Chapitre 77

4K 206 40
                                    

As-Salamu 'Aleykum !

La musique résume la vie d'Moussa donc écoutait .

<< PAs besoins de ton amitié l'argent me suffira >>

-Chapitre 77 :

- Dans la peau de Moussa 2 Semaine plus tôt -

Salem a tous , peut-être que vous m'avez oublié mais bref j'vous fait un petit rappel je suis Moussa Malien a 100% et j'ai 20 ans , sa fait plus de 1 ans maintenant que je fuit un chef de mafia qui veut ma mort . J'vais vous raconté un peu mon histoir

Quand j'était petit j'avais de très bonne notes a l'école , je vivais avec ma mère adoptifs a l'ancienne ! bref elle était toujours fier de moi je l'a respecté comme si c'était ma vrai mère . j'était un enfant très calme est très gentil , j'était trés aimable on va dire . j'aimé grave le foot et pour moi j'était déter a devenir footbaleur ! y'a que sa qui m'interéssé pour sa je réussisait bien dans a l'école . j'était sur le bon chemin dans la religion je prié sans raté de prière , ma mère adoptifs était pas musulmane mais elle accepté ma religion !!

Mais a l'âge de 12 ans , y'a des gars qui m'ont demandé de faire "guetteur" pour moi c'était a rien j'me suis dit pourquoi pas en plus sa me ferais plus d'argent parce-que moi c'était pas trop sa . je demandé l'argent a ma mère adoptifs , et de jours en jours je sécher les cours pour pouvoirs guetter , j'déconné de fous j'aller même plus au foot alors que pour moi c'étais mon sport préféré !

Mes potes da a l'ancienne me disait d'arrêté mais j'ai finit par ne plus les calculé ! j'était très mal fréquenté ! et je m'était éloigné du bon chemin et j'avais commencé a fumé. après 3 an plus tard j'ai commencé a bibi ! et sa pour de bon j'était plu le petit guetteur non j'était bicraveur !

et je gagné plus , je vivais que pour sa . je rentré toujours tard , toujours ma mère m'intérrogé sur l'argent qu'elle trouvé dans ma chambre , mais a chaque fois je lui manqué de respect et j'la faisait dégagé de ma chambre !

Je vivais que pour l'argent ! j'ai tué pour l'argent ! je pensais qu'au biff ! a ce moment là j'men foutais des gows je cherché même pas a les disquetté , j'voulais juste peté le million .

Ma daronne m'appelé SOUVENT très souvent mais je lui répondait jamais ! elle en devenait malade , et au fur et a mesure j'ai apprit les grose vice de la rue , on se méfié de moi . Quand on me devait de l'argent on me le passé vite sinon j'te cherché et quand j'te trouver tu m'apsse l'argent et j'te tue ! j'avais peur de personne et j'respecté vraiment personne j'men fouttait de tout !

Voilà la personne que j'était et que je suis encore sans mentir ! mais un chef de mafia ma reperé j'ai tué sons petit protéger ! parce-que il me devait une énorme somme mais il parlé trop chinoix et j'lest tué et brûlé vif bats les couilles ! mais maintenant ce chef veut ma mort ! et je fuit de partout !

mais je doit quand même lui faire face ! je peut pas fuir toute ma vie quand même ! donc y'a quelques mois j'avais décidé de retourné sur France !

le chef ne savait pas que j'était en France .

Aujourd'hui j'était de sortie j'évite de trop sortir pour pas qu'on sache que j'suis ici quand m^me , j'était avec Oumar et Imran ! pour le biff comme dab !

- Imran : Passe ma sacoche Oumar

Il lui l'a jette , il sort une liasse de billet et compte

- Imran : J'ai 3.000 euro cash !
- Oumar : C'bon on peut l'acheter

Ils m'ont aidé a m'acheter une arme ! j'doit en avoir une très bonne arme qui tire bien

- Imran : tient Moussa !

Hlel à Keh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant