Miraxus

559 17 0
                                    


Flash! Flash!
Laxus leva les yeux au ciel, se demandant pourquoi il était là, à une des séance de photographie de Mirajane pour le Sorcerer.
Flash!
Aussitôt, la mage aux cheveux blancs se retrouva affublée d'un bikini bleus indigo orné de fleurs blanches.
Flash!
Stupide pari. Comment se faire passer pour un garde du corps neutre alors que sa petite amie posait en ce moment même dans un studio garnis d'hommes à l'esprit sale et pervers?
Flash!
-Oh, t'as pas bientôt fini?!
Ce ne fut que lorsque que Jason, le reporter très cool le regarda, interloqué, que Laxus prit conscience d'avoir parlé à haute voix. Pas seulement le journaliste, la cible des flashes incessant également, sauf qu'elle avait un petit sourire taquin, timide, adorable, moqueur...trop de sentiment pour que Laxus les définisse tous.
Mais, il sentait que l'amusement aller prendre les rênes des émotions de la mage.
-Que voulez-vous que j'arrête, monsieur? Interrogea Jason, un air narquois sur le visage.
Laxus détourna le regard et s'avachit contre le mur les bras croisés.
-Non, je ne parlais à vous, reporter écervelé, je m'adressais à votre putain de photographe.
-Que voulez que j'arrête de faire? Interrogea l'homme derrière l'appareil photo.
Laxus aborda un sourire narquois, laissant les rouages de son cerveau tourner à la vitesse de la lumière. 
Ou plutôt, de l'éclair.
-J'aimerai que vous arrêtiez de photographier ma copine quand elle est maillot de bain, grogna-t-il, rassemblant la foudre autours de lui.
Et, sans attendre quoique ce soit d'autre, il s'élança sur Mirajane, l'agrippa à la taille et se téléporta avec elle dans la forêt Est de Magnolia.
-Laxus! Protesta-t-elle vivement. Ramène-moi à Crocus.
-Pas question, grogna-t-il, avant de plonger, la faire basculer sous lui, et entreprit de lui lécher le cou. Tu m'as fait vomir à voyager en train, tu vas payer, la démone...
Elle haleta légèrement à ses mots prononcés, et éclata d'un rire cristallin en le repoussant délicatement.
-Je vois...en fait, tu voulais coucher avec moi, c'est ça? Demanda-t-elle en se relevant.
Il la regarda, un sourcil haussé.
-Aucun problème à se faire plaisir, argumenta-t-il.
-En ce moment, si, Laxus. Ramène-moi au studio.
Il leva les mains en signe de défaite et rassembla la foudre, la faisant rire.
-Quoi?
-Non, rien, je me disais juste que, vu ton bon comportement, je pourrais te récompenser...mais après mon boulot.
Elle s'approcha de lui, et noua délicatement ses bras derrière sa tête.
-Personne n'a besoin de vêtement, grogna Laxus.
-Que tu crois, chuchota Mirajane.

Petites Histoires de romance de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant