Je ne sais pas comment j'ai réussit à vivre après ça. Ça fait maintenant 1 mois edemi que tu n'est plus au près de moi..
ma petite fille grandit en moi..Je devais accouchée dans 5 mois.
J'étais retournée chez mes parents le temps de ma grossesse. C'était un supplice de passer mes journées dans notre appartement.- Isma : Sofia, on a un invité.
- moi : c'est qui ?
- isma : Adam.J'étais contente.. Adam est une personne que je considère beaucoup dans ma vie et j'ai beaucoup de respect pour lui.
Mais il ne m'as pas écrit une seul fois depuis la mort d'Imran.
- moi : il est où ?
- isma : dans le salon, il voulait savoir si tu voulais le voir ?
- Moi : laisse-le venir.Avant sa mort, on prenais des nouvelles. On voulait savoir comment aller l'autre, sans avoir d'arrière pensée.
Il toc à ma porte.
- moi : tu peux entrée.
Il entre, c'est fou comment certaine personne ne change jamais.
- Adam : Sofia.. comment tu vas maintenant ?
- Moi : Mieux.
- Adam : Sofia je sais que tu m'en veux..
- moi : bien sûr que je t'en veux adam.. 1 mois toute seule c'est long.. c'est très long.. même pas un petit message..
- Adam : je voulais pas te frustrer..
- moi : Pourquoi penses-tu que tu m'aurais apportée de la frustration ?
- Adam : je sais pas..Mes larmes commencent à monter.
- Moi : j'te jures Adam, la seul personne qui aurait pu m'apporter un peu d'aide c'était toi.. je sais pas pourquoi j'attendais ça de ta part..
- Adam : c'est normal, dans la situation inverse j'aurais voulue ton soutient également.
- moi : alors pourquoi tu l'as pas fait ? Pourquoi ?
- Adam : ..je sais pas.
- Moi : encore et toujours je sais pas.. mais tu sais quoi enfaite ?
- Adam : ...Tout en secouant la tête je baisse la tête.
- Adam : Je suis là maintenant Sofia..
- Moi : merci.. Adam.. j'aimerai que.. quoiqu'il m'arrive, tu sois là pour.. ma fille.Il baisse son regard vers mon ventre.
- Adam : je ne savais pas que.. Mais.. j'te promets d'être là pour elle également.
- Moi : Merci.Je m'approche de lui et je le prend dans mes bras.
- Adam : dans combien de temps elle va pointer le petit bout de son nez ?
- moi : Dans 5 mois. Imran aurai due être là.. il était tellement joyeux à l'idée d'avoir une fille.
- Adam : oui, il a toujours aimer les bébés filles.
- moi : elle est pas là ta copine ?
- Adam : elle est restée en Belgique.
- moi : et.. elle sait que t'es venu pour me voir ?
- Adam : oui elle sait.
- Moi : tu es venu pour combien de temps ?
- Adam : tout le temps que tu auras besoins.Je secoue la tête.
- Moi : pourquoi t'es si gentil ?
- Adam : car tu es une personne importante Sofia.Je lui sourit. Mais je n'ai aucunement envie d'être un poids pour lui.
- Moi : pars Adam. Je vais me reposer un peu.
- Adam : tu veux je te ramène quelque chose à manger ?
- Moi : non je n'ai pas faim ne t'en fait pas, mes frères s'occupent bien de moi.
- Adam : D'accord, je suis dans le coin, j'ai donnée mon nouveau numéro à ton frère, si y'a heja tu me dis.Je fais un oui de la tête et il sort.
Vous savez, je me cache pour pleurer.
Au début, je m'en fichais de savoir où je pleurer, mais maintenant il m'est impossible de verser une larme au présence de quelqu'un.
Je lui ai dit que j'allais dormir car je sentais que les larmes allaient couler.Imran.. tu me manques tellement, on allais commençait la vie qu'on avait toujours désirée, mais comment devrai-je entamer cette vie sans toi à mes côtés ? Car dans tout mes projets d'avenir je nous voyais mains dans la main.
J'te voyais toujours au près de moi.J'aurais jamais imaginée que j'allais entrée dans la vie d'adulte, dans ma vie de futur maman sans toi. Que vais-je dire à notre fille ?
A l'école elle va voir que les autres ont deux parents. Elle se demandera sûrement pourquoi elle n'a qu'une mère.Je monte sur mon lit et j'essaie de dormir. Mais à chaque fois que je ferme les yeux je te vois dans mes rêves.
VOUS LISEZ
Hlel à Keh
RomanceAs-Salamu 'Aleykum a tous ! je suis Sofia et depuis sa mort je déraille ..