Quand je me suis réveillé, il n étais pas là il est certainement avec une de ses maîtresses. Bon fallait que je change de plan, comme il divorcera jamais avec moi, je le ferai tomber amoureu de moi.
J ai passé ma journée à faire des pâtisseries, Pssiiit, les filles, un homme aime manger donc je commencerai par ça ,ne l oublié jamais.
-Huum, sa sent très bon, je ne savais pas que tu cuisinai ! dit Belle-M
-Ouii ,ma mère qui m'a appris ! dis je fièrement
-Tu pourrai m apprendre stp ?!
Elle renvoya les cuisinières pour le journée, donc j ai fait le repas du midi ainsi que des gâteaux avec elle. On a rigolé, cette femme m étonne de jour en jour, elle me donna des conseils pour dresser une table. LOL, puis vers 13 h on s'installa pour le repas ,kérann n étais toujour pas rentré, je devrais m en foutre mais non sa m énervai à un point. Pendant le repas, j ai appris à faire connaissance avec mon beau -P, c est un homme assez réservé mais aujourd'hui il était plutôt ouvert à toutes discussions.
-Se levant, Ahh te voilà enfin, viens t installer, ta femme m'a appris à cuisiner.
Kérann me lança un regard qui me fit sourire, il s installa à côté de moi sans me parler.Il croit quoi ?! Que je suis comme toutes ses conquêtes d une nuit.
-Rachell est adorable, elle toute seul, elle nous a préparé tout ses plats.
-Avec un sourire, Non, ne dites pas ça, vous m aviez bien aidé pour les gâteaux !dis -je
-Je suis content de te l avoir choisi comme femme, si j étais aussi jeune que toi je crois que je serai jaloux de toi mon fils !
-Ahh ce point père !? dit kérann étonné en me défiant du regard.
Il lui fit signe de la tête, puis le repas ce termina très bien. Me levant pour débarrasser pour faire la vaisselle, la Mère de kérann m en empêcha.
-Non, que vous cuisinez oui, mais le reste non.
-Sa me derrange pas, j ai l habitude ,lançant un regard à kérann, Je sais presque tout faire comparé à certaines personnes qui ne pense qu'à dormir, manger, dormir.
-Kérann, tu ne félicite pas ta femme ?! En plus, tu n étais pas là de toutes la matinée et elle ne sais pas plaint !dit belle-m
J ai reçu beaucoup d éloge aujourd'hui, finalement cette famille me plaît bien. Après cela, je monta prendre un bain pour me rafraîchir, j ai bien remarqué que kérann me suivait du regard, je lui donne pas 5 min pour me rejoindre.
J ai pris tout mon temps pour me déshabiller, puis kérann entra, j étais en soutien et en culotte. Je vis par son regard qu il me désirai ,je me couvri d un drap et entra dans la salle de bain.
-Fermant la porte de la salle de bain, La prochaine fois frappe avant d entrer !
-T es ma femme à ce que je sache !! dit il
-Je croyais que j étais ta pute ! dis -je en ouvrant la douche.
1 point pour moi, il va s en mordre les doigts, je le ferai perdre la tête. Il croit être la seul personne à être capable de plaire ben non mon Prince.
30 min après, entouré de ma serviette, je sors de la salle de bain.
-Main sur le coeur, tu m'a fais sursauter ! dis -je
-Couché sur le lit, T 'a mes parents en poche, même mon père, tu lui a fait quoi ?!
-M 'habillant, Lool, rien je me suis dit vu que je passerai ma vie ici pourquoi pas faire un effort !
-Se levant, Crois pas que sa marchera avec moi !S avançant vers moi, Puis tu me demande pas où étais ton mari ce matin ?!dit il
-Hahaha, t es libre mon chérie, à notre mariage tu m'a trompé donc je serrai pas étonné que tu le fasse tout les jours.
Il m attira à lui, nous étions si proche l un de l autre que si je bougeais, nos lèvres se toucheraient. Nos souffles s accéléraient de plus en plus, je devrais m écarter de lui mais non, je veux qu il me désire, qu'il m aime..
-Il me baisa le cou, Sache bien comment tu me parle, car je te jure que tu va le regretter. dit kérann
-Le repoussant, tu me fais pas peur, donc tes menaces garde les pour toi ! dis je en partant.
Il m attira vers lui, en tirant mes cheveux, j ai eu tellement mal que je me suis relâché par terre pour apaiser la douleur de mon crâne.
- À partir d aujourd'hui, son regard deviens sombre, Si je te dis d aller là tu ira, si non, tu restera ici, puis, dès que je te parle, évite tes paroles insolentes.
Puis il me relâcha et sorti de la chambre. Ce mec est bipolaire ou quoi, il me prend vraiment pour sa chienne, sur le coup j avais envie de pleurer, kérann est la pire espèce que j ai pu rencontrer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
De sorti avec le crapaud
On étaient invités dans un grand gala, un truc de riche, quand nous sommes arrivés tout le monde nous regardaient, disant plutôt moi.
J étais vêtu d une longue robe noir à bustier, dos nu ,ainsi que des talons.Kérann qui me la offerte, non je blague, il me force à porter les vêtements qu il a acheté, c est lui qui décide de ce que j ai le droit de manger. En gros, je suis son pantin, j ai cru pouvoir le séduire mais peine perdu, tanpis pour lui ,je redeviendrai la peste de service .Il veut se montrer méchant ben moi aussi je sais y faire.
Arrivé à notre table, il se montra galant, m installa sur ma chaise, me baisa la main, que du cinéma quoi ! J ai compris rapidement son petit jeu de bon mari à l extérieur, alors qu à la maison c est pas du tout ça !Encore heureuse qu il ne me fasse pas dormir à terre. Puis ses amis, sont venu nous rejoindre à notre table.
-Bonsoir ,me baisa la main, alors tu nous cachait ta charmante épouse ?! dit l un en me dévorant presque.
-Me regardant, Ma femme n aime pas sortir !
-Sa te derrangerai pas si je danse avec elle !
-Non, j ai confiance en ma femme !dit il en me défiant
-Parlant dans son oreille, tu ne devrais pas mon chéri !dis -je en partant dans les bras de son ami ,en faisant mon meilleur déhanché.
Pendant que je dansai, je le regardai, il sirotai son black JAMES, il me lançait un regard noir. J aimai ça, finalement le rendre jaloux est la meilleur solution .Puis 2 ème danse, 3 ème danse, kérann arriva sur la piste et me prit dans les bras de son ami.
-Dansant avec moi, Tu me prend pour ton chien ou quoi ?! T es là à faire ta chaude avec lui, devant moi !
-Je ne vois pas de quoi tu parle !dis -je
-( me serrant à lui) Tu va comprendre quand t -on rentrera ! Laisse moi te voir danser avec un autre homme que moi, tu verra !
VOUS LISEZ
Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''
Genel KurguJe suis marié à Kérann 28 ans, orgueilleu, beau malheureusement... Quant à moi je suis rachell 20 ans ,ma vie étais simple mais depuis que j ai accepté de me vendre pour le bien de ma famille, je vis un vrai cauchemar. Je vous raconterai tout ce qu...