As-Salamu 'Aleykum
<< Celui qui dit qu'on s'est trompés , Attends , on se battras même contre lui >>
- Chapitre 85 :
Et là , il fait un gros dérapage , parce-que y avait une voiture qui roulait encore plus vite que nous , Déjà que Imran il était énervé et l'autre voiture l'a encore plus énervé !
- Imran : OH TA MERE LA PUTE TU SAIT PAS CONDUIRE !!
- Moi : Calme toi Imran !il me regarde , et la je m'y attendais pas , il a poussé ma tête avec sa main , et ma tête a cognée contre la vitre .
J'ai eu mal vite fait quoi , putain Imran quand il s'énerve il devient violent encore ce qu'il venait de faire c'était rien !
- Imran : Casse pas les couilles toi aussi , parle même pas !
- moi : Imran calme toi wsh , arrête de me parler comme sa je suis pas ta pote moi j'te le dit enfaîte
- Imran : Vasy ferme ta gueule !il m'énerve vraiment dans ces moments là , mais c'est pas pour autant que j'vais le laissé , JAMAIS !
On arrive devant chez moi , mais hors de question que je laisse Imran dans cet état là .
- Moi: Imran Vient monte avec moi , Hassan est chez ma mère t'façons
- Imran : J'ai des trucs a faire plus important
- Moi : mais t'es sérieux ? tu vas recommencer comme avant qu'on parte au Maroc ?
- Imran : Casse pas la tête , descend et rentre chez toi
- Moi : Imran arrête avec ton caca nerveux , moi aussi j'suis triste et en colère pour notre bébé mais c'est pas en t'énervent sur moi que sa va tout arranger tu sait !
- Imran ; ... Ouais...Ouais j'suis désolé ..
- Moi : Tranquille , tu monte ?
- Imran : Vasy .Du coup il descend et moi de même , on monte chez moi , rien de spécial on a parlés et tout .
- Imran : T'as pas un truc a graille toi ?
- Moi : Non y'a walou chez moi
- Imran : Ah ouais la Hess est bien là
- Moi : Mdr ouais exactement
- Imran : Putain j'ai faim
- Moi : Bah vient on va au grec
- Imran : flemme , chez moi y'a a graille vient on va chez moi
- Moi : bah vasy pas de problèmeDu coup on met nos chaussure et on va chez lui en voiture .
Arrivés chez lui on se met bien quoi , on prend a graille on se cale devant sa télé , enfaîte j'vous explique notre positions , lui il était allongé sur le dos , il avait ses jambes écartés et moi j'était entre ses jambe et j'avais ma tête sur sons torse , et a vrai dire j'avais le début de mes fesse sur sa HMMMM mais azy la positions elle était bien donc j'ai rien dit , surtout que sa me dérangé pas , on mangeait pleins de truc et tout
- Imran : On est bien là
- Moi : Ouais de fou !Bref on regardait les anges a la télé , et oui on galérer a ce point là .
La porte s'ouvre sur Nassim , je me redresse direct quoi .
Sa faisait plus d'un mois que Nassim m'avait rien demandé .Sa me m'étais mal à l'aise , vous vous rendez compte , je me suis tapée les deux frères ? Si Imran il apprend sa il voudrat plus jamais entendre parler de moi .
- Nassim : Imran j'ai acheter une autre voiture , je te passe la mienne
- Imran : Ah simer frere je roulais en Clio mon frere
- Nassim : tu vas passer de Clio a Range Rover noire mat quand même .
- Moi : Ta casser ta voiture ?
- Imran : Ouais j'avais le seum de fou
- Nassim : bref , vous faites quoi la ?
- Imran : Bah rien on est poserImaginez-vous comment j'étais mal à l'aise quoi , Putian , Cest toujours moi qui est dans ces situations chelou .
- Moi : Imran je pense je vais rentrer
- Imran : Bah attends je te raccompagne avec Ma Range Rover
- Moi : Mdr si tu veutBref je met mes chaussures .
- Imran : Attend Sofia j'revient je vais au toilettes .
Les toilettes étais tous au fond du couloirs .
Il part et dès qu'il ferme la porte , Nassim pose sons regard sur moi :
- Nassim : Tu préfères quel teub ? Celui du grand ou celui du petit ?
Mais il est sans gêne ce Gars Wsh .
Je répondais pas parce que si je repond sa va l'énerver et il va poucave à Imran .- Nassim : C'est bien sale pute tu ferme ta gueule en plus t'es vraiment une pute .
- Moi : t'en a pas marre ? C'bon ta eu ce que tu voulais non ?
- Nassim : ce que je veut moi , Cest que Imran ai la haine sur toi et qu'il a envie de te tuer , et en connaissance de cause je peut te dire quand il est déçu ou énerver il peut tuer sans réfléchir et bêtement .Il a pas tord hein , j'vous ai dit quand Imran s'énerve c'est plus du tout le même .
- Moi : arrêtes Nassim ...
Il fait sons sourir sheytan , Imran se lave les mains et Vient vers nous .
- Imran : Ah j'ai bien chié , Aller on y va
Bref on sort , enfaite ce que Nassim m'avait dit tourner en rond dans ma tête , vaux mieux que sa soit moi qu'il lui dit que sa soit Nassim quoi .
Mais pas aujourd'hui , je suis trop fatigué pour supporter sons énervement .
- Imran : Elle Pete Ma Range Rover en plus elle est Matt et tout a je kiff .
Je disais rien je souriait juste .
- Imran : Maintenant tu pourras dire à toutes tes potes "ah mon gars il roule en Range Rover , pas votre Time les filles " *il a dit sa avec une voix de fille*
- Moi : mdrr j'en peux plus de toi Imran mdrrrr
- Imran : Avant tu disait ouais il a un clio ce clochards maintenant allez ferme ta gueule je suis en Range Rover
- Moi : mdrrrr Mais quand même que tu es une clio Mercedes ou bien Range Rover je reste au près de toi
- Imran : mdr ouais mais tu peut pas vivre sans c'est pour sa Wsh .Jai rigoler il m'avait fait oublier ce que Nassim m'avait dit .
Bref il me dépose chez moi , et la je me met à réfléchir , Nassim j'en ai vraiment marre de ces menaces .
Je vais dans ma chambre et je pense à l'armes que Mansour m'avait donner ...
Elle pourrait tellement faire taire pleins de gens Mais Trkl je vais pas tuer quand même .. pas Nassim en tous cas ...Jai pas oublier le truc , Camélia est Ma demi sœur ? Putain , Mais sœur ou pas je peut vous le jurer que si un jours jai le bonheur d'avoir cet armes pointé sur elle , j'appuierais sur la gâchette sans pressions , avec tous ce que elle m'a fait , je pourrais pas me dire Mais non laisse la vivre , non !
[...]
Deux trois jours que je commence à réfléchir , réfléchir à comment je vais venger mon enfant qui n'a pas pue être de ce monde , Mansour qui l'aimer vraiment , et comment je vais me venger de ce que elle Ma fait ,.
Et le meilleurs des moyens et bel et bien de l'a tuer , jai pas toucher un seul mot à Imran à propos de sa .
Il voudras m'en empêcher et la tuer lui même Mais je veut pas qu'il est plus le sang entre les mains .
Toutes ma vie je m'étais dit que JAMAIS je tuerais , Mais comme on dit , ne jamais dire jamais .
Et je veut la tuer le plus VITE possible , je peut plus la supporter cette ***** .
____
Comme vous vous doutez ou pas , la fin approche.
Je compte sur vous pour commentée et votez à FOND je met une suite direct quand ce chapitre à 75 commentaires . Et pas de commentaire qui met une lettre .Snap : sagagood15
VOUS LISEZ
Hlel à Keh
RomanceAs-Salamu 'Aleykum a tous ! je suis Sofia et depuis sa mort je déraille ..