As-Salamu 'Aleykum
"Dans la réussite ils sont tarpin , dans la défaite y'a dégun !"
Chapitre 7 :
Je vais a la fenêtre pour voir qui m'appel est c'étais Imran mais il est pas bien dans sa tête imaginez mes frères auraient était là !
Moi - Mais ça va pas la tête ! Imagine y'aurais eu mes frères !
Imran - Ils sont pas là c'est bon mdrr
Moi -Tu veut quoi ?en vrai j'était grave contente de le voir wallah mais je fais la meuf qui en a rien a faire de lui mais a chaquee fois que je le vois je suis grave contente !
Imran - Rien juste te voir mdr
Moi -c'est bon tu m'a vue tu peut partir ?
Imran - Non si je veux pas on fait comment ?
Moi - c'est moi qui rentre !
Imran - je sais elle est où ta porte hein
Moi - je t'ouvrirais pas !
Imran -C'est bien petite je te testé mdr bref vazy je te laissepuis il est partie je l'est regarder partir en moto bref après je suis partie a la cuisine j'ai fais un truc a manger parce-que j'avais faim est j'ai fait pour mes frères et pour ma mère aussi peu de temps après mon fère Karim est rentré on c'est parlé tranquil est tout puis a moment il a dit
-Sofia Y'a mes potes qui vont venir après fait des truc de fou a graille stp !
Moi - Oui pas de soucis mais y'aurais qui ?
Lui - Mon pote la celui avec qui je suis tout le temps
Moi -je ne connait pas t'es amis !
lui - y'aurais les miens est ceux d'Ishem
Moi -Ah bah d'accord vous serrez combien a peu près ?
Lui - 10 ou 12 un truc comme sa
Moi -est les autres ils vont allé ou ?
lui - Je leurs est prévenue tkt ils vont pas rentré aujourd'huije ne dit rien je lui donne ce que j'avais préparré un peu avant et je commence a faire plusieurs choses des dessert des gâteau des plat sa m'a pris presque 2h bref au moment quand je mettait le gâteau dans le frigo pour qu'il refroidisse sa a sonné a la portte je savait pas si je devais aller les voirs ou pas mais pars respect je vais les salem quand même y'en a certein je l'est connait parce-que ils viennent souvent mais je suis pas pote avec eux bref j'arrive je les salem tous puis la j'en reconnait un il étais encore jamais venue enfin du moins je ne l'est jamais vue ! c'était lui ! je le regarde vite fait pis je re part dans la cuisine eux ils parlaient est tout ils devraient être 12 un truc comme sa heureusement j'ai fais plein de truc a manger et bref pendant qu'ils étaient au salon moi je mettais la nourriture sur la table de la salle a manger bref quand jai fini de tout mettre je leur prévient est ils viennent s'assoient tous un par un moi je regarder Imran d'un coins de l'oeil👀 , je retourne dans la cuisine puis j'entend des pas venir vers moi je me retourne c'étais lui !
Imran -Tu cuisine bien petite tête
Moi-☺
Imran -range t'es chicos la
Moi - mdr t'es venue faire quoi dans la cuisine ?
Imran -te voir ! ta cru j'était venue pour voir à quoi elle ressemblé la cuisine ?
Moi -mdr Imran pars imagine un de mes frères vient dans la cuisne !
Imran - BAh quoi ? y'a rien entre toi et moi !
Moi -je le sait mais pas pour mes frères
Imran -Azy petitepuis il est partir j'adore lui parler et le regarde je sais pas pourquoi mais qu'est-ce que il m'a fait ! je sais pas pourtant moi les gars je ne faisait pas très attention ! mais la je sais que je ne dois pas faire cela sa n'est rien pour moi ! et bref après ils ont mangé mon gâteau puis après ils sont resté assez longtemps dans le salon pendant que je faisait la vaissaille eux ils jouaient bref quand j'ai fini de faire la vaisselle je me rend compte que j'ai laissé mon téléphone au salon je voulais aller le prendre mais y'a au moins 12 gars au salon ! bah du coup je vais dans ma chambre je galère comme pas possible du coup je fais mes devoirs ! je lie le coran puis un moment j'ai eu envie d'aller aux toilettes donc je me lève pour y aller ( Pour ceux qui se posent la question j'avais mit mon voile juste avant que les gars entre !) arrivé devant les toilettes j'aller ouvrir pour y rentré puis je sens une main sur mon épaules je me retourne grave vite c'était encore lui !
VOUS LISEZ
Hlel à Keh
RomanceAs-Salamu 'Aleykum a tous ! je suis Sofia et depuis sa mort je déraille ..