Que vais-je pouvoir faire de ce monde, si tu n'es plus là?
Ce monde n'a plus d'importance puisque tu n'est plus là. Comment dois-je vivre sans toi ?- Aliha : Sofia.. ils doivent l'emmener à la morgue.
- Moi : mon Imran..Mes larmes n'arrêtaient pas de couler.
J'ai pas besoins de ce monde si tu n'es plus là Imran.-1 semaine plus tard-
Tout était terminée, ma vie s'est arrêtée le jours où ils l'ont enterrée.
Comment puis-je supporter ça..J'étais seule dans notre appartement. Les filles étaient avec moi. Ça faisait une semaine qu'elles restaient avec moi.
Je m'assois sur mon canapé, et je touche mon ventre.
- Moi : merci de m'avoir donnée une fille.. j'ai au moins ça qui reste de toi..
Mes larmes ont coulaient.. chaque nuit je parlais comme si je parlais à Imran.
- Sonia : Sofia, vient dans la cuisine je nous ai fait à manger.
- moi : merci mais j'ai pas faim.
- Sonia : Sofia, tu veux vraiment perdre la seule chose que Imran t'ai laisser? C'est ça que tu veux !?
- Moi : ..non..
- Sonia : aller vient manger.Je me lève et je vais manger. Mais plus rien n'avais de goût pour moi.
- Aliha : Sonia après, tu pourras sortir nous apporter quelque glace ?
- moi : j'en veux pas.
- Aliha : si, je sais que tu en veux Sofia. Ta fille a besoins de toi.
- moi : ma fille..Je me lève, je vais face à mon miroir, je regarde mon ventre..
mes larmes montent.- moi : ma petite fille.. je te promets tout le bonheur du monde.. papa t'aurais rendu tellement heureuse..
Aliha arrive par derrière et me fais un câlin.
- Aliha : on est là aussi Sofia.
- Moi : pour le moment, mais après vous allez toutes les deux faire votre vies.Elle n'a rien dit.
- Dans la peau d'Aliha-
Sofia est parti dans la salle de bain pour se rafraîchir.
- Sonia : Aliha, y'a Adam qui arrête pas d'appeler. Il veut voir Sofia.
- Moi : je sais pas.. c'est tôt encore..
- Sonia : mais comme tu sais ils ont ce respect mutuelle.. peut-être qu'elle a besoins de voir Adam.
- Moi : j'ai peur que ça bouscule tout ces émotions.
- Sonia : ..je préférerais qu'il vienne Aliha. Mais si tu me dis que c'est tôt, je vais lui dire de pas venir maintenant.
- moi : oui.. elle est encore très fragile.- dans la peau de Sofia-
Je faisais couler l'eau sur mon corps.. j'avais l'envie de rien.
Comme une perte de goût à la vie.Je sort de la douche, et je me rince le visage avec de l'eau très froides.
Et vous savez, dans ma tête, pendant une fraction de seconde j'ai pensée que Imran allais arriver en me disant que j'avais prit du temps sous la douche..C'est ça qui tue le plus, de se dire que t'avais l'habitude d'être avec cette personne et que maintenant tu dois enlever tout ça.
Sa frappe à la porte. Je savais que c'était ma famille. J'essaie de montrer un visage neutre.. j'enfile une robe et je sors.
- Mama : ma fille regarde j'ai apporté des glaces.
Je vais vers elle et j'lui fait un câlin. Y avait mes 5 frères. Je l'es aimais.
- Ismael : on est venu te kidnapper.
- moi : c'est gentil, mais s'il vous plaît je ne veux pas de votre pitié. Laissez-moi juste tranquille.Ils n'ont rien dit.
Ils sont restée avec moi jusqu'a ce que la nuit tombe. Je leur avait proposer de rester, mes frères ne pouvaient pas se libérer mais mes parents sont restée.
VOUS LISEZ
Hlel à Keh
RomanceAs-Salamu 'Aleykum a tous ! je suis Sofia et depuis sa mort je déraille ..