Qui vois-je ??
Stan !! Mon patron ,ah la la si kérann apprend que je travail il va me tuer.-Ah vous voilà les enfants ! Alors je vous présente Chauzino Stan un célèbre coiffeur! Dit la M.de kérann
-Bonsoir ! Dit kerann froidement
-Bonsoir kérann lui serrant la main puis me regarda et dis , Rachell !!! dit Stan !
-Ma fEmme !! Dit kérann d un ton agacé
-Il le sait mon fils, arrête de faire l enfant gâté ! Dis sa mère
Kérann était vraiment énervé je ne le voyais pas, mais le ressentais il me serra la taille tellement fort que j étais comme paralysé. Qu est ce que mon patron veut faire là au juste?
-Je vous laisse, passez une exellente soirée ! Dit stan en me mattant de haut en bas.
-Ouais c est ça !! Dit kérann
-Se tournant vers lui, T es vraiment comme ton père toi, je suis désolé de te le dire mais y a pas plus tard que tu te battais avec ta femme et maintenant tu est très à te battre pour elle !! J en parlerai à ton père ! Dit sa mère puis elle partit.
-Kérann j ai..
-Ferme là rachell, il prit un vers de rhum vieux et bu d un trait, t a mis tout le monde dans ta poche. Amuse toi à faire ta pute tu verra !
Le mec est parti, me lâchant comme une merde. J ai fais quelque chose moi non, sa jalousie commence vraiment à me saouler. Le gas passe tous son temps soit disant à bosser pendant que moi je lui dis rien..tchiiipp C est trop pour moi j ai décidé de rentrer à la maison toute seul tchiip puis quoi encore tri polaire va!!
Prenant la direction de la sortie en vitesse, je tomba nez à nez avec mon patron !-Hé merde ! Dis je en laissant les mots sortir de ma bouche
-Sourire, Tu t échappe où comme ça ??
-Euhh, gêné, Je suis désolé Mr Stan mais...
-Stan ! Dit il
-..Stan, je vais être direct avec toi, mon mari n est pas au courant que..
-Que tu travail chez moi !!
-Euh ouii..c est ça, perdu, mais comment vous l aviez su ?
-Il me prit la main et m attira dans un coin calme même trop calme, Votre nom de famille, puis je connais très bien sa maman !
-Et pourquoi m avoir accepté, si tu savais tout depuis le début ??
-J ai voulu voir qui était cette fameuse jolie femme que kérann avait épousé ! Moment de silence, puis aussi voir de quoi tu étais capable et tu m a surpris donc je t ai gardé.
-Prenant conscience que j étais seul avec lui, Euh ok ok je dois partir là donc on en parlera demain au travail !dis je en partant
Mais le mec ne pouvais pas s arrêter à ça, il m a suivi jusqu'à la sortie de la villa. Puis il avait disparu comme par magie dans mon champ de vision.
Pas très loin, il y avais un arrêt de taxi donc j ai pris la route à pied. À peine 3min de marche une voiture ralenti à côté de moi. Mon Dieu il est 22h, qu est ce qui m a pris de partir comme ça.Kérann j espère que c est toi..-C est moi !! Monte
-Je me stoppa, Vous..tu me suis??? Dis je à bout de souffle
Ouai, soyez pas choqué le sport et moi on a divorcé depuis avant ma naissance.
VOUS LISEZ
Mariage forcé avec un Prince ''Crapaud -Salaud ''
Fiction généraleJe suis marié à Kérann 28 ans, orgueilleu, beau malheureusement... Quant à moi je suis rachell 20 ans ,ma vie étais simple mais depuis que j ai accepté de me vendre pour le bien de ma famille, je vis un vrai cauchemar. Je vous raconterai tout ce qu...