-Alleeeeeez jouons, Lisanna, supplia Natsu en regardant la petite fille au cheveux blancs.
-Je ne te laisserai pas approcher ma sœur de nouveau ! Siffla Mirajane.
Le mage de feu regarda la mage démoniaque prêt à lui rétorquer quelque chose de cinglant, mais Happy s'interposa.
-Attends Natsu. Laisse faire le pro de ses dames...
Natsu avait découvert l'œuf de Happy il y a quelque jours seulement, mais il avait déjà eu l'envie de le lancer du haut d'une falaise.
-Mirajaaaaaane, est-ce qu'on peut aller jouer avec Lisannaaaaa, s'il te plaaaaaaaît ?
Le chat volant avait agrandis ses yeux, et la mage de réquisition eut le cœur brisé.
-Bon, d'accord...mais pas loin, et vous la ramener à 16h. Pas plus tard sinon c'est votre fête.
-Merci Mira, s'exclama la petite fille en serrant sa sœur dans ses petits bras. Allons-y !
Ils marchaient dans la forêt bleue et autres nuances aveuglante.
-Dis Natsu...commença Lisanna.
-Oui ?
-Plus tard, on se mariera, hein ?
Elle lui adressa un sourire narquois.
-Peut-être, oui...j'en sais rien.
Elle éclata de rire.
-Qu'est ce qui pourrait nous arriver, Natus? Bien sûr qu'on se mariera.
-J'aurai aimé, Lisanna, vraiment. Murmura Natsu en contemplant la tombe de la jeune Strauss. Ça va faire un an depuis que tu es morte...la guilde et même Mira a changé.
Il s'assit devant la pierre tombale et déposa le bouquet de fleurs qu'il avait confectionné.
-Je t'aime. Tu m'a écouté parler et me plaindre, tu as élevé Happy avec moi, la liste est bien trop longue pour être citée, mais sache que je ne tomberai pas amoureux de quelqu'un d'autre...je te le jure, et cette fois, tu peux me faire confiance.
Il sortit de sa poche un anneau en argent, qu'il avait acheté avec ses économies, et le mis devant le bouquet de fleurs.
-Lisanna, veux-tu m'épouser?
VOUS LISEZ
Petites Histoires de romance de Fairy Tail
RandomCe sera plein de petite histoire romance avec de nombreux couples. [Clause de non-responsabilité: Les personnages utilisés ne m'appartienent pas]