As-Salamu 'Aleykum .
- Chapitre 93 :
- Hassan : ..tes venu pour me dire quoi ?
- Moi : De quoi tu parlais Hassan !?
- Hassan : laisse. Rien d'important.
- Moi : vu la tête que tu as fait, ça avait l'air important.Il me répond , et augmente le son de la télé.
Je vais sur la prise et je débranche la télé.- Moi : Je veux savoir.
- Hassan : dégage avant que j'te frappe.
- moi : frappe moi. Mais tu devras quand même me dire.Il reste silencieux pendant quelques secondes.
- Hassan : j'ai tué Camélia, t'es contente ?
J'étais surprise.. je n'aurais jamais pensée que mon frère tuerait.. je pensais qu'il me détester, pourquoi l'avoir tuer ?
- Moi : pourquoi tu l'as tuer Hassan ?
- Hassan : Elle a tuer ton enfant, et elle a essayer de te tuer.
- Moi :..en soit l'enfant.. enfin bref, t'aurais pas du te salir les mains.
- Hassan : tu es ma sœur au dernière nouvelles. Donc si, j'ai à me salir les mains pour toi, j'ai à me sacrifier pour toi même.
- Moi : t'as retenue ce que baba nous a toujours dit..
- Hassan : oui, et j'aurais du le retenir dès le début, on aurait pas due te tej, mais plutôt t'aider, tu venais de vivre un traumatisme.. et on a pas l'effort de te comprendre.Il m'avait jamais demander pardon aussi sincèrement. J'étais surprise. Notre père nous a toujours dit, de protéger la famille quoi qu'il en coûte.
- Moi : c'est du passé Hassan.
- Hassan : oui, certes, mais ils te manque pas les 6 autres frères ?
- Moi : ..c'est vrai que avant lorsqu'on vivait tous ensemble c'était bien.. mais..
- Hassan : Sofia, je veux que t'arrête de voir Imran.
- Moi : Quoi !? Mais tu es lunatique ou quoi ?Je comprendrais pas, un coup il est gentil et cool et d'un coup il me dit ça ? Expliquer moi le rapport s'il vous plaît.
- Moi : Hassan, Imran m'a proposer qu'on se marie.
- Hassan : arrête tes conneries, t'es même pas majeur encore.
- Moi : C'est dans quelques mois ma majorités. Pas un mariage civile robe blanche et compagnie, juste un hlel. Et dès qu'on sera stable financièrement on fera le civil.
- Hassan : Qu'il vienne demander ta main dans les règles alors.
- Moi : tu serais d'accord ?
- Hassan : tu as un oui, il te reste plus qu'à récolté 8 oui. ( mon père, m'a mère et mes 6 autres frères)Je le prend dans les bras pour le remercier.
- Moi : Merci.
J'me suis levé et j'ai appeler Imran.
- Moi : Imran, je vient de parler à mon frère.
- Imran : alors? Je suis fier que t'ai réussit.
- Moi : Il a dit que tu devra faire les choses dans l'ordre.. c'est à dire demander ma main à mon père.
- Imran : ..ça me fait pas peur t'inquiète pas. On organisera une journée spéciale.
- Moi : je t'aimes.
- Imran : moi je t'ai trop dit que je t'aimais, je vais arrêter.
- Moi : Orh arrête avec tes gaminerie. Du coup on vivrai où ?
- Imran : Ici, dans l'appart que j'ai actuellement, en plus au dernière nouvelle ton lycée va être à côtés.
- Moi : Oui, ça c'est parfait. Imran, même si on fait le hlel, on ne commencera pas à faire des enfants etc..
- Imran : Oui t'inquiète je te comprend. Finit d'abord ton lycée, trouve un travaille stable et on verra par la suite. C'est juste pour qu'on puisse vivre ensemble sans qu'on nous casses les couilles.
- Moi : je suis contente qu'on partage le même avis. J'avais peur que tu veuilles précipité tout le reste.
- Imran : ça n'étais pas dans mes plans t'inquiète. Moi aussi je suis jeune, je vient d'avoir 20 ans. Maintenant tu dois le savoir, j'ai pas un taff qui paie de ouf, on aura pas sûrement une vie de luxe, juste une vie stable, on manquera jamais de nourriture.
- Moi : Tant que, notre situation est stable, ça me va Imran.J'avais pas besoins d'être riche, j'avais pas besoins de tout ces objets de luxe. Je ne voulais rien de tout ça. Je voulais simplement mon petit Imran et moi réunit ensemble.
J'aurais beau être riche, si je n'ai pas Imran à mes côtés je me sentirai pauvre. Car le bonheur est la meilleure des richesses.
Ces deux dernières années m'ont fait rendre compte que, l'argent ne vaut rien face à une relation sincère.
Et surtout ma relation avec imran m'a fait rendre compte, qu'on connais personne jamais assez, j'avais un certain avis sur lui, mais je m'étais trompée.
Il a ces airs, il parait froid distant méchant sans cœur, mais c'est presque tout l'inverse. ( il est méchant quand il me taquine haha).
- Imran : t'as dit que tu voulais pas d'enfant, donc va chez un gynécologue et prescrit toi un moyen de contraception. D'ailleurs t'as pris la pilule du lendemain?
- Moi : Putain.. je l'ai oubliée Imran.
- Imran : cours à la pharmacie. C'est pas trop tard.
- Moi : Hassan il voudra pas que je sorte la, tu peux pas me la ramener stp ?
- Imran : d'accord, je vais chercher la pilule et quand je t'appelle vient ouvrir la porte d'entrée.
- Moi : Merci beaucoup.J'étais trop contente. Qu'il soit au soins comme ça. Bon après y avait aussi cette envie de pas avoir d'enfant qui l'encourager à faire ça. Mais c'était très gentil.
Je savais que, Ishem serait d'accord aussi.. mais les autres ça sera compliqué. Après, je vois pas le mal. On sera mariée au yeux d'Allah.
Il m'a appeler, pour dire qu'il était arrivé. J'ai ouvert la porte tout doucement, on s'est pas parler, juste un petit smak il me tend le sac et il s'en va.
Par message je le remercie. Je prend ma pilule et vais m'endormir paisiblement.
VOUS LISEZ
Hlel à Keh
RomanceAs-Salamu 'Aleykum a tous ! je suis Sofia et depuis sa mort je déraille ..