Chapitre 97

1K 27 5
                                    

Chapitre 97 :

J'étais bien habillée tout ça.

- Imran : Tu va  où déjà ?
- Moi : je sors au restaurant chinois.
- Imran : ah d'accord.
- Moi : je vais leur annoncer la nouvelle.
- Imran : ptdr en te connaissant tu montrera fièrement la bague.
- Moi : effectivement Imran tu me connais bien.
- Imran : amuse toi bien.

J'lui sourit et je sors. J'arrive devant le resto.

- Moi : Les filles !!! Regardez !!

Je montre ma bague.

- Aliha : OOOO JE SUIS TROP HEUREUSE POUR VOUS DEUX !
- Sonia : Wow je m'y attendais pas Sofia!!! Trop heureuse la ! Ils ont enfin accepté ?
- Moi : Oui oui ! Après le dîner avec mes parent, mon père a approuvé !  Ma mère aussi, on était tellement heureux.
- Sonia : c'était la suite logique de votre couple. Vous êtes vraiment trop fusionnel.
- Aliha : vraiment, au début je me méfier de Imran, mais des les premières mois de votre couple j'ai vu comment il te rendait heureuse. 4 ans à présent que vous êtes en couple, c'est beau.

J'étais heureuse que mes copines le soient contente pour moi.

- Moi : bon nous allons pas passer la soirée à parler d'Imran. Sonia dit nous, c'est quoi ce jeu avec Mansour ?
- Sonia : y'a rien. Ça fait qu'un an que je me suis séparée d'un relation longue. Donc je veux rien.
- Aliha : tu veux rien certes, mais y'a bien quelque chose.
- Sonia : je sais pas les filles.. c'est si cramée que ça ?
- Moi : Oui. Vraiment trop. C'est comme si vérité écrit sur vos fronts.
- Aliha : avec amir c'est du passée Sonia. Mansour et toi vous pourriez essayer.
- Sonia : non. Quand j'lui ai avouer mes sentiments il s'en foutais.
- Moi : mais ça c'était il y'a 5 ans Sonia ! Tu penses pas qu'entre temps quelques chose à changé?
- Sonia : ..en ces cinq an il n'a rien essayée.

Aliha s'est tournée vers elle.

- Aliha : mais.. c'est parce que entre temps, lui il a flirter et a même était en couple avec Camélia, ensuite toi ta suite était en couple avec un autre.. donc voilà vous avez jamais vraiment étais célibataire juste après que tu es lui annoncer tes sentiments.
- Sonia : mais il avait l'occasion..
- Aliha : Sonia la tu mens, il est venu vers toi plusieurs fois. Mais tu était en couple c'est tout.
- Moi : oui c'est vrai, il est venu vers toi plusieurs fois. Tu penses que là c'est trop tard ?
- Sonia : oui. Il m'aurait vraiment aimer au moment où j'lui ai dit il aurait bougé ces fesses. Là c'est trop tard.
-  Moi : D'accord alors je respecte tes choix.

On s'installe et on commande. J'ai vraiment passée une bonne soirée avec les filles.
J'aime beaucoup ces deux filles. Je suis contente de pas m'être éloignée d'eux. Mon couple avec Imran m'a éloignée de personne, toujours aussi proche des gens que j'aime, et c'est ce que j'appelle une relation saine.

- Aliha : les filles vous pouvez venir dormir chez moi ? Je vais m'ennuyer tout le week-end toute ma famille n'est pas là.
- Sonia : Oo avec plaisir !
- Moi : bien évidement !! Ça fait longtemps en plus. Mais d'accord faut que je passe chez ma mère et ensuite que j'aille récupérer mes affaires.
- Aliha : tu veux j'te dépose ?
- Moi ; non cava aller je vais appeler Imran.
- Sonia : vous pourriez me déposer aussi pour que je récupère quelques habits et bouffe ?
- Moi : oui de toute façon t'habite dans le même quartier que ma mère.

On a finit le restaurant et Imran était déjà arrivé, il est descendue de la voiture.

- Imran : bonsoir les filles, vous vous amusez bien ?
- Aliha : Bonsoir Imran, oui cava. Félicitations pour vos fiançailles.
- Sonia : Ouais ! Enfin !! J'ai hâte.
- Imran : ..merci.

Hlel à Keh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant