Chapitre 54

5.1K 232 53
                                    

As-Salamu 'Aleykum !

<< J'tes pas écouté c'était que du cinéma >>

Chapitre 54 :

puis la il me jette ma boîte de pilule en pleins visage ! oh non ! putain pourquoi moi aussi 'jsuis conne

- Adam : Tu m'explique ?

je baisse la tête ! mais bon c'est pas mon père pour que je baisse la tête devant lui donc je la remonte et lui dit :

- Moi : J'tes dit je veut avorté j'veut pas d'enfant
- Adam : Wallah Sofia j'ai juste envie de te tuer la !
- Moi : ...
- Adam : t'es vraiment une gamine wallah le daron il veut bien assumé et toi tu tue cet enfant !
- Moi : J... j'en veut pas Adam et j'vais pas le gardé pour te faire plaisir !

sa se voyait il voulait me frappé

- Adam :putain ! sa fait combien de jour ?
- Moi : Deux .. mais t'inquiète pas Adam tu va pas me perdre comme Jemilah ..
- Adam : J'men bats les couilles ! t'aurais du gardé l'enfant
- Moi : Mais déjà je galère a m'occupé de moi t'a crue j'allé perdre mon temps a m'occupé d'un bébé ?
- Adam : Starfou'allah ! fait belek a ce que tu dis wallah

il gardait grave son calme j'sais pas comment il fait pour resté calme comme sa !

- Moi ; J'suis désolé Adam puis roh c'est pas comme si c'était ton enfant !
- Adam : Non mais c'est le tient !
- Moi : sah ? bats les couilles j'en veut pas ! mais vraiment pas !

il a soufflé puis il est sortie de la chambre ! putain 'j'foire toujours tout moi il va finir par me quitté ! j'vous jure j'en ai marre toujours que tu malheur dans ma vie ! Et si je me rapproché d'Allah ? j'suis sûr j'aurais moins de problème si je faisait des dou'ha et que je recommensait a faire la prière ! Allah m'aiderais ! mais je me sens assez sal pour faire sa j'envie beaucoup mon ancienne vie ! lorsque mon père était a mes côté ! vous savez pas tout l'amour que je lui porté ! souvent les filles sont très proche de leurs mère ou Heja moi j'était pas très très proche de ma mère mais de mon père ! c'était l'homme parfait a mes yeux j'me suis toujours dit j'vais me marié a un gars comme père !

je suis sortie de ma chambre j'suis allé au salon ou y'avait Adam

- Moi : heu ... on va toujours au resto ?
- Adam : ouais habille toi dépêche

j'ai souris heureusement il a pas annulée !j'suis donc partie m'habillé parce-que j'avais finit de me maquillé !

j'ai souris heureusement il a pas annulée !j'suis donc partie m'habillé parce-que j'avais finit de me maquillé !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

on aurait dit j'avait 20 ans un truc comme sa safaisait femme ! bref

- Adam : T'a finit ?
- Moi : Oui

bref après on est sortie dans la voiture l'ambiance était un peu glacial il parlait pas trop et moi non plus d'ailleurs

On arrive au resto on se pose a notre table

Hlel à Keh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant