Je suis une criminelle, songea Bisac en s'allongeant sur la paillasse qu'elle utilisait pour dormir.
Mon rôle est de servir la justice, réfléchit Alzack en rangeant ses pistolets de cow-boys dans une armoire.
Sunny est ma seule amie, je ne connais personne ici.
Je n'ai jamais souffert de l'absence de mes parents. Tout mes camarades la compensait.
Sunny est malade. Et je ne peux pas la guérir.
Hier, on m'a apprit qu'un cousin éloigné venait d'être sauvé d'une grave crise. J'en suis soulagé.
J'ai le cœur en miettes. Bisca étouffa un sanglot dans la frêle couverture usagée qui recouvrait son corps tremblant.
Je souffres néanmoins.
Si seulement je pouvais être malade à ta place, Sunny...si seulement je n'était pas aussi minable.
Je ressens l'antipathie que les gens qui travaillent avec moi ont contre moi. Je ne leur ait rien fait. Je les apprécie même.
J'aimerais tellement quitter cette vie minable...je ne veux plus être une minable...
J'ai envie de leur dire d'apprendre à me connaître et à m'aimer avant de me juger.
Maman voulait que je marie avec un bon parti, c'est pour ça que je me suis enfuie de ma maison.
Papa me disait souvent qu'il serait triste pour moi si je n'avais fondé une famille. Il me disait que c'était sympa.
Qu'est-ce que ça fait, d'être amoureux ?
Sans le savoir, deux âmes, lors de cette nuit agitée de tourments, s'étaient rencontrées. Puis, elles se séparèrent, mais se retrouvèrent à un endroit auquel ils n'auraient jamais songé, l'une et l'autre. La guilde à problèmes de Fairy Tail.
VOUS LISEZ
Petites Histoires de romance de Fairy Tail
RandomCe sera plein de petite histoire romance avec de nombreux couples. [Clause de non-responsabilité: Les personnages utilisés ne m'appartienent pas]