Trois ans plus tard.
Pendant ces trois dernière année ils ont refusé.. il est parti demander six fois au total.
Cette année il n'est pas dutout aller. J'lui ai dit que ça ne servait à rien.Je vais avoir 21 ans dans quelques jours. Et Imran a déjà 23ans. On s'est pas quittée, malgré nos disputes, on a sue rester fort. J'allais très régulièrement chez lui, il m'arrivait de passer des semaines entières chez lui
Adam lui.. il est en Belgique en ce moment. On se donne des nouvelles quelques fois, mais sans plus.
Sonia et Amir ne sont plus ensemble, depuis 1 an déjà.
Aliha et Idriss sont toujours ensemble
Mansour et Sonia se cherche se tourne au tour mais aucun ne fait le premier pas.Ma relation avec imran ? Rien n'a vraiment changer, on s'aime toujours autant. On a eu quelques dispute, mais pas de dispute qui a viré a la rupture.
Je l'aime trop, il a était au près de moi au long de ces quatre années, c'est un homme incroyable, c'est vrai qu'il a son caractère, quelque défaut, mais je l'aime au-delà de ça.
Son bonheur fait le mien, le voir heureux me fait chaud au cœur. Nous avons toujours cette relation on l'on se taquine.
-...-
- Imran : t'es sûr qu'on aura besoins de ça pour faire ton plat ?
- Moi : oui Imran, moi j'aime pas mes lasagne sans sauce tomates
- Imran : comme tu veuxNous faisons les courses. J'allais dormir chez lui aujourd'hui.
Pendants ces trois années, on a rencontrer beaucoup de problème.. des petits pierres sur nos chemin..
On a dû faire face à des problèmes c'est vrai.
On a dû su faire preuve de maturité et faire des choix difficiles.-2 ans en arrière.-
- Imran : cette scène se répète encore Sofia.
- Moi : je sais, mais je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit.
- Imran : mais pourquoi ? On s'aime non ?
- Moi : c'est mon corps Imran. Oui y'a quelques années de cela j'étais tombée enceinte aussi, mais là je veux pas le garder.
- Imran : pourquoi t'avais voulue le garder la dernière fois ?
- Moi : les mentalités changent. À ce moment je me rendait pas compte ce que c'était d'avoir un enfant.J'avais oubliée de prendre une pilule, une seule putain de pilule et je suis tomber enceinte. Je voulais pas que ça vienne tout gâcher.
Peut-être que cette fois-ci si Imran aller demander ma main m'a famille aller accepter ?Si il acceptent et qu'après ils découvrent que je suis enceinte ils vont me tuer.
Je pleurais face à Imran.
- Moi : Imran s'il te plaît.. m'oblige pas à le garder.
- Imran : je t'oblige à rien, confond pas tout j'te donne mon avis et j'te conseille. Mais comme tu as dit c'est ton corps.
- moi : promets moi qu'après ça notre relation ne va pas changer..
- Imran : je peux rien promettre Sofia.Il s'est approché de moi, il a attraper mes deux mains.
- Imran : regarde moi Sofia, regarde moi bien.
Je lève ma tête et le regarde droit dans les yeux.
- Imran : je te soutiendrais dans tout les choix que tu ferra, même si je serais en désaccord, j'te soutiendrai. Je t'aiderai à aller mieux, je ne te lâcherai pas parce que t'as pas fait ce que je voulais. Ça je peux te le promettre.
À ce moment, encore une fois de plus j'ai compris que je m'étais pas trompée dans mon choix, que c'était bien lui Imran que j'avais choisit d'aimer pour toute la vie.
VOUS LISEZ
Hlel à Keh
RomanceAs-Salamu 'Aleykum a tous ! je suis Sofia et depuis sa mort je déraille ..