Présentation + partie 1

41.2K 689 334
                                    

As-Salamu 'Aleykum !

Salem je suis Sofia, j'ai 15 ans je suis voilée Al Hamdûlillah. Je suis au collège en troisième.

Depuis toute petite je suis a fond dans l'islam mon père est assez dur sur ça.
Il nous a tous appris. Lorsqu'on étaient petits avec mes frères, il nous parlais  beaucoup de L'islam, il nous montrais  a quel point l'islam étais parfait et magnifique !

vous saviez que la femme musulmane lorsque qu'elle est fille elle ouvre la porte du paradis a sons père, lorsqu'elle est femme elle complète le dîne de sons mari et lorsqu'elle est maman elle a le paradis sous ses pied. La femme a une valeurs mais vraiment imcroyable ! je suis très heureuse d'avoir étais une femme.

l'islam est une religion de paix d'amour c'est une magnifique religion.
je lie beaucoup le coran, je le lie depuis mon plus jeûne âge je connaît beaucoup de sourate.

Dans mon quartier, je suis connu pour être la fille qui a sept frères. Pour eux je suis la fille qui est inaccessible.

Je suis de caractère très calme, timide et réservée. Mais avec mes amies je suis de bon délire.

Je suis Marocaine de mon père et Tunisienne de ma mère.
physiquement ? j'suis assez simple 1m70 taille normal, teint matte, yeux marron clair, brune cheveux bouclée qui m'arrive en milieu du dos.

La famille :

Ma mère : cette femme je l'admire, élevée 8 enfants c'est pas anodin, elle est vraiment très forte. Jamais j'lui ai manquée de respect. C'est une Reine à mes yeux. Elle s'appelle Neyla et elle a 45 ans.

Mon père : Le meilleure a mes yeux c'est l'homme de ma vie je l'aime de trop, il m'a tout appris sur l'islam, sans lui je me vois vraiment pas , toujours étais la pour moi, j'veux qu'il soit fier de moi le rendre fier est ma première priorité ! je veut pas qu'il soit déçu de moi tous le monde peut l'être ça j'en ai rien a faire mais si lui il l'est ça me tuerais.

je suis la seule fille  dans ma famille et je suis la plus petite aussi, j'ai 7 grand frère !

Hisham - 27 ans le plus vieux de tout mes frères, il est marié il ne vie plus avec nous. Également droit dans la religion. C'est aussi un une exemple pour moi. Hisham n'a jamais été vraiment protecteur en vers moi, à me surveiller h24, mais je sais que si il apprend quelque chose sur moi, il me tuerai.

Rachid - 25 ans toujours pas marié ,mais il va se marier bientôt In Shâ Allah, lui il est grand 1m89 très matte de peau cheveux brun, il a les yeux vert, il est très musclée.
mais il est aussi dans le dîne.

Isma & Ismaël - Ce sont des jumeaux ! ils ont 21 ans ils ne sont pas marié il se ressemble comme deux goutte d'eau les gens n'arrive pas a faire la différence entre eux mais moi j'y arrive, ils sont aussi dans le dîne, Ma Shâ Allah ! par contre eux deux ils sont grave protecteur avec moi ils sont tous les deux a fond dans leur études.

Est y'a les triplé c'est a cause d'eux là qu'on est nombreux.

Karim - 18 ans, il est très intélligent, il est dans ces études a fond, il est grand aussi (1m87) il est très matte de peau limite c'est un métisse, il est très très très protecteur avec moi il est dans le lycée a côté de mon collège est il peut sortir de sons lycée pendant la récrée pour voir ma cours de récréations pour voir avec qui je suis est il le fait souvent.

Hishem - 18 ans les trois ne se ressemble pas trop , mais ils ont certains même trait de visage,  lui il est matte mais un peu clair , brun , yeux vert il est pas trop dans l'islam ! il rate plusieurs prières et je m'inquiète pour lui ! je veut pas qu'il finisse comme ces vieux bicraveur là.

Hlel à Keh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant