Chapitre 92

3.9K 182 94
                                    

As-salamu 'Aleykum .

«J'ai perdu des gens, et j'en perderais encore »

- Chapitre 92 :

- Imran : J'allais venir te voir.

Je sourit.
Lui aussi je pense il savais que on finirais ensemble. Il m'a approcher vers lui et m'a serrer fort fort dans ces bras.

- Moi : Pardonne-moi Imran, je t'en prie pardonne moi.
- Imran : je t'aime wAllah, mais je n'arrivais pas à digérer cette nouvelle.. et j'ai fais des connerie pendant ces deux dernières semaines Sofia.
- Moi : j'ai pu en être témoins.
- Imran : Nassim mon frère, il est parti d'ici. Il ne reviendra pas.
- Moi : il est parti où ?
- Imran : Sans importance.

On se regarde.. et on s'embrasse. Ces lèvres m'avaient manquée, ces mains sur mon corps m'avait manqué, son odeur aussi.
Sa belle barbe, ces beau cheveux, ces magnifique yeux.

Enfaite tout m'avait manquée chez lui. Je prend ensuite ces mains.

- Moi : Imran, promet moi, que quoiqu'il arrive on se soutiendra toujours. On oublier  nos erreurs du passé, je veux qu'on aille de l'avant.
- Imran : je te promets d'être toujours au près de toi Sofia. J'me suis précipité la dernière fois, j'te promet de faire un effort sur ce trait de caractère.
- Moi : Imran, j'te demande pas de changer ton caractère.
- Imran : je sais, mais j'ai envie de m'améliorer pour toi.

J'étais heureuse, je sentais mon cœur battre très vites.

- Imran : allée entre, reste pas ici.

Je rentre chez lui, j'ai pu voir qu'il avait acheter un paquet de gâteaux au chocolat.

- Moi : tu te rappelles, la première fois qu'on s'est embrassé.
- Imran : oui, j'ai pue avoir le goût du chocolat de ta bouche.
- Moi : Ça ne t'avais pas dégoûtée, tu m'as même re embrasser.
- Imran : je voit pas pourquoi ça devrais me dégoûté, t'es chelou toi.

Nous sommes restaient dans son salon, j'étais dans ces bras et on regardais la télé tout en grignotant des chips. Vous savez ce sont ces petites scènes qui me rendait heureuse.

J'avais pas besoins de grand chose pour être heureuse, juste ce petit bout de 1m80 me rendait heureuses.

- Imran : et enfaite, j'ai chercher pour savoir qui a tuer Camélia.
- Moi : et ta trouvée ?
- Imran : non j'arrive pas à trouver cette personne. Ça m'intrigue vraiment.
- Moi : oui moi aussi.. ou si c'était un coups de Camélia ? Pour nous faire croire qu'il y'a plus de dangers de sa part ?
- Imran : ..je pense pas, elle est pas si intelligente cette conne.
- Moi : je la trouve futé moi.

Sa mort ne me rendais pas dutout triste, juste ça m'intriguais de savoir qui l'aurait pu l'a tuer. Et j'me demander aussi si elle n'avait pas menti.

- Moi : oublions cette petasse, ce soir je vais me dire à Hassan.. pour ta proposition. Elle tient toujours ?
- Imran : bien sûr qu'elle tient toujours.
- Moi : Alors je vais le dire à Hassan, parce que je suis sûr de quelque chose ; je veux finir ma vie au près de toi.
- Imran : holala, c'est to love là. Comment as tu réussit à vivre sans moi ?
- Moi : Oh tu sais c'était pas très compliqué.
- Imran : vient la petite tête.

Il a attraper mon menton et m'a embrasée. On a accélérer la cadence. Ces mains étaient baladeuse, il se détache et le serre fort dans ces bras.

Ensuite, je le re embrasse, le rythme s'accélère.

- Imran : si tu t'arrête pas maintenant ça va aller loin.

Je le regarde, j'lui fait un sourire au coin des lèvres et je l'embrasse encore.
Il enlève mon t-shirt, dégraf mon soutif..

Nous avions couchés ensembles. Ça n'étais pas là première fois. Mais cette fois-ci était bien différent. Le faire avec une personne qu'on aime sincèrement, ça fait tellement du bien.
Bon le romantisme n'y étais pas, on l'avait fait sur le canapé. Quand nous avions finit nous sommes restés dans les bras.

- Imran : je t'aime.
- Moi : Moi aussi.. t'as ressentie cette différence ?
- Imran : Ouais c'était null, qu'est ce qui t'arrive ?
- Moi :  t'es sérieux là ? [ je le frappe sur son avant bras]
- Imran : je suis très sérieux Sofia.
- Moi : va te faire enculer.
- Imran : Non, mais si tu veux moi je t'encule.
- Moi : t'es pas drôle.

Il me regarde et se met à rigoler.

- Imran : non sérieux, oui y avait une différence, comparée à toutes les fois qu'on a fais, la c'était bien différent. C'était assez spécial.
- moi : je l'ai senti aussi.. j'ai vraiment trop aimée, tes mon meilleure coup bg.
- Imran : aller va t'habiller on va sortir.

Je me lève.

- Moi. : j'imagine qu'il y'a des vêtements à moi dans ton placard ?
- Imran : Ouais y'a, vu que madame prend tout la place et s'installe petit à petit ici.

Je rigole, je me lève je prend une petite douche rapides et je m'habille.
Je revient dans le salon, et Imran va à son tour prendre une douches. Il revient et on sort.

On s'est simplement balader tout en mangeant une glace.

- Imran : tu sais toujours pas manger.
- Moi : mais.. putain c'est la glace elle fond trop vites.
- Imran : ou, tu ne sais pas manger correctement.
- Moi : y'a peut-être  un peu de ça aussi.

La glace avait coulée sur mes habits. J'étais dégoûtées.
Nous avons passer la journée ensemble comme ça. J'étais heureuse à ces côtés vraiment.

Comment un simple homme pouvait nous rendre si heureuse ? On s'est dit au revoir. J'allais parler avec mon frères.. j'avais un peu peur.. il allais peut-être très mal le prendre..
À mon âge, faire un hlel c'est tôt. Mais c'est pour qu'on puisse vivre ensemble.

Il était à la maison.. je vais vers lui et je m'assois à côté de lui.

- Moi : Hassan, il faut que j'te dise quelque chose..
- Hassan : tu l'as sue c'est ça !?
- Moi : de quoi tu parles Hassan ?

À suivre


Snap : sagagood15

Hlel à Keh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant