Chapitre 105

2.2K 42 14
                                    

Quelques année plus tard.

Tout le monde avait continuée sa vie. Moi aussi d'ailleurs, j'ai grandit. Beaucoup d'année sont passées. Ma petite fille était juste une petite princesse.
Je l'aime tellement. Elle fait mon bonheur.

- Médina : maman !! T'as mit où mes chaussette !?
- moi : dans ton tiroirs

Bon, sans moi elle s'en sortirait pas hahaha, mais je l'aime beaucoup. Elle a 15 ans maintenant. J'avais peur que dans notre quartier la réputation de sa mère lui gâche sa vie. J'étais donc partie dans une autre ville.

Aliha et Driss on eu deux enfants. Ils sont également dans la même ville que moi.
Sonia et Mansour se sont séparée. Sonia est avec un autre et Mansour est mariée à une autre.

Adam s'est marié, j'étais heureuse pour lui, il a aussi eu deux enfants.
Moi? Je resterait fidèle à vie à mon amour. Peut-être que si j'avais pas eu d'enfant ça serait différent, mais là toute ma vie est autour de ma fille.

J'essaye de l'éduquer au mieux. Je ne veux pas qu'elle ai peur de moi, je veux qu'elle me respecte et puisse se confier à moi. Je sais que si médina a un problème elle fera appel à moi. C'est comme ça que je sais que j'ai réussit son éducation.

Oui, elle faits des bêtises, elle fait des erreur, elle se trompe parfois, mais après tout c'est un humain non ? On apprend de nos erreurs, c'est en faisant des erreurs qu'on va finir à accéder au succès.

C'est peut-être pas la meilleure de son école, c'est sûrement pas un futur médecin, mais je l'aime. Je la soutiendrai dans tout ses choix. Même si je suis ne pas d'accord avec.

Et si je doit mettre le monde entier à dos pour elle, j'le ferait. Médina est une fille qui n'aime pas les interdictions, si on lui dit de pas faire ça sans expliquer pourquoi elle le fera.

C'est aussi une fille très sociable avec tout le monde, elle respire le joie de vivre et ça, c'est mon grand bonheur.

Imran j'aimerai que tu vois à quel point notre fille est magique. Je sais que tu en serais très fier, elle est tellement belle.. tu sais elle a tes manières.. en médina j'te vois Imran.

J'aimerai que tu sois là les moments où elle irait mal, les moments où elle aurait besoins d'un amour paternel. Mais j'essaie de faire le rôle des deux.

Tu sais c'est pas si facile d'éduquer une fille toute seule. Elle a parfois des petites crises elle veut beaucoup de chose et j'essaye de ne pas lui faire ressentir le manque d'argent.

Ça n'a pas été facile les premières fois où elle m'a demandée où été son père.. je sais qu'elle t'aurais aimée, elle t'aime. J'lui raconte notre histoires et à chaque ça la fascine.

Voici mon histoires. Vivait au jour le jour. ONE LIFE.

Hlel à Keh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant