-J ai envie de toi mais.. sortant de la baignoire, si j accepte c est moi qui serai la conne dans l histoire, m enveloppant avec ma serviette, bonne nuit kérann ! dis -je
J'avais mis ma petite nuisette puis dodo, faut dire que j étais trop fatigué.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain je me réveille grâce à une bonne odeur de brioche. Je suis allé me laver le visage, brosser mes dents car pour baver j ai bavé lol.
Quand je descends, je vois kérann avec un tablier, la cuisine en bordel, nah je rêve, le gas n'a jamais cuisiné !
-Grand sourire, T'a bien dormi ma princesse ! dit il
-Rire, mdr t es tombé hier soir ?!
-Regard qui tue, Te moque pas de moi, j ai voulu te faire un petit déjeuner avec du pain maison, mais bon...
-Fou rire, Nah... stttp enlève ce... tablier ridicule....c est..
-Prenant de la farine, Pourquoi tu me dis pas, hum t es sexy mon homme..
non toi tu rigole à fond !
-Rire, reculant, Non, fait pas ça !!Repose ça kérann ! dis -je
-Venant vers moi, Mais quoi, ?me montrant la farine ? ahh tu parle de ça ..
J ai même pas eu le temps de lui tourner le dos, pour courir, il versa toute la farine sur moi. EN gros c est partie en bataille de farine, j en avais pleins les cheveux, lui sur son visage.
Cette cuisine étaient tellement pleins de farine, que je ne voyais plus la couleur du sol.
-Se lâchant par terre, Aïe aïe.... je vois plus rien...
-Allant vers lui, Qu'est ce que t'a ??dis -je en paniquant
-Sa me pique, clignant des yeux... je vois pas bien, rapproche toi ....
-M affolant, Attends je vais appeler un médecin...
-Rire, Noon viens ! dit kérann
-Revenant vers lui, Non ?? Mais pourquoi tu rigole ??
-J ai rien dans l oeil ,Me caressant le visage, t es belle
-Le donnant une tape, Imbécile, tu m'a fait peur ! dis -je en me levant
-Tirant ma main à lui, ''je voulais voir quelque chose, prenant son air sérieu ,je pense que je t aime tellement que je savais pas comment te le montrer et j ai vu que tu tiens quand même à moi, malgré tout ce que je t ai fait ,Me regardant dans les yeux, tu t inquiète pour moi... sa me touche vraiment... Je suis désolé de ne pas avoir respecté nos voeux de mariage.. car ce que je t avais dit ce jour là est sincère dit il
Bon j avou, je suis resté sur les fesses, j avais pas les mots donc je l ai attiré à moi et l embrassa passionnément.
Dans toute cette farine, on étaient allongé à ce becter. Ses lèvres, son corp, ses caresses huum perfect ! Puis après ce temps de baisers, il m aida à me relever, nahh moi je veux pas en finir là....
-L enveloppant avec mes bras, Je t aime kérann l embrassant, fais moi l amour...
Il se fit pas prier, il me porta et me déposa sur la table de la cuisine. ''huum mon fantasme ce réalise ''
Il remonta tout doucement ma nuisette, enleva ma culotte, il se baissa et me fit tellement de bien , que j ai crié de plaisir. Il n'a pas attendu que je reprenne mon souffle, qu' il me prit et me colla au mur. Bien, en sandwich, je pouvais sentir parfaitement kérann en moi . J ai voulu essayé d enlever ma nuisette, mais j étais bloqué par ses mouvements de reins. Son souffle chaud sur mon cou, me fis frémir, après une 15zaines de minutes, kérann se lâcha en moi. Mais vu que moi, j étais sur le point d exploser aussi, j ai pris le devant et le chevaucha comme si je venais de sortir de couvant, en manque.
Puis, enfin je lâcha un petit cri ainsi que lui, c étais parfait.
Nous sommes allé se laver, Puis , on a atterri sur notre lit et avons fait l amour jusqu'à 12 h. Fatigué j ai pris sommeil.
####################
20 h, je me réveilla, toujour fatigué, j ai pris une douche puis je suis allé manger, le fameux brioché, ben c était pas si mal pour une première. Quant à kérann, il dormait, donc après mettre bien rempli le ventre, retour au dodo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
10 H, le téléphone n arrêtait pas de sonner, je me suis levé vu que kérann dormait profondément. Je deccroche c était ma mère avec une voix bizarre....
-Inquiète, Qu'est ce qui ce passe man ??
VOUS LISEZ
Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''
General FictionJe suis marié à Kérann 28 ans, orgueilleu, beau malheureusement... Quant à moi je suis rachell 20 ans ,ma vie étais simple mais depuis que j ai accepté de me vendre pour le bien de ma famille, je vis un vrai cauchemar. Je vous raconterai tout ce qu...