La peur, ce sentiment maudit, Mavis ne le connaissait plus. En fait, elle le devrait, car elle était entre les bras du mage noir le plus redoutable et sadique de tout les temps.
Zeleph et elle dormait agréablement, l'un collé à l'autre, au pied de l'arbre de Tenrô.
Les deux amants étaient morts depuis pas mal de temps, maintenant, mais, ça ne les dérangeaient pas.
-Je t'aimes, Mavis, lui chuchota-t-il.
-Moi aussi...je t'aimes de tout mon cœur.
Le mage noir soupira.
-Si je n'avais pas été égoïste, on aurait pu former une famille. On serait heureux.
Mavis sourit.
-Quand tu parles de fonder une famille, les Démons que tu as créés comptent-ils ? Parce que ça fera beaucoup de bouches à nourrir.
-Non, lui affirma-t-il en secouant la tête. Seul August est réellement notre enfant. Les autres seraient plus des...cousins.
-Et ma guilde ? Grâce à Zera, ils me considèrent tous comme leurs mères...
-Et les autres guildes qui ont vu la lumière grâce à la tienne sont nos petits-enfants ? Demanda Zeleph.
Mavis éclata de rire, sentant un poids s'ôter de ses épaules. L'homme l'imita, et il leur fallut pas mal de temps avant de réussir à se calmer.
-Je me demande où est Zera et ce qu'elle fait, en ce moment. Ça m'intrigue.
-Tu parles de la jeune fille dont tu es la seule à voire l'existence ?
-Oui.
Le mage noir eut un petit sourire narquois.
-Et moi, tu sais ce que je me demande ?
-Non.
-Si on peut faire un enfant en étant des fantômes. On appellerait notre enfant "Zera", comme ça, tu l'aura à tes côtés tout le temps.
Mavis sourit.
-Et si ça ne marche pas ?
-Tu le dis toi-même, Zera sera toujours dans ton cœur.
Lentement, ils s'approchèrent, jusqu'à s'embrasser tendrement.
Il la fit basculer sous lui, et lui murmura dans l'oreille:
-Et puis, faire l'amour avec une personne que l'on aime vraiment ne peut pas faire de mal.
-Tu as peut-être raison, répondit Mavis en riant.
VOUS LISEZ
Petites Histoires de romance de Fairy Tail
RandomCe sera plein de petite histoire romance avec de nombreux couples. [Clause de non-responsabilité: Les personnages utilisés ne m'appartienent pas]