Chapitre 91

3.2K 187 22
                                    

As-Salamu 'Aleykum.

« J'aime la violence et voir le sang qui coulent, entendre mes enemis dire "pardon" sans leur pardonner »

- Chapitre 91 :

Une nouvelle semaine commencée pour moi. J'étais en grande vacance et l'année prochaine c'était enfin le lycée pour moi. Si j'avais suivit ma scolarité normalement je serait en terminale.

Mais c'est pas grave, le principale c'est que j'ai repris. Je vais en seconde général. C'est vrai que dans les études j'ai jamais eu de problèmes, mis à part mon année où j'ai fait vraiment n'importe quoi, mais ça n'étais pas liée à des problèmes niveau scolaires.

Mansour m'a dit que Adam était de retour et qu'il allais rester un bon moment. Avec les filles ont se voyaient presque tout les jours.

Mais Imran me manquais. Je ressentais ce manque tout le temps, j'avais beau être entourée, le seul que je voulais c'était Imran.

Depuis la dernière fois, on ne sait pas parler, ni même vu. Je repassais en boucle la scène où je l'ai vu avec cette fille dans son lit.

- Moi : Hassan je sort.

J'ai calqué la porte et je suis sortie. Aliha m'attendais avec tout les autres ; Sonia, Mansour, amir, Driss et c'est tout je crois.

- Mansour : on peut m'expliquer pourquoi c'est toujours elle qu'on attend ?
- Moi : Eh bien, je crois que c'est parce que je suis une queen.
- Driss : Tu es loin d'en être une.
- Sonia : Si on faisais pas les fan, elle ne ferait pas la star.
- Aliha : très bien dit Sonia !

Nous sommes rester dans mon quartier. On passaient le temps ensemble ainsi.

- Mansour : Sofia, vient.

Je m'approche de lui.

- Moi : tu veux me dire en privée que je suis sublime !?
- Mansour : -rire- rêver c'est peut-être pas interdit, mais ça sert à rien Sofia. Bref. Adam me demande toujours des nouvelles de toi. Il s'inquiète pas mal pour toi.
- Moi : j'ai Imran, pas besoins de lui.
- Mansour : me l'a fait pas à moi, je sais que tu n'est plus avec lui. Adam veut juste te protéger.
- Moi : il devrait cesser ça Mansour ! Il a pas d'autre chose à faire de sa vie sah ?

Pourquoi toute sa vie tournait autour de moi à celui-là ? Toujours à vouloir me protéger. Pourtant nous ne sommes plus ensemble. Et aucun retour en arrière est possible entre lui et moi.

Pensais t'il peut-être qu'il y aurais quelque chose avec lui maintenant que je ne suis plus avec imran ? Mais il peut toujours rêver.

- Moi : Tu lui diras, que c'est pas parce que je ne suis plus avec lmran, que lui et moi y'a une chance que ça recommence. Je l'aime Imran.
- Mansour : il le sait ça. Et parce que il veut ton bonheur, il veut pas te dire ces sentiments. Mais moi je sais qu'il t'aime. Mais comme il me dit, c'est parce que il est amoureux de toi il veux que tu sois heureuse avec Imran.
- Moi : ..je veux son bonheur aussi. J'espère qu'il trouvera une fille bien.
- Mansour : bon, je dirais à Adam que tu vas bien.
- Moi : tu peux me dire où il se trouve ?

Ça m'intriguais.. il m'aime toujours autant ? Faut que j'aille lui dire que rien ne serait possible entre lui et moi. Peut-être que si il l'entend de ma bouche ça changera quelque choses.

- Mansour : pourquoi faire ?
- Moi : je veux qu'il saches, qu'il y aura jamais rien entre lui et moi.
- Mansour : il le sait déjà, rien ne sert d'aller tuer son cœur en le lui disant.
- Moi : mais peut-être que si je lui dit de vif voix, ça lui fera rendre compte.. que ça sert à rien qu'il gâche sa vie a vouloir me protéger.
- Mansour : je pense que, quelque part adam ne cessera jamais de te protéger.

Il avait raison.. mais je voulais quand même lui dire.

- Moi : Tu as raison Mansour, mais laisse moi le voir. Et aussi, vous avez sue qui a tuer Camélia ?
- Mansour : je vais lui dire de venir ici. Et non on n'en sait rien encore.
- Moi : fais chier..
- Mansour : mais tu es sûr que c'est pas Imran ?
- Moi : oui, je suis aller le voir et j'lui ai dit, il m'a dit que s'il l'avait fait je l'aurais su. Et j'ai confiance en lui.

Je suis ensuite parti vers les filles. Je leur ai dit que Adam aller arriver. Bizarrement j'avais aucun stress. Même si c'est un homme que j'ai aimée, à l'heure d'aujourd'hui, je ressent uniquement un sentiment de respect on va dire envers lui.

Ça sera toujours un homme que je vais considérer, car il m'a beaucoup aider dans la vie. Sans lui je ne serais sans doute plus là. Mais pour mes sentiment envers lui, j'étais sûr et certaine que je ne ressentais rien.

Adam arriva, il Check les garçons. Et me lance un regard pour me dire de venir.

- Moi : Salut Adam.
- Adam : Salam Sofia. Comment tu vas.
- Moi : Je vais bien, et toi ?
- Adam : Ça peut aller.
- Moi : Adam.. faudrait que tu cesses ça.
- Adam : Sofia, je pourrais jamais cesser de te protéger. J'ai toujours peur pour toi.
- Moi : je comprend, et quelqu'un part en moi j'aurais toujours peur pour toi aussi.. mais pour ton propre bien arrête.. tout ce que je veux c'est te voir heureux, rien de plus. Là tu te fais du mal.
- Adam : moi aussi je veux ton bien. Je veux que tu puisses vivre sans crainte.
- Moi : ..écoutes, il n'y aura jamais rien entre toi et moi, rien de chez rien. Aucun retour sera possible.. parce que j'aime Imran.. je l'aime à en mourir Adam.
- Adam : c'est pour ça que je tente rien avec toi, je voit très bien comment il te rend heureuse. Qu'est ce que tu fais la a perdre ton temps Sofia. Va le voir parle lui.
- Moi : il veut plus me parler.
- Adam : Vous aller vous reparler, je le sait.

J'lui sourit.. comment un homme qui nous aime peut nous pousser dans les bras d'un autre ? Peut-être qu'en faite c'était ça le vrai amour? Vouloir le bonheur de l'autre meme si cela coûte qu'il ne soit pas ensembles.

Même si cela coûte qu'il me verra avec un autre ..

- Adam : va voir Imran Sofia. Il t'aime, et tu l'aimes.

Je sourit encore une fois, je le prend fort dans mes bras, et dépose un baiser sur le front.
Signe pour moi que je le respecterai toujours.

- Adam : aller arrête de perdre ton temps avec moi, va rejoindre l'homme de ta vie.

J'lui ai tournée le dos, j'ai prévenue les filles que j'allais voir Imran. Je priais pour qu'il soit chez lui.

Je toc à la porte, c'est lui qui m'ouvre, nos regards se sont croisée..

- Moi : Imran.. s'il te plaît..

Hlel à Keh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant