Chapitre 88

2.9K 190 16
                                    

As-Salamu 'Aleykum .

« sans toi Ma vie ne rime à rien »

- Chapitre 88 :

- Quelques semaine plus tard -

Nous avions repris nos vies. Imran et moi nous étions plus amoureux que jamais.
Je n'aurais jamais pensé finir ma vie avec lui..

- Imran : Sofia, tes frères te laisseraient t'installer chez moi?
- Moi : je ne pense pas.
- Imran : et si je suis ton mari ?
- Moi : Imran.. arrête tes blagues. On a tout le temps pour ça.
- Imran : un hlel juste. Pour que tu puisses vivre chez moi.
- Moi : J'y réfléchirais.

Il s'approche de moi et m'embrasse. Il a les mains baladeuses, il me pince les fesses.

- Moi : bâts les pattes !

Il rigole.

- Moi : Aller bye.

J'lui dit au revoir. J'étais sur le chemin pour rentrer chez moi.

- Hé ! Attend s'il te plaît.

J'me retourne, qu'est ce qu'il fait là lui ? Je voulais pas le voir. À ce moment j'aurais aimée voir même Camélia, mais pas lui.

- Nassim : Je voit que tu es toujours avec mon frère.
- Moi : Laisse moi tranquille Nassim.
- Nassim : quitte le. Et dégage de nos vies.
- Moi : tu peux toujours rêver mon gars.
- Nassim : Tu penses, qu'il va toujours rester avec toi si je lui dit qu'on a couché ensemble ?

J'avais les nerfs. Il allais vraiment me menacer ainsi tout le temps ? Je ne comprenais pas en quoi mon couple avec son frère le déranger. Ok on a couché ensemble mais c'était par intérêt.

- Moi : J'étais pas avec lui à ce moment là.
- Nassim : il s'en foutra. Quel genre d'homme reste avec une femme qui a coucher avec son frère ? Pas imran en tout cas.

Et il est parti.. j'avais la haine contre lui.. moi qui pensais que tout aller bien. J'appelle direct Aliha et Sonia. Nous étions en conférences

- Moi : Les filles, il m'a encore menacé.
- Sonia : Faudrait que tu le dise à Imran.
- Moi : J'ai peur.. tout à l'heure il m'a proposer qu'on fasse le hlel et que j'aille vivre chez lui.
- Aliha : Ah.. Sofia avant de faire le hlel faut que tu lui dises.
- Moi : J'ai peur les filles.. je l'aime.
- Sonia : c'est parce que tu l'aimes que tu vas lui dire.

Elles ont réussit à me convaincre.. mais j'avais peur de lui annoncer ça..
J'arrive chez moi. Hassan était à son taff.
Je prend une bonne douches.

[...]

Quelques jours plus tard..

On devait se voir à 16 heures. J'avais peur.. vous savez pas comment. J'avais les mains moites. J'avais peur que ça soit la dernière fois que je le vois.

Ce Imran m'a complètement rendue folle. Je m'habille et je sors. Sur le chemin j'étais en full stress.

Il était là, tout beau bien habillé bien parfumé tenant des roses à la main..

- Moi : Oh Imran.. je pensais que t'allais jamais m'en offrir.
- Imran : Comme quoi on peut surprendre hein.
- Moi : Oui.. t'es en voiture ?
- Imran : Non. Je sais tu aimes les balades donc on va marcher jusqu'aux resto.
- Moi : t'es un amour.

On commencer à aller au restos. J'me demandais est ce que ça en valais la peine que je gâche cette journée.. mais peut-être c'était mon manque de courage qui m'empêcher de lui sortir ces mots.

J'ai aussi peur de le perdre, je pourrais tout faire pour lui. Je regrette vraiment d'avoir coucher avec son frères. Mais à ce moment je n'étais pas avec lui.. je déteste cette situation.

- Moi : Imran.. faut que j'te dise quelque chose.
- Imran : Qu'est-ce qu'il y'a ?
- Moi : J.. j'ai co..
- Imran : Développe.
- Moi : Tu peux me laisser parler.
- Imran : Beh j'écoute !?

Il avait déjà les sourcils froncées.. j'ai prit peur..

- Moi : Je t'avais dit que j'allais en parler à mon frère mais je ne l'ai pas fait encore.

Il s'avance vers moi et m'attrape la main.

- Imran : c'est pas grave Sofia, faut pas être en full stress pour ça. Je t'oppresse pas. Tu lui diras quand tu sentiras que c'est le bon moment.

Et là je me suis mise à pleurer.. oui pleurer parce que je me rend compte que je vais le perdre. A cause de mes bêtises.

- Imran : Bon là, je comprend vraiment pas pourquoi tu pleures. Je te pensais pas si émotive.

Si seulement tu savais.. j'le regarde et je le sert dans mes bras.. je le serre très fort contre moi.

- moi : Merci. merci d'être l'homme que tu es. Merci. Mille merci.

Il me sourit, et on continue jusqu'aux restaurant. Les plats arrivent.

- Imran : Du coup, tu t'es réconcilié avec Sonia ?
- Moi : Ouais. J'étais pas tellement en disputa avec elle a vrai dire. Mais entre Aliha et Sonia c'est réglée.
- Imran : C'est bien ça.

On mangeais tout en se racontant nos vies. Ce que j'aimais avec lui, c'est que j'avais pas besoins d'avoir de filtre avec lui.
Je le regarde.. en sah il est beau mon mec.

- Imran : Attend je reviens j'ai un appel.
- Moi : D'accord je t'attends.

Je restais à table, je fouillais un peu mon tel. J'ai reçu un message d'Aliha en me demandant si j'lui avait avouer.. j'lui ai répondue que j'avais manquée de courage.

J'ai vu Imran arriver au loin, j'ai posée mon téléphone. Il s'assoit sans me lancer aucun regard.

- Moi : Quelque chose qui ne va pas Imran ?
- Imran : dit moi que c'est faux Sofia. Hefek rassure moi avant que je devienne fou. Dit moi qu'il mens.
--- 

Bon, coucou les filles. J'ai relue toutes cette chronique et j'ai trouvée que la fin n'a pas eteit bien travaillée.. je vais donc réécrire les quelques dernières partis qui restait.

La fin sera différente. Car j'ai vraiment fait aucun effort pour la fin. Je m'en excuse. Bonne lecture 😘💕

Merci à vous, sans vous je n'en serais pas là❤️

Hlel à Keh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant