Grubia

691 24 0
                                    


-Jubia n'en peut plus d'être ignorée de la sorte, soupira la mage d'eau en s'affaissant sur le bar. Mr. Grey l'ignore complètement...il va finir sa vie marié à la rivale de Jubia, aura des enfants avec Erza et aura des aventures amoureuses et charnelles avec Cana...
Lisanna, qui écoutait depuis le comptoir, étouffa un rire.
-Quelque chose me dit que tu as l'imagination très fertile, Jubia. Je peut t'assurer qu'aucune des filles s'intéresse à Grey comme ça. Il est le coéquipier de Lucy, le frère de cœur de Cana, et le thérapeute-meilleur ami d'Erza.
Jubia fit la moue, pas convaincue.
-Même...pourquoi Mr. Grey s'obstine-t-il à faire comme si Jubia n'existait pas ?
-Grey tient à toi, j'en suis sûre, la consola Lisanna.
Jubia n'en était pas convaincue. Elle laissa son regard arpenter la guilde, où Natsu, Gajeel et son bien-aimé se battait.
Elle avait l'impression de voire la scène au ralenti, elle aimait voire les doux cheveux corbeaux du mage de glace voler, ses vêtements s'enlevant petit à petit, son torse musclé....
-Jubia, tu rougis, remarqua Lisanna en remplissant un verre de sirop de fraise avec une part de tarte au citron surmontée de fraises et de cerises écarlates. Elfman, apporte ça à Wendy s'il te plaît !
-Ok sœurette !
Jubia regarda le seul garçon de la fratrie Strauss s'avancer vers sa sœur. Elle fût surprise de voire qu'il ne l'avait pas remarquée.
-Lisanna, j'ai un scoop pour Mira, chuchota-t-il.
-Ah bon ? Lequel ? Demanda la jeune femme, intéressée.
Elfman prit un air conspirateur.
-Natsu m'a dit que Lucy est allée dans l'appartement de Grey...
Jubia pâlit, et sentit son cœur se briser. Elle avait envie de pleurer de taper quelqu'un...de taper Lucy...
-...et elle a trouvé le traversin que Jubia avait offert à Grey, tu sais, celui ou elle pose en bikini ?
-Non ?! S'exclama Lisanna.
Jubia redevint rouge, l'espoir renaissant lentement.
-Grey a même écrit un petit mot dessus !
-Il a écrit quoi ? Interrogea avidement Lisanna.
-"Je ne sais pas si je t'aime, mais tu m'attires comme un aimant".
Jubia eut les joues extrêmement rouges, et reposa son regard sur le brun qui faisait battre son cœur.
Elle réfléchit. Grey ne savait pas qu'il l'aimait. Elle eut un doux sourire, comprenant ce qu'elle devait faire. Ce sera long.
Mais elle était prête à l'attendre.
Elle l'aimait après tout.

Petites Histoires de romance de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant