Bisca regarda Alzack, les joues rouges. Les deux jeunes gens se tenaient sur la terrasse d'un café.
Ça faisait un an que l'île de Tenroû avait été attaquée par Acnologia. Et que tout leurs amis étaient morts.
-Alors, Bisca, de quoi voulais-tu me parler ?
La tireuse d'élite baissa les yeux.
-A...Alzack...je...
Ces mots n'osaient pas sortir de sa bouche. Elle ferma les yeux et appela la serveuse.
-Que pourrais-je vous offrir, aujourd'hui ? Demanda-t-elle. Nous avons une promotions spécial pour les amoureux, moins cinquante pour cent sur tout.
Les deux jeunes gens se regardèrent. Plus besoin de le cacher. Ils étaient ensemble.
-Alors, on va la prendre. Déclara Alzack.
-Entendu.
-Je prendrai bien une coupe de glace framboise-vanille supplément chantilly, avec des biscuits sucrés dessus, s'il vous plaît.
-Et, commanda la femme, un milk-shake à la banane, avec un éclair au chocolat à côtés, s'il vous plaît.
-Ça marches, mes poulets. Dans cinq minutes vous serez servis.
-Merci.
-Alors, Bisca, de quoi voulais-tu me parler ?
La verte de détourna, soudain gênée.
-Tu...tu m'as bien dit que tu m'aimais.
-Oui.
-Que tu voudrais te marier avec moi ?
-Oui.
-Que tu voudrais fonder une famille avec moi ?
-Oui.
-Que tu seras toujours là pour moi?
-Toujours.
-Que tu m'aimes de toutes tes forces?
-Oui.
Bisca prit une profonde inspiration.
-Alzack...je...je...
-Et voilà pour vous, les tourteraux, annonça la serveuse en apparaissant.
-Merci.
Ils mangèrent en silence.
-Alzack, je suis enceinte. Déclara Bisca.
Le tireur en lâcha sa cuillère.
-C'est vrai? De mon enfant? Demanda-t-il, le visage rayonnant.
-De ton enfant.
Et là, il tomba dans les pommes, un sourire heureux sur les lèvres
VOUS LISEZ
Petites Histoires de romance de Fairy Tail
RandomCe sera plein de petite histoire romance avec de nombreux couples. [Clause de non-responsabilité: Les personnages utilisés ne m'appartienent pas]