kérann surgit de nul part et m attira dans la chambre.. Il me relâcha par terre, je me suis couverte le visage de peur qu' il me frappe...
Ouai je sais, je faisai la meilleure mais bon kérann est plus fort que moi .
-Tu me fais chier, rachell, frappant sur le mur, tu me force à faire des choses que je ne veux pas !
Puis le téléphone sonna, c était ma belle-mère, kérann resta un bon moment avec elle au tel. Ben, elle vient demain matin car elle organise une fête dans la maison. Après qu' elle est discuté avec kérann, j ai dû lui parler aussi car elle demandait pour moi.
Petite précision: la maison où je vis appartiens au parent de kérann, mais vu que nous sommes mariés, ils nous la laisse, car ils ont déjà un tas d autres maisons.
Kérann était sorti de la chambre, pendant que je parlais à sa mère. Après je suis allé me laver puis dodo ,cette nuit fût très agité.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemainQuand je me suis réveillé, les bras de kérann m encerclaient presqu'à m étouffer .Même dans son sommeil le gas n arrive pas à être doux, j enleva sa main délicatement afin de sortir du lit.
-Me retenant, Tu va où ??
-Balançant sa main on sortant du lit, Voir ta pute qui sais !! dis -je
Ouai, les filles nous sommes plus fortes pour blesser les garçons avec nos mots, mais à l intérieur on pense tout le contraire..
-Pffff, arrête de faire ta gamine, je t ai dit que j ai pas d enfant avec elle, elle on a un, mais je suis pas le père moi !
-Croisant mes bras, Et qu' est ce que tu en sais ??? Puis Là tu va me dire que tu couche pas avec elle ?
-Sortant du lit, Rachell !dit il lassé
-M approchant de lui, Parle je t écoute, dit moi que tu couche pas avec elle ! perdant patience
Il me tourna le dos, carrément j avais ma réponse, je connaissais déjà la réponse, mais mon coeur avait voulu y croire autre chose.
-Je l ai suivi, Pourquoi t ouvre PAS TA BOUCHE MERDE !dis -je énervé
-Face à moi, OUIII, OUIII j AI BAISÉ CETTE FILLE et JE LA BAISE TOUJOUR...
Je lui mis une giffle qu'il ne s'y attendai même pas, les larmes me montaient à l oeil, je lui tourna le dos et m enferma dans la salle de bain en claquant la porte . J ai pleuré en silence, ''ce n est pas le fait qu'un homme te trompe qui te fais mal, mais c est d avoir mis une totale confiance en cette personne et qui lui la sali comme une serpillière.''
~~~~~~~~~~~~~~~
Le midi-Faisant la cuisine, Alors rachell vous allez bien ?! dit B -Mère
-L aidant à cuisiner, J ai bien envie d être bien ! dis -je sans réfléchir
-S arretant de couper les légumes, Tu sais, je pensais pas que tu serai resté avec mon fils ! dit elle
-Surprise, Ah bon !!
-T es différente de toutes les filles que kérann avait emmené ici. Puis je vois comment il te regarde depuis ce matin..
-Continuant de faire le repas, Je ne pense pas être la seul femme qu' il regarde comme ça ! dis -je
-Huum en tout cas je ne sais pas ce qu'il t'a fait, mais je vois bien qu' il le regrette. dit elle avec un petit sourire
Puis nous avons continué de faire le repas, elle s est amélioré comparé aux autres fois . Je repensai à kérann, depuis l intercation de ce matin, je
ne lui ai pas adressé la parole.
J ai passé ma journée au fourneau, il y avait de tout, entrée jusqu'au dessert . Il y avait aussi les amis de kérann qui l aidait à mettre les chapiteaux, les projecteurs près de la piscine, sa promet, ma belle-mère se croit encore jeune.
19 h, je suis allé me préparer, en entrant dans la chambre je découvre ''l homme des gens ''puisqu il couche avec pleins fille donc il m appartiens pas, il était en serviette enroulé autour de sa taille. Mon Dieu, t'a beau être fâché mais un beau corp devant toi comme ça c est dur de résister.
-Me dirigeant vers l armoire, Est ce que t'a fini avec la salle de bain ?!
-Oui, je voulais.....
-Allant dans la salle de bain, J ai pas envie de t écouter maintenant !
Je suis rentré dans la salle de bain sous son regard, après avoir fermé la porte je suis resté 2 min collé à elle. Je ne voulais pas être comme ça, mais il me force à le traiter de la sorte. 15 min après, je suis sorti de mon bain, oubliant kérann je me retrouva nez à nez devant lui en soutif, culotte. Il me regardait avec une telle envie, que j ai cru tomber dans ses bras. Je l esquiva et mis ma robe, mais problème, il y avait une zip derrière donc j avais besoin d aide.
-M approchant de lui puis tournant le dos, Est ce que tu peux monter ma zip stp ! dis -je avec une voix bizarre
Il ne me répondi pas et se contenta de monter ma zip, mais il ne resta pas là pour autant. Il me fit un baiser au cou ,puis un 2 ème baiser et me dit <<pardonne moi >> , je me retourna, il avait l air sincère .Ses beaux yeux marron me le prouvaient, sa mère n avait pas tort ,kérann sait très bien quand il a mal agit .
Je m approcha de lui et passa ma main sur son visage en le caressant tendrement puis.........
VOUS LISEZ
Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''
General FictionJe suis marié à Kérann 28 ans, orgueilleu, beau malheureusement... Quant à moi je suis rachell 20 ans ,ma vie étais simple mais depuis que j ai accepté de me vendre pour le bien de ma famille, je vis un vrai cauchemar. Je vous raconterai tout ce qu...