Chapitre 99

959 28 7
                                    

Chapitre 99 :

Nous étions enfin mariée El hamdulillah. Au nom d'Allah et au nom de la loi.
Imran était enfin mon mari, rien qu'à moi.

On était mariée depuis 5 mois. Nous étions au mois d'octobre.

- Imran : OOO
- Moi - Quoi ??
- Imran : t'as mit où mon porte monnaie.
- Moi : dans ta poche Imran.. dans ta poche.

Il fouille ces poches et ressort le porte monnaie.

- Moi : t'es vraiment tête en l'air.
- Imran : a peine, je suis grave speed.
- Moi : et tu vas où comme ça ?
- Imran : tacheter un test.
- Moi : hein ?
- Imran : t'aurais dû avoir tes règles ça fait une semaine.
- Moi : heu.. ça m'arrive d'avoir des petits retards.
- Imran : certes, mais pas d'une semaine.

Il est ensuite sorti.. putain il allais cramée.. je suis enceinte depuis 3 semaine déjà.. et j'lui ai toujours rien dit. Je voulais lui annoncer pendant notre petit week-end ensembles.

Il a le don de tout gâcher celui là.
Il revient en vitesse.

- Imran : tu veux bien faire le test s'il te plaît ?
- Moi : heu.. j'ai pas envie qu'on est des fausses espoir Imran.
- Imran : y'a aucune fausse espoir, si tu ne l'est pas tant pis, on pourra rattraper ça avec plusieurs round.

Je rigole et j'lui prend le test des mains.. je savais pas comment j'allais faire.
J'étais aux toilettes..

- Moi : Imran non c'est bon j'ai mes règles.
- Imran : aa.. d'accord pas grave, laisse les test pour une prochaine fois.

On avait d'abord prévu de pas faire d'enfant la première année, mais notre envie de fonder une famille était plus grande.

On essayer d'en avoir depuis trois mois, et cette fois-ci c'était la bonne. Jetait toute heureuse.

Je suis ressortie des toilettes, j'ai ranger les test, je suis ensuite parti prépare nos valises.

- Imran : je fais faire des hamburgers maison.
- Moi : oo je dit pas non.

Notre petit week-end était à Cannes. Chaque mois on essaie de s'organiser une petite sortie, parfois c'est juste la ville d'à côté soit c'est bien loin.

Et chaque année on s'est dit qu'on irais visité un pays.
Imran finie les Burgess et on mange, franchement bizarrement avec ma grossesse je n'est pas perdu l'appétit.

J'avais un peu de fatigue et je le cachais à Imran, il aurait direct un doute.

-...-

Nous étions arrivés à notre hôtel. On avait prévue d'aller manger dans un restaurant.
J'avais pas prévue de faire quelque de fou pour l'annonce. Juste une petite boîte dans un sac de marque. Il pensera que c'est un cadeau matériel.

Je me faisait vraiment belle. Je veux qu'il se souvienne toute sa vie de ce jours.
J'espère sincèrement qu'il sera content.

- Imran : t'es prête ?
- Moi : oui c'est bon.

Il me regarde de haut en bas.

- Imran : t'es vraiment la plus belle.. vient par là.

Il me prend dans ces bras et me sert fort, et m'embrasse juste après.

- Imran : le blanc ça te va mais vraiment bien.

J'lui sourit. J'avais mit une robe blanche qui arrivait mi cuisse.
Je m'étais lisser les cheveux.

-...-

Le désert venait d'arrivée.

- Moi : Imran, j'ai voulue t'offrir ce cadeau.

Je sort le petit sac et le pose sur la table.

- Moi : pour te remercier d'être comme tu es. Pour te remercier de me donner le sourire chaque seconde.
- Imran : fallait pas.. t'es trop mignonne.

Il se lève, et même avant d'avoir vu le cadeau il me prend dans ces bras et me dépose un baiser sur les lèvres. J'en avait les larmes qui montaient..

- Moi : aller ouvre.

Il commença à ouvrir, mon cœur s'accélérer.. il ouvra la boîte.. dans la boîte y avait le test et le résultat de l'analyse.

Dès qu'il a vu le test il a levé sa tête.

- Imran : .. mais.. je comprend pas tu m'avais dit t'avais tes règles ?
- Moi : un petit mensonge.

Je le dit tout en souriant. Il réalisais pas trop. Il lie les résultats de l'analyse.

- Imran : JE VAIS ÊTRE PAPA LES GARS !

après son crie il a prie mes mains dans les siennes, et il a commencer à avoir des larmes, je me suis levée et je l'est serrée fort.

- Imran : je t'aime Sofia.. wAllah c'est le plus cadeau au monde.
- Moi : je t'aime fort aussi.
- Imran : je te promets de vous rendre heureuse ou heureux tout les deux.
- Moi : et moi j'te promet qu'on sera heureux, temps que tu es à mes cotée, ça fera mon bonheur.

On se lâcher pas.. on était encore dans les bras de l'un et l'autre.

- Imran : t'as bien jouer ton jeux sah.. tu vois j'avais pas vu faux, je suis fier de mes compétences.
- Moi : je suis fière des miennes, j'ai découvert des talents d'actrice.
- Imran : Ouais ouais maligne que tu es. Personne d'autre le savais ?
- Moi : si, Aliha et Sonia.
- Imran : et tes parents ?
- moi : j'ai pas encore dit.
- Imran : putain je réalise pas.. enceinte de 3 semaine c'est ça ?
- Moi : oui mon amour.

Notre petit week-end était magnifique, magique. On oubliera jamais ces vacances.
On était retour dans la vrai vie. Je devais l'annoncer à ma mère, et elle s'occupera de l'annoncer à mon père et mes frères. Moi j'avais honte de leur dire.

[...]

Une douleur atroce me réveilla pendant la nuit.. j'avais tellement mal que j'ai criée, ce qui a réveillée direct Imran.

- Imran : qu'est ce qu'il y'a Sofia ? T'as mal ? Ou ça ?
- Moi : ..Im.. Imran regarde les draps..

J'arrivais à peine à parler, j'avais très mal.
Imran se précipite pour prendre son téléphone et appeler les urgences.

- moi : on va le perdre...

J'en avais les larmes au yeux.. j'en tremblais même.

- Imran : Non non non.. ne t'inquiète pas.. tout se passera bien.. faut pas qu'on panique.. surtout pas.
- Moi : j'ai peur..

Il me prend dans ces bras. Les urgences arrivent vite et m'emmène à l'hôpital.
Imran a pu rester à mes côtés.

Ils ont fait des analyse, des échos, même un gynécologue et venue. Ils nous ont dit d'attendre, ils m'avait allonger sur un lit.

Imran me tenait la main, et déposer des baisers légers et il ne cessais pas de répéter que tout irais bien.

Quelques minutes plus tard le gynécologue est venue.

- Gynécologue : bonjour madame et monsieur, vous êtes le père ?
- Imran : oui oui c'est moi.
- Gynécologue ; il n'y a rien de dangereux pour l'enfant. Faut savoir que pendant la grossesse le col de l'utérus est fragilisé, donc suite à des rapports ça peut saigner. Il faudra aller doucement la prochaine fois monsieur.

Imran rigole, moi je lâche un petit sourire gênée.

- Imran : merci beaucoup docteur. Merci de l'avoir bien prit en charge.
- Gynécologue : mais je vous en prie. On va vous laisser encore une heure ou deux, ensuite faudra signer les papiers de sortis.
- moi : pas de soucis.

Et le docteur s'en va.

- Moi : « il faudra aller doucement la prochaine fois monsieur » -rire- espérant que tu le prends en compte.
- Imran : mdr on va essayer.

On en rigoler. Peut-être d'autres l'auraient mal prit, mais souvent on préfère rigoler de certaine situation plutôt que de s'énerver pour rien.

Hlel à Keh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant