Tout au long de ces 5 mois on a essayée de m'aider, de m'épauler. Je me suis rendue compte que j'avais une famille géniale. Même si on a connue beaucoup de malheurs, on a sue se retrouver.
Mes amies sont faite d'or. Elles ont toujours étaient à mes côtés.
Adam a aussi était présent.
Je devais accouchée dans quelques jours.Ma grossesse se passe bien, j'ai pas eu spécialement de difficulté.
6 mois déjà.
- Aliha : Alors t'as toujours pas réfléchi pour le prénom ?
- Moi : non.. peut-être Médina. J'aime beaucoup ce prénom. Ou bien Firdaws.
- Sonia : les deux prénoms sont magnifiques.
- Moi : oui.. Adam a dit qu'il avait une préférence pour médina.
- Aliha : vous vous voyez souvent avec lui?
- moi : oui on se voit souvent. Heureusement qu'il est là, et vous aussi d'ailleurs.C'est vrai que j'étais bien entourée. Mais ça n'étais pas Imran, sa bienveillance envers moi, son grand amour, son odeur, sa chaleur.. tout me manquait.
Toutes mes projets d'avenir je l'ai voyait avec lui à mes côtés. Ma fille grandira sans père et c'est ce qui me tue le plus.
Adam arriva. Il m'avait ramener des glaces, il sait que j'aime ça.
- moi : merci Adam pour les glaces.
- Adam: je t'en prie. Comment te sens-tu aujourd'hui ?
- Moi : ça va.. je dois accoucher dans quelques jours.
- Adam : tout se passera bien. Vous allez bien les filles?J'ai pas écoutée leur réponse.. une douleur indescriptibles m'a frapper brusquement.. c'était tellement douloureux..
Je me tordait de douleur.
J'ai même eu une larme qui a coulée.- Adam : on va à l'hôpital.
Je fais un oui de la tête.
- Sonia : je vais chercher son dossier et ces affaires.
Elle court pour les chercher.
- Hôpital-
J'étais en salle d'accouchement. Déjà six heures qu'on est ici.
- Adam : Ça va bien se passer t'inquiète pas.
Je lui sourit. J'aurais quand même préférée avoir mon petit Imran..
- Moi : Adam, si jamais l'accouchement venait à se mal passer, appelle ma fille Médina s'il te plaît..
- Adam : dit pas des bêtises. Ça va bien se passer.
- moi : j'ai peur.. j'ai mal..Il attrape ma main et la sert fort.
- adam : je suis là. Et j'le serait toujours, pour ta fille et toi.
- quelques heures plus tard-
Je venais d'accoucher d'une petite fille. J'étais très heureuse. Elle aller très bien. Et moi aussi.
Elle était à côté de moi.
Adam était aussi au près de moi.- Adam : je peux te dire qu'elle a ton nez.
- Moi : oui c'est vrai.. ma petite médina me ressemble pas mal.J'la regardais et j'me disais qu'elle va pas avoir la vie que j'aurais voulue qu'elle ai.. elle n'aura pas de père.
VOUS LISEZ
Hlel à Keh
RomanceAs-Salamu 'Aleykum a tous ! je suis Sofia et depuis sa mort je déraille ..