Je... regard perdu, je..
-Mais laisse les, ils sont assez grand pour s occuper d eux !dit mon père
-Oui mais je voulais savoir comment ils allaient depuis leur mariage !
-Je vais bien maman ! Bon je vais chercher le gâteau ! dis -je pour changer de sujet
Je suis resté 10 min dans la cuisine à pleurer, vous avez pas idée de ce que sais d être violé, heureusement que je n étais pas vierge. Je dois jouer la comédie devant toute la famille. Puis j arriva avec le gâteau toujour sous le regard de kérann, je voyais qu il voulait me parler mais je faisai tout pour ne pas être à ses côtés.
-Huum très bon gâteau ! dit mon père
-Ouii, elle est devenu plus forte que moi !dit ma mère
-Votre fille est adorable, elle m'a appris à cuisiner, elle est charmante et je sais que mon fils l aime beaucoup vu comment il la regarde ! Pas vrai kérann ?!
J ai cru m étouffer avec ce gâteau, m aimer ?? Elle est aveugle ou quoi ?? Après je la comprend elle défend son fils. Quand à kérann 1 ère fois, je le vi mal à l aise, bizarre ce mec. Puis si il arretait de me regarder, ils seront pas là à nous questionner.
-Mais laissez les, Ahh vous les femmes !dit mon beau -p
-Bon ben on vous embête plus !dit ma mère
Puis vers 19 h ,on étaient tous installé autour de la table, là j étais obligée d être assise prêt de lui sinon tout le monde aurai remarqué.
-me chuchotant à l oreille, Parle moi stp .
-Ooh les amoureux, il y a des chambres pour ça ! dit ma Belle-m
Pffff, si elle savait, kérann me traite comme une pute après il vient comme un ange me gratter ! Tchhhip
La soirée arriva très vite, depuis la tentative d approche de kérann, il arrêta de s approcher de moi. Les amis de kérann sont venu à la maison, ils buvaient à ''gogo '' beaucoup. Mes parents et mes beau -parents sont parti au chalet passé le week-end, donc je m ennuyais avec eux.
Je vous présente les amis de kérann :
- Nick, Michelin, kévin ,Je les avaient vu pour le mariage puis c est tout.
01 h du mât, couché sur mon lit kérann était toujours en bas avec les autres. J arrivai pas à dormir, donc je suis descendu.
-Ahh tu dors pas ?! dit Nick
-Tout saoul, Laisse... ma femme !
Voyant l état de kérann, j ai eu comme un pincement au coeur. Je devrais pas, mais c est plus fort que moi.
-Allant vers lui, Kérann vient te reposer, M adressant aux autres, dsl mais la fête est terminé ! dis -je
-Hey ,si kérann nous dit pas de partir on reste ! dit Kévin
J avais envie de lui envoyer mon portable sur sa grosse gueule de Merde ! Mais à mon grand étonnement kérann prit ma défense.
-Dégager les mecs, puis ne reparle plus comme ça à ma femme !
-Cool ! Je ne...
-Essayant de se lever ,Rien à foutre ..
-l aidant à se lever, Calme toi, bon allez viens ! dis -je
Les amis de kérann parti sans faire d histoire, puis mon bras autour des reins de kérann je l aida à monter jusqu'à la chambre. Il sentait l alcool, comme la dernière fois où il m'a... puis arrivé sur le lit il m attira du lit et prit sommeil d un coup.
Il était vraiment saoul , pour ne pas le rèveiller je suis rester dans ses bras, c étais confortable ! Attend pour une fois que j ai un peu de tendresse de essay part pourquoi ne pas en profiter. Puis 10 min plis tard, je suis sorti de son emprise, quand je le recouvra, il marmona :
-Je suis désolé...je ne... voulai pas.. que sa ce passe comme ça.
Cette phrase me fit réfléchir, peut être qu il sent veut vraiment, mais âprès tout c est l alcool qui le fait dire ça !
Je fais quoi ?!
Kérann mérite t il mon pardon ?!
VOUS LISEZ
Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''
Ficción GeneralJe suis marié à Kérann 28 ans, orgueilleu, beau malheureusement... Quant à moi je suis rachell 20 ans ,ma vie étais simple mais depuis que j ai accepté de me vendre pour le bien de ma famille, je vis un vrai cauchemar. Je vous raconterai tout ce qu...