Chapitre 90

3.2K 180 19
                                    

As-Salamu 'Aleykum .

<< J'te séduit sans jamais me dire qu'un jour t'aller partir >>

- Chapitre 90 :

- Adam : quelqu'un à tué Camélia.

Prenais moi pour la pire des salopes, mais me dire qu'elle était morte m'a produit un plaisir de fou. Elle a dit tué mon enfant, elle ne méritait que la mort.

- Moi : C'est une très bonne nouvelle.
- Adam : Le soucis, c'est que la police cherche qui l'as tuer. Et beaucoup vous accuse, ils disent que c'est soit toi soit Imran.
- Moi : J'aurais préféré la tuer, mais je n'ai pas fait ça. Et imran.. je pense qu'il me l'aurait dit..
- Adam : T'es sûr qu'il l'aurais dit ?
- Moi : Oui..

Je me suis mise à douter.. d'un côté c'était cohérent.. ça se peut qu'il l'ai tuée.. mais pourquoi me l'avoir caché dans ces cas ?..

J'imagine quand étais ensemble à ce moment..

- Moi : je suis partager entre le choc et la joie.
- Adam : te réjouis pas trop.
- moi : Elle le mérite.
- Adam : Personne ne mérite la mort.
- Moi : Sauf quand elle tue ton enfant.. tu peux pas le comprendre ça.
- Adam : Sauf que tu en voulais pas de cet enfant.

Il m'a énervé lui.

- Moi : c'est bon tu saoules Adam. Bye.
- Adam : Fait attention. La mère de Camélia peut se révolter.
- Moi : J'ai Imran pour surveiller mes arrières. J'ai pas besoins de toi.
- Adam : pourquoi t'es si désagréable ?
- Moi : c'est la vie.

J'ai ensuite prit le chemin pour aller chez Imran. Il fallait que j'ai le cœur net. Je me dit que, il me l'aurais dit si il avait fait ça..

J'arrive face à sa porte et je toc. La porte s'ouvre sur Nassim.

- Moi : Putain.. il est où Imran?
- Nassim : Il ne veut pas te voir.
- Moi : Laisse moi rentrée.
- Nassim : Dégage.

Mes nerfs sont montées, je l'ai poussée

- Moi : T'ES UN VRAI CON NASSIM ! Tu SAIS TRÈS BIEN DANS QUEL CONTEXTE ON A FAIt ça ! TU ES QUELQU'UN DE MAUVAIS.
- Nassim : T'oublies que Imran est bien mon frère. Et en quelques sorte on est les mêmes. Tu sait c'est toujours le même qui t'a forcer à perdre ta virginité.
- Moi : ..laisse moi voir Imran.

Ces derniers mots tournaient en boucle dans ma tête.. il était fort comme ça pour retourner les cerveau.. mais c'était différent.. il y'a 2 ans tout était différent.

- Nassim : Il n'est pas là.

Je me suis tourner, et j'ai pleurer, je suis vraiment qu'une fragile.
En descendant je remarque que le voiture d'Imran est bien là..
Je sui remontée et là je suis entrée sans toquer.

- Nassim : Oh dégage.

Je ne l'écoute pas, je vais dans la chambre de Imran... cette scène m'a déchirer le cœur.. ça m'a briser le cœur.. je n'aurais jamais imaginer qu'il me fasse ça, si vite.

J'étais choquée. Je suis tombée au sol.. voir Imran dans le lit avec une autre fille.. c'était de trop pour moi.

Il s'est rhabillé, et s'est approcher de moi.

- Imran : arrête tes scène tah les films, et dégage.
- Moi : Imran je t'aime.. pourquoi tu me fais ça ? Je n'ai jamais voulue tout ça.
- Imran : soit tu lève ton cul toi même et tu dégage, soit j'te dégage de mes propres mains.
- Moi : Imran.. écoute moi s'il te plait.

Il se tourne vers la fille et lui fait signe de sortir de la pièce.

- Moi : Etals tu sincère avec moi au moins Imran ? Ou as tu encore jouer de moi ?
- Imran : Encore !? Tu penses vraiment que j'ai encore jouer de toi !? Putain Sofia j'aurais pu dead pour toi, je t'aimais sincèrement. Et ça me détruit de t'aimais encore.
- Moi : Alors ne m'abandonne pas..
- Imran : Il le faut.
- Moi : je voulais simplement des réponses sur mon père Imran.
- Imran : sort avant que je m'énerve.
- Moi : ... d'accord.. mais une dernière choses, t'as tuée Camélia ?

Il fronce les sourcils, il avait l'air surpris.

- Imran : Non, je te l'aurais dit si je l'avais tué.
- Moi : Oui, je me suis dit la même chose, mais je voulais en être sûr.
- Imran : comment tu l'as sue ?
- Moi : C'est Adam qui me l'a dit.
- Imran : tu peux partir maintenant.

Les larmes coulaient tout seule.. y'a quelques semaine on prévoyait de vivre ensembles de faire le hlel..

Je suis sortie de son appartement, et je suis rentré chez moi. Hassan était là.

- Hassan : t'étais où ?
- Moi : null part, j'me promenai juste.
- Hassan : hm, pourquoi notre miroir est brisé en mille morceau ?
- Moi : je l'ai casser. Je rachèterai.
- Hassan : Je m'en fou de savoir que tu vas racheter ou pas, dit moi vraiment ce qu'il y'a ?
- Moi : depuis quand tu t'intéresse à ma vie toi ?

Et je suis parti dans ma chambre. Je regarde nos photos.. nos photos avec imran.. ma préférée c'était celle aux cascade d'eau..

Au fond de moi, j'me disait que tout t'allais s'arranger, que tout aller revenir dans l'ordre.

Hlel à Keh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant