Laxana (2)

217 8 0
                                    


Ce n'était pas la première fois que Laxus devait clouer Cana, littéralement, sur le canapé, pour l'empêcher de lui donner son cadeau d'anniversaire. Vraiment, il s'en passerait bien. Après tout, il n'aimait pas vraiment ce genre de chose. Et elle le savait, cette renarde au cœur froid et énigmatique. Il la regarda impuissante dans ces bras. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était magnifique. À la guilde, il l'aurait exprimé tout haut, mais, chez eux, quand ils  étaient seuls, tout du moins, ils se laissaient aller au silence. Les deux étaient nuls avec les mots, donc, ils ne discutaient jamais vraiment. Mais, ça ne voulait pas dire qu'ils ne se connaissaient pas, bien au contraire. Laxus savait que Cana préférait la nuit au jour, qu'elle était foncièrement allergique à la framboise, qu'elle haïssait Iwan et qu'elle aimait le sexe fort. En retour, la mage de cartes brune savait que Laxus aimait le calme, le rock'n'roll, la nuit, la guilde quand Natsu et sa bande n'était pas là, et la fleur de camomille. Elle savait aussi qu'il haïssait que l'on fête son anniversaire, et, elle adorait jouer là-dessus. À la fin de chacune de leurs disputes, ils commençaient à s'embrasser follement, et ça finissait soit sur le canapé, soit dans la chambre d'amis, soit dans les toilette, soit dans leurs chambres. Si Cana voulait des relations obscènes, elle n'avait qu'à demander, mais, bon, il savait pertinemment qu'elle ne laisserait pas sa fierté l'admettre. Il savait aussi que Gildarts avait faillit le tuer quand Cana lui avait dit qu'il était plutôt bon au lit. Et, d'après le coup de poing qu'il s'était pris, il savait qu'il ne devait plus toucher à cette fille. Mais, là, elle était soumise sous lui, avec ses grands yeux violets ouverts, le suppliant. Il ne dit, il comprenait le message. Leur silence était leur voies de communication. Et, plus tard, par ce même silence, Laxus lui fera comprendre qu'il déteste les surprises.

Petites Histoires de romance de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant