Natza

322 7 0
                                    


-Natsu ! C'est pas vrai, tu as encore mangé la part de fraisier de Erza ? S'exclama doucement Lucy en serrant son fils blond dans ses bras.
-J'ai pas fait exprès, gémit le DragonSlayer. Aide-moi, Lucy, s'il te plaît !
La mage secoua tristement la tête, quand Mirajane arriva, un doux sourire aux lèvres.
-Tu as encore fais une bêtise, Natsu ? Ça fait combien de claques ?
-Très drôle...plus sérieusement, Mira, tu ne veux pas m'aider ? Lucy ne peut pas, Gladius, elle et Sting vont au parc, et je ne veux pas affronter Erza !
La mage de réquisition aborda un visage désolé.
-Je ne peux pas...Lisanna m'a demandé de garder les jumeaux.
-Je peux le faire à ta place !
-Je ne penses pas que Bix' accepterai de te laisser la garde de ses enfants. Ni même personne dans cette guilde.
-Alors confie-moi une mission, n'importe laquelle !
-Je ne peux pas. On est en Avril.
-Et ?
-Avril est le mois où la guilde ne travaille pas. Tu le sais, non ?
-Mouais.
Natsu baissa la tête, les larmes coulant.
-Elle va me tuer.
-Mais non, le rassura Wendy. Elle est très gentille, elle ne te fera pas de mal. Même si tu as mangé son fraisier.
-Qui a mangé le fraisier de qui ? Demanda Cana en apparaissant.
-Erza a perdu un fraisier. sourit Jubia. C'est...
-NATSU DRAGNIR !!!!
Aïe. Cette fois, le mage de feu n'en échapperait pas.

Petites Histoires de romance de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant