Chapitre 33

5.9K 301 26
                                    

As-Salamu 'Aleykum !

<<Si les gars sont tous les même , Pourquoi tu veut tous les testé ?>>

Chapitre 33 _

Je le Haï sur le moment présent ! non ! non ! non! je voulais faire marche arrière partir vite d'ici ! en face de moi se trouvé Hicham ! accompagnée de sa femme ! putain non ! pourquoi il fait des truc comme sa ! il veut que je meurt ? je me retourne vite vers Adam

- Moi : Adam pourquoi tu fait sa ?
- Adam : Ecoute ce qu'ils ont a te dire j'suis là t'inquiète pas ils te feront rien !

j'avais peur quand même ! il a déjà essayé de me tué ! qu'est-ce qu'il va l'empêché de recommencé ? Rien ! je sort de la voiture pas du tout seraine Adam aussi il sort moi je me suis mit derrière Adam j'avais peur et tout mais Adam il m'a fait passé a côté de lui et nous sommes mit face à face a Hicham & Inaya ! je n'osais pas trop regardé Hicham dans les yeux !

- Adam : Inaya répète mot pour mot ce que tu avait dit hier !
- Inaya : heu... le jour de mon agressions celle qui m'a agressé et venue et m'a dit que c'était Sofia est tout elle était cagoulé mais je sais très bien c'est pas toi !
- Adam : Tu pourrait la décrire ?
- Inaya : elle était habillé d'une robe noir assez moulante qui lui arrivait a la cuisse ! avec des talons puis elle étais plus petite de taille que Sofia genre 1m65
- Hicham : MA femme dit que la vérité ! donc t'es plus fautif !
- Moi : Ok..ok mais j'ai quand même envie de savoirs c'est qui qui te veut du mal Inaya et c'est qui qui veut me faire passé pour la méchante dans l'histoire !
- Adam : j'ai ma petite Idée de qui sa pourrait être !
- Hicham : Mais Sofia croit pas c'est finit on a pas oublié tous ce que tu as fait a Mama !

puis ils sont partie j'était d'un côté rassuré est de l'autres pas de tout pour la dernière phrases qu'il m'a dit

-Adam : Allé vient on i va

je l'est regardé puis on est allé dans sa voiture !

-Adam : tu m'en veut pas ?
- Moi : Non j'ai aucune raisons de t'en vouloirs !
- Adam : Mais quand même j'en suis sûr t'a eu grave peur quand t'as vue ton frère
- Moi : Mais trop wsh ! j'ai cru que tu m'avait trahi comme tous les gens autour de moi !
- Adam : J'suis pas comme eux moi !
- Moi : J'voit sa !
- Adam : Mdr par contre vraiment t'aurais dû voir ta tête on aurait dit tu voulait me tué !
- Moi : Bah un peu au début !
-Adam : Bref Sofia écoute moi je te parle vraiment sah !
- Moi : J't'écoute !
- Adam : Faut que tu te rapproche de ta famille ! surtout de ta mère ! tu peut pas tout laissé comme sa
- Mo : Adam tu comprend pas que c'est mort ?
- Adam : C'est la famille wsh ! j'en suis sûr ta mère veut bien encore de toi ! tous comme tes frères !
- Moi : tu l'est connaît pas !
- Adam : je l'est connaît peut-être pas mais si c'est des bon musulman avec du cœur ils te pardonneront si tu te remet dans le droit chemin je te demande pas d'être comme avant mais genre remet toi dans le droit chemin j'aime pas te voir sortir baisé avec des gars fumée allé a la chicha est tout j'aime pas sa ! parce-que imagine je tombe love de toi et tout je veux pas que tu soit une pute !
- Moi : Pourtant c'est ce que je suis !
- Adam : Mais j'essaie de te faire devenir une fille bien sa te ménnera nul part de faire ta pute comme sa a part a finir seul est en plus de décevoir Allah ! et arrête de dire ta plus personne a rendre fier ta moi a présent ! Allah et moi !

j'écoutait beaucoup ce qu'il me disait mais je sais pas si je me sentais prête a tout arrêté ! je me rend bien compte que je suis partie en couille totalement ! mais je sais pas j'était vraiment en plus bas ! et Adam était la pour moi ! et quand je n'était plus rien tu ma redressé !

-Moi : Adam te donne pas tant de mal pour moi laisse moi partir en couille tranquillement
- Adam : Non j'te laisse pas sal folle
- Moi : Va chercher une fille bien qui a du cœur et qui est dans la religion cherche pas une égoïste pute comme moi !
- Adam : Mais tgl ! t'es pas égoïste ! bref

Hlel à Keh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant