Chap 35: Divorce ou pas ?

4.8K 338 17
                                    

2 Mois plus tard

J ai envoyé les documents pour le divorce il y a déjà de cela 1 mois, entre kérann et moi c est bientôt la fin. Normalement dans 2semaines, on devra se rendre à un rendez vous avec nos avocats pour faire un divorce à l amiable donc j attend.
Depuis la dernière fois que j ai vu kérann, je n ai pas eu de nouvelle, pas d appel ni même une carte postale, je l en veux un peu car il aurait au moins pu appeler pour sa fille. J appelai presque tous les jours ses parents pour savoir si il était de retour, mais la réponse était toujours négative. Donc j ai fini par arrêter, mais Rachellia notre fille demandait pour lui tous le temps, voir ma fille aussi triste me faisais de la peine. Aujourd hui cela fais depuis 1semaine que je suis retourné en France, chez mes parents. J ai décidé d aller voir Stan au salon pour faire une demande d embauche pour le travail.

-Maman où tu vas ?

-Je vais chercher du travail ma puce !

-Où ça ??

-Dans la ville ??

-Avec qui ??

-Mais tu me pose beaucoup de questions aujourd'hui ! Lui faisant un bisou, bon allez ma cherie maman reviens.

-Commençant à pleurer, Je veux venir avec toi maman...

-Essayant de la réconforter, pleure pas, maman reviendra tu restera avec mamie et papy à mon retour on ira manger une glace.

-Essuyant ses larmes, une glace au chocolaaaaat !!!

-Ahhh petite maligne, laisse maman !! Dit ma mère

-Sourire, ouiii ,allez donne moi un bisou et je pars sinon maman sera en retard. Faisant signe à ma mère, bye à plus tard. Dis je

Elle me donna un bisou puis je suis parti direction salon de coiffure. J étais vêtu d une robe noir assez moulante dont mes formes était bien proportionnées, escarpins argenté, j avais fais un beau afro, un peu de mascara puis c est tout. J avais pri 15min pour arriver au salon, l extérieur avait changé la décoration était différente. Lorsque je suis entré, j ai même pas eu le temps de dire un mot que mon ancienne collègue me sauta au cou.

-HAAAAAAAAAAAAA !!!!!

-Étonné, Ah ce point !! Dis je

-Elle se stoppa, Ben ouii tu nous a manqué, en plus des clientes ne cessaient de demander pour toi.

-Ah bon, et où sont les autres ?? Puis j ai vu que vous avez changé de décoration.

-Ouai, le patron depuis que t es parti c est impliqué d avantage pour le salon.

-Ah bon !!!

-Puis sinon les garçons sont en congés, puis ceux qui sont là sont des nouveaux !

- Et les anciens ??

-Viré !!! Le patron avait remarqué que pendant son absence, ils ne foutaient rien. Excité, Tu m a manqué grave ,en plus si tu était resté le patron aurait augmenter ton salaire.

-Pourquoi tu dis ça ??

-Excusez moi mais depuis 10 minutes j attend !! Dit une cliente

-Excusez moi mais je parle donc allez vous asseoir !! Dit ma copine

-Excusez la madame vous voulez faire quoi ?? Dis je

-Je voudrais faire un défrisage puis une coupe !

-Okey allez vous installer directement dans le coin lavage j arrive dans 2minutes.

La dame partit s installer tranquillement.

Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant