-kérann je ne peux pas te pardonner, car je sais qu'au plus profond de moi je l ai fait depuis le jour où j ai su que je portais ton enfant ! dis-je
-Toujour agenouillé, Excuse-moi pour toutes les bêtises que j ai dit, je suis désolé pour toi, donne moi une dernière chance..
-Relève-toi, gêné, y'a tout le monde qui nous regarde !
-C est pas grave, parmi toutes les femmes que j ai eu, c est toi seul qui mérite toute la place dans mon coeur. Je n ai jamais été aussi jalou, te voir avec l autre ma foutu une tape....Regard intense, Je t aime, aujourd'hui je voudrais savoir si tu voudrais bien revenir dans notre maison et voudrai tu devenir ma femme ? dit kérann
-Rire, pleurant, Mais on es déjà mariés kérann !! Allez lève toi !
-Se levant enfin, Non mais là un vrai mariage, un vrai amour, une vrai famille !
-ALLEZ DITES OUII ! Criaient les gens
-Caressant son visage, J accepte mais j accepterai pas de voir l autre, qu'elle t emmène ton fils ok mais rien d autre... dis-je
-Me serrant dans ses bras, Okey mon amour, rire, en passant la grossesse te va bien !
-Ĺui donnant une tape sur le bras, Je te parle sérieusement kérann, je rigole pas !
-Okey, me regardant dans les yeux, tu me permet... un bisou..
Il m embrassa sans même avoir ma réponse, qu'elle galanterie, nah mais je déconne depuis le début j attendais ça !
##### 5 mois +tard ####
J habite avec mon mari kérann, il s occupe bien de moi, notre fille Kéchellia à aujourd'hui lmois, elle est née prématurément mais en bonne santé. Kérann ne taf pas vu qu'il est riche, donc il passai ses journées à l hôpital avec moi. Puis depuis mon retour faut dire que mon mari a très envie de moi. C est normal, pendant les 3 autres mois de grossesse je supportais pas de le voir nu devant moi ! Ouaii je sais chui bizarre, mais bon chacun ses choix, donc ce soir, je ĺui prépare une surprise. Puis sinon, Cédric est le parrain de ma fille, il est fiancé même,quant à Stéph toujours à la recherche du grand amour. Les parents, le jour même où kérann m avait demandé pardon j étais allé les voir. Car je les en voulaient pour ce mariage forcé, mais par la suite on a fini par s aimer donc je les remercie .
#####################
Le soir à la kaz
-Huum, laisse-moi dormir, occupe toi de kéchellia... je suis fatigué ! dit kérann
Okey, sa commence bien, il ne me regarde même pas, alors que j avais acheté une ''Special nuisette'' pFf !!
-Énervé, Tu sais je peux m occuper de ma fille toute seul..
-Toujour dos à moi, Tu va pas râler pour ça !? Puis pourquoi tu dis ta fille, c est notre Fille ! dit il
-Me levant en tirant le drap, Tu sais quoi va te faire foutre ! dis-je en quittant la chambre
Quoi ?? J ai jamais dit qu'entre nous c était parfait ! Je suis allé dans la cuisine et me dirigea machinalement au frigo. J hésitai entre prendre des poires ou des pâtisseries à la crème.. Bon tanpis pour le régime, j ai assez perdu choix n 2 !
-Tu t es calmé ?? dit kérann avec son petit calçon
-Faisant tomber les gâteaux, tu m'a fait peur, me baissant pour nettoyer, tchhhip fais chier, je les mangerai quand même ! dis-je
-Attend ??? dit il
-Me levant, Oui je sais c est sale ,y'a un tas de microbes et patati .....
-Non non, me regardant de la tête au pied, C est quoi cette tenue ?? sourire, à quel moment t avais ça sur toi ?
-Ben face à ĺui, si tu m avai regardé il y a 5 min, t aurai compris que ce n étais pas ta fille qui te demandai, mais Moi... prenant finalement mes poires, Mais bon sur ceux bonne nuit ! dis-je en partant
Il prit mon bras et m attira à ĺui, je savais qu'il pouvait pas résister. Il passa ses mains sous ma petite nuisette en dentelle presque transparente, il y avait de quoi avoir envie.
-Ton corp ma manqué, me portant sur la table de la cuisine, T es encore plus magnifique ! me dit il d une voix sensuel et rauque
-Ah enfin, tu ma remarqué !!! dis-je en faisant une grimace
-Me donna un bisou, Excuse-moi chérie, je pensai pas que tu étais prête ! dit kérann
-Ça fait un mois que j ai accouché donc ça va ! Sans compter les 4 mois sans un touché de toi ! đis-je
-Mais c est toi qui m envoyai balader à chaque fois !
-C est ta fille qui faisait ça, mais bon assez parlé ! ! dis-je en l embrassant langouresement.
Ses levres chaudes parcourai mon corp petit à petit, j étais excité comme une puce. Je l encercla avec mes jambes afin qu'il soit totalement collé à moi. Mes mains parcourai son torse, son dos juste musclé pour moi. ''C est enfin mon homme ''.
Il fit monter ses caresses vers mes seins, ses lèvres les titillaient en même temps. Ooh que ça fais du bien de sentir les mains chaudes de son mari. Tête en arrière en mode '' à bout de souffle '' ,la seul envie que j avais c est qu'il soit en moi. 8 mois sans sexe , faut me comprendre, y'à pas que les hommes qui doivent attendre .
Je m empressa d enlever son PT calçon, il était droit comme une brosse à dent lol. Je l ai přis dans ma main et fis des va-et-viens afin de l exciter encore plus. Il s empara de mes lèvres en gémissant tout en me roulant des pelles. Puis au moment qu'îl se décida à enfin me débarasser de cette culotte, en entendi un bruit étrange ....
VOUS LISEZ
Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''
General FictionJe suis marié à Kérann 28 ans, orgueilleu, beau malheureusement... Quant à moi je suis rachell 20 ans ,ma vie étais simple mais depuis que j ai accepté de me vendre pour le bien de ma famille, je vis un vrai cauchemar. Je vous raconterai tout ce qu...