Chapitre 14

8.9K 331 64
                                    

As-Salamu 'Aleykum!
«J'baiserais la fin jusqu'à ce qu'elle m'aime »

Chapitre 14 :

Hicham -TU TE FOU DE NOTRE GUEULE ?
Moi-Q...Quoi ?
Hicham - TOUJOURS AVEC IMRAN ! TU NOUS A PRIS POUR DES CONS ?
Moi- ...M....Mais J-
Isma -Tu croit on sait pas tu était ou ?

j'avais trop peur ! je commence a regretter ce que j'ai fait mais vraiment je prend consienceque ce que j'ai fait est mal ! est Hram surtout !

Hassan -SALE PUTE !

il est venu vers moi m'a frappé ! mais vraiment fort ! je pleuré ! je me rendais compte que vraiment la j'ai déçu tout mes frères est surtout Mon père ! même si il est plus de ce monde ! je l'est déçu ! il ne serrais plus fier de moi ! il voulais que je reste dans le Hlel a la vie a la mort ! mes autres frères essaient de calmé Hassan mais il était limite incontrôlable ! il me frappé trop fort ! il m'avait fait des bleu qui devenait violette noir limite ! ma mère venait d'entré elle comprenais pas trop gros chose elle a demandé a Hassan de se calmé ! il sait enfin calmé ! moi j'était a terre il m'a craché un gros molar sur mon visage!

Yema -Hé calme toi Hassan il se passe quoi ?
Hassan -T'a fille la ! c'est devenu une grosse pute !

puis il est sortie ! moi j'était a terre je pleurais ! aucun de mes frères m'on aidé a me relevé ou Heja

Yema - il se passe quoi ici ?
Ishem - Demande a ta fille

moi j'arrivais pas a sortir un seul mit de ma bouche !

Hicham - vaut mieux la renié !
Yema -je ne jetterai jamais ma fille dehors !
Ismaël - quand t'apprendras ce qu'elle a fait tu diras plus sa !
Yema -DITES MOI CE QU'ELLE A FAIT !
Karim - ELLE A BZ AVEC MON MEILLEURE SHAB !

puis la le silence complet ! ma mère me regarde avec dégout

Elle - Ton père serait tellement déçu de toi !

rien que cet parole ma fait plus mal que les coups D'hassan j'ai pleuré encore plus fort ! ma mèe me regardé avec dégout est je pouvais la comprendre Ishem c'est avancé m'a arraché mon voile est a dit

- Sa sert plus a rien que tu le mette maintenant sali pas l'imagine des voilé ! t'es une pute c'tout

j'ai réussi a me levé j'ai commencé a aller dans ma chambre mais la d'un coup Ismaël m'a poussé grave fort toute sa rage il l'a mit dans se poussage ! je me suis cogné a l'étagère que y'avait a l'entrée ! ma tête en première ! puis après trou noir ....

[Omniscient]

Après la chut de Sofia tous ses frères l'a regarde mais celle-ci ne bouge plus !

Isma -TU... L'A TUER ?

Personne ne réagissait !Ismaël commençait a regretter petit à petit ce qu'il venait de faire ! le seul qui a réagit est Karim il est allé vers elle

Karim -Elle respire plus!

le visage de la mère d'Sofia commençait a se décomposé Sofia ne bougé plus ne respiré plus !

KArim -PUTAIN VOUS FAITEZ QUOI ??? APPELER LES POMPIERS !

il crié partout ! parce-que c'était pas dans leurs intensition de la "tué"

Hassan - On s'en fou laisse la mourir !
Karim - Mais t'a vue comment tu parle de ta sœur ?
Hassan - JE l'a considère plus comme ma sœur ! pour moi c'est plus rien !

[...]

Voilà maintenant 2 semaines que Sofia est dans le coma ! certains de ces frères vient l'a voir mais Hicham , Hassan,Ismaël,Ishem & Rachid ,

Entre temps Hassan est Karim sont allée voir Imran est l'ont Hagar ! bien sûr Imran il a engrainé en disant que c'était Sofia qui voulait tous sa ! qu'il n'est jamais sortie avec ,il assume plus! pendant ce temps aussi Imran est partie vivre en Albani rejoindre sons père ! Soraya continue sa vie en gagnant de l'argent et pareil pour Chaïma ! Sonia vient presque tous les jours voirs Sofia ! la mère de Sofia est toujours la a côté de Sofia ! personne ne va bien , au quartier la rumeur c'est circulé vite ! la Sofia "Hlel toute timide" est passé maintenant a Sofia la "Suceuse,Kelba,Kehba" , au quartier ils en parlent beaucoup ! les gens la traîtes tous !

[-Sofia-]

Je me réveil petit à petit ! je vois des gens au tours de moi ma gorge était sèche ! tous ce que je voulais était de l'eau !

Moi- D....L'eau.....

une jeune homme ce déplace est me ramène l'eau je boit ! pis enfin je pouvais parlé ! ces gens au tour de moi m'était totalement inconnue !

-Heu vous êtes qui enfaîte ?

ils font tous une tête choqué il y'avait deux jeune hommes et une dame voilé ! une infermière rentre dans la chambre

Elle -Bonjours madame ! Comment sentez vous ?
Moi - Bien
elle -Est-ce que vous savez comment vous vous appelé ?
Moi -Heu...

je me souvenait pas de mon prénom !

Elle -En quel année nous sommes ?
Moi- ... J..Je sais pas .....
Elle - ON doit lui faire plusieurs Analyse des radios pleins d'autres chose ! je pense qu'elle a perdue la mémoire !

puis après elle sort ! moi je sais pas c'est qui c'est gens qui sont au tour de moi

Moi - Sortez d'ici sil vous plait je ne vous connaît pas ...

____

Désolé du retard normalement je poste tous les jours mais la j'ai plus mes partie a l'avance j'en avait mis conne que je suis j'ai tout suprimé !bref

___
Snap sagagood15
Postée le 04/02

Hlel à Keh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant