Jubna

310 11 0
                                    


L'eau et le feu.
Le rose et le bleu.
L'assurance et la discrétion.
Jamais Lucy n'aurait parié là-dessus avec Lisanna et Cana. Mais ça y est, c'était vrai. Juvia attendait l'enfant de Natsu. Et le Chasseur de Dragon de Feu se tenait anormalement proche de la mage d'eau, lui embrassant souvent la joue.
Jubia, elle, ne pouvait s'empêcher de rosir à ces actions. En ce moment, elle se sentait en conflit émotionnel, son cerveau lui disant clairement qu'elle trompait Grey, et son cœur qui lui disait de profiter de Natdu, qui, en plus de lui avoir donner un enfant, l'aimait. Elle et personne d'autre.
Elle le regarda commander deux repas à Mirajane, et la regarda.
-Je vais être père, sourit-il. Notre enfant aura la beauté de sa mère, et la puissance de son père.
-Et si vous avez des jumeaux ?  Questionna Happy.
-Alors, l'autre aura le caractère et la puissance de sa mère et un physique digne de son père, dit Juvia en se caressant distraitement le ventre.
Un petit être s'y formait, elle le savait. Et elle avait fait ce bébé avec un homme fantastique.
-Et les prénoms ? Questionna Happy.
-Ah, oui, tiens, comment pourrait-on l'appeler ? Se demanda la mage d'eau.
-Si c'est une fille, ce serait bien qu'elle ait un nom mignon, affirma Natsu. Comme sa maman.
-Si c'est un garçon, il aura un prénom aussi fougueux que son papa, répliqua Juvia avec un doux sourire.
-Double cheese-cake à la framboise supplément glace à la vanille, journée spéciale amoureux !  S'exclama Mira. Etla prochaine fois, pensez à la contraception ! 
-Que veux-tu dire ?  Demanda Natsu.
-Ben, déjà que Juvia était sensible, si elle enceinte, ça va être une mission Classe-S de les calmer, elle, ses hormones, et son petit.
Natsu aborda un fantastique sourire.
-Pour la personne que l'on aime, on surmonte tout les défis, non ?
-Jubia est d'accord.
Et c'était vrai. Natsu avait raison. Elle serait heureuse, avec lui, son petit, et sa guilde.

Petites Histoires de romance de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant