As salam Aleykum.
« On est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs. »
- Chapitre 94 :
Le lendemain.
Je me réveille, et je vais direct boire de l'eau.
- Hassan : Sofia, y'a yemma qui va venir ici.
- Moi : tu lui as dit ?
- Hassan : Oui. Elle veut te parler.
- Moi : elle vient à quel heure ?
- Hassan : Vers 16 heures elle m'a dit, mais tu l'as connaît elle peut apparaître à n'importe quel heure.
- Moi : D'accord.Je pense qu'elle voudra me parler de Imran. Sans doute.
J'appréhendais un peu à vrai dire..
j'avais un peu le tremblote.Je vais ensuite prendre une douche et je m'habille. Je parle un peu par message à Imran.
- Moi : ma mère va venir aujourd'hui
- Imran : elle le sait que je vais venir ?
- Moi : oui.. en vrai j'ai peur !
- Imran : Faut pas, tout se passeras bien princesse. Te fais pas de soucis.
- Moi : imagine ils disent qu'on ai trop jeune pour vivre ensemble.
- Imran : arrêter de paniquer, et va manger.Il savait que quand je mangeais j'étais moins anxieuse. Je pose mon téléphone et je vais manger.
- Hassan : Y aura aussi Ishem avec elle.
- Moi : ..tu me rajoutes un stress Hassan.
- Hassan : t'aura toujours 6 autres personnes à convaincre. Donc ça fera deux en moins sur les 8.
- Moi : t'as sûrement raison.. mais un peu de stress en plus.
- Hassan : tout se passera bien Sofia.Je lui sourit. Je décide de sortir un peu avant que ma mère arrive.
Je sort avec Sonia. Je m'habille, je me coiffe.Sonia m'attendais déjà en bas, elle était avec Amir.
- Moi : Salut salut les deux petits tourtereaux.
- Amir : dit plus jamais ça.
- Sonia : dit le encore plus fort !
- Moi : J'aime bien la façon dont vous êtes toujours d'accord.
- Sonia : je suis bien contente de ne pas penser comme lui.
- Amir : t'aurai une chance inouïe, t'imagine pas.
- Moi : orh arrêtez les chamailleries. Mansour il vient pas ? Il m'avait dit qu'il serait là.
- Sonia : non, il a dit qu'il devais aller quelque part avec Adam.
- Moi : ..tu sais ce qu'ils vont faire ?
- Sonia : aucune idée, j'ai pas demandé plus.
- Moi : Attend.J'me suis mise à m'inquiéter.. pour Adam comme pour Mansour.
J'ai appeler Adam.- Adam : Ouais Sofia ?
- Moi : Adam.. vous êtes où avec Mansour ?
- Adam: null part, on est chez moi, pourquoi ?
- Moi : tu me mens. Dit la vérité ?
- Adam : mêle toi de tes affaires Sofia.
- Moi : non mais tu te fou de moi !?
- Adam : aller bye.Il m'a raccrocher au nez. Le culot.
- Sonia : mais pourquoi tu t'inquiètes autant pour lui ?
- Moi : je ne sais pas.. y'a ce lien entre lui et moi qui veut qu'on soit toujours inquiet l'un pour l'autre.
- Sonia : t'es sûr que tu n'es pas amoureuse de lui ?
- Moi : de ça, j'en suis sûr. Je sais que je ne l'aime pas. Mais c'est un autre sentiment.
- Amir : peut-être que c'est ce qu'on ressent pour un proche qui nous est chère à nos yeux, on s'inquiète toujours pour nos proches, et pourtant on est pas amoureux d'eux.
- Moi : ..je vous jure j'en sais rien. Mais en tous cas ça n'est pas de l'amour.J'aime Imran, et de ça je m'en suis jamais douté.
Mais comme j'ai dit, j'aurais toujours ce sentiment de respect et de protection envers Adam.Nous sommes parti manger à un restaurant, c'était assez cool. Je tenais clairement la chandelle, mais pas grave. Je voulais pas gâcher leur moment.
Il était 15h.- Moi : je vais rentrer, profitez bien.
- Sonia : courage avec ta mère.
- Moi : j'espère que tout se passera bien..
- Sonia : ne t'inquiète pas.Je lui sourit, et je m'en vais. Avant de rentrer, je suis passer voir Imran.
- Moi : je stress trop, regarde mes mains elles tremblent.
- Imran : arrête de stresser comme ça Sofia, c'est pas bien. Je serais auprès de toi pour le meilleur et pour le pire. Si ils refusent on re essayerait, encore et encore.
- moi : j'ai peur qu'il refuse et qu'après il m'emprisonne et m'empêche de te voir.
- Imran : pourquoi il l'ont pas fait jusqu'à présent? Si ils auraient voulue faire ils l'auraient faire depuis belle lurette.
- Moi : t'as sûrement raison Imran. Je t'aime.
- Imran : sentiment partagé.
- Moi : haha trop drôle. Va dormir.
- Imran : tu veut venir dormir ?
- Moi : je vais d'abord aller voir ma mèreIl s'approche de moi, et m'attrape par la taille.
- Imran : on peut jouer à la mari et à la femme dès maintenant..
- Moi : montre moi ça.Il m'embrasse, me pousse sur le lit ensuite et monte sur moi, m'enlève le t'shirt, et m'embrasse le corps.
Il descend ces mains et remonte ma jupe.
Je l'embrasse avant qu'il passe à l'acte. Il me fait les préliminaires, et commence à faire des vas et viens. Il me regardais, je l'embrasse et je le serre fort pendant l'acte contre moi.Le faire avec une personne qu'on aime, c'est quelque chose de spéciale.. très spéciale.
Je l'aime d'un amour indescriptible.On a finit rapidement parce que je devrais rentrer.
- Imran : oublie pas la pilule cette fois-ci.
- Moi : je devrais m'inscrire une pilule contraceptif.
- Imran : ou plutôt un implant vu la tête en l'air que tu es.Je prend une douche, j'lui dit au revoir. Avant de partir je prend Imran dans mes bras et j'lui fait un bisous sur la joues.
- Imran : aller va convaincre ta famille que je suis le meilleure.
- Moi : hahah aller bye.Je suis sortie, il était 16h passer à vrai dire quand je suis arriver chez moi. Elle était déjà à la maison avec Ishem.
- Maman : Sofia, pourquoi t'étais pas à la maison ?
- Moi : j'avais une sortie de prévue, désolé.
- Ishem : t'étais avec Imran ?Oui et on a même baiser, c'était génial.
- Moi : avec Sonia.
- Maman : c'est quoi cette nouvelle ? Tu veut te marier ?
- Moi : c'est pour éviter le mal.
- Ishem : vous comptez faire quoi sah ? T'as 17 ans il en a 20. Qu'est ce que vous me parler de faire un hlel.
- Moi : ça serait mieux non ? Plutôt qu'à chaque fois qu'on me verra dehors qu'on pense que je suis une pute, c'est mieux si je suis prêt d'un homme qui sera mon mari non ?
- Ishem : c'est Imran qui t'a mit ces idées dans ta tête ? T'es aussi naïve ?
- Moi : c'est pas d'la naïveté.
- Mère : écoute, baba il veut même pas en entendre parler. Donc dit à ce Imran que ça sert à rien de venir. Il perdra son temps.
- Moi : mais.. pourquoi m'empêchez vous de vivre ?
- Ishem : on t'as laisser assez de liberté, tu trouves pas ?
- Moi : ...ok, c'est tout ce que vous vouliez me dire ?
- Mère : oui. J'espère c'est clair. Tu le quittes ce garçon.Je me lève, et je sort. Moi qui pensais qu'ils accepteraient. J'étais dégoûtée. Je pars à la pharmacie me prendre une pilule.
Mais pourquoi m'énervait il autant ?
J'appelle Imran pour lui expliquer la situation.- Imran : Putain... la t'es où ?
- Moi : je suis dehors, j'étais parti prendre la pilule.
- Imran : tu veux venir dormir ici ?
- moi : Ouais j'allais te le dire, j'ai pas envie de rentrer.
- Imran : vas-y vient je t'attend, en plus j'ai fait à manger.
- moi : Hm c'est quoi ?
- Imran : tu verras, vient.J'lui dit ok et je vais le voir. J'arrive chez lui. Il avait fait des pâtes au bolognaise, très bon.
- Moi :tu cuisine bien enfaite.
- Imran: faut que t'arrête de me sous-estimer.
- moi : tu me surprend tout le temps.
- Imran : il le faut que tu le sois. Bon, je vais quand même aller demander ta main, peut-être qu'en me voyant ils tomberont sous mon charme.
- Moi : tu penses que ça en vaut le coup ?
- Imran : beh oui ! Ne t'inquiète pas Sofia.Je m'inquiétais beaucoup Imran, j'ai peur de ne pas finir avec toi..
VOUS LISEZ
Hlel à Keh
RomanceAs-Salamu 'Aleykum a tous ! je suis Sofia et depuis sa mort je déraille ..